Forums faire Construire

Page 686 / 1035
Résultats 20551 - 20580 de 31048
roch39
02/01/09 00:19
Il aurait du te conseiller pour la réception, l'étude de sol, les assurances, .... As-tu copie des assurances décennales ?
Forum: Faire construire
roch39
02/01/09 00:18
Je ne sais pas ! Il faudrait monter et aller voir ? Peut-^etre une fissure quelque part ? Quoiqu'il en soit, adresse un courrier en LR/AR à l'entreprise pour lui demander de réparer la malfaç
Forum: Faire construire
roch39
02/01/09 00:14
Pour ton plancher chauffant, si c'est réalisé conforme à ce que tu décris, pas de problème ! Pour les condensations et humidité VS, attend un peu, c'est clasique.
Forum: Faire construire
20554. 
roch39
01/01/09 23:53
Tu lui balances une LR/AR en lui faisant le décompte de la moins value pour mission effectuée partiellement. As-tu copie des assurances obligatoires ('décennale) du maître d'oeuvre et des entre
Forum: Faire construire
roch39
01/01/09 23:45
A mon avis, il doit manquer un élément de conduit. Prend contac avec le servis technique de Poujoulat et pose la question. IL NE DOIT PAS Y AVOIT D'INFILTRATIONS. http://www.poujoulat.fr/poujoula
Forum: Faire construire
roch39
01/01/09 23:41
Pour l'humidité, pas grand chose à faire ! Attendre que l'humidité globale du VS s'évacue un peu (printemps, été). C'est toujours comme ça en début d'habitation d'une maison, surtout en hiver.
Forum: Faire construire
vince3
01/01/09 23:40
voici ce qui a été posé : poujoulat rectangulaire france classique finitin crépi ocre ( y compris 1 chapeau france classique, une embase d'étanchéité tuile, 1 élément droit de conduit isolé
Forum: Faire construire
20558. 
vince3
01/01/09 23:30
le contrat est un peu ollé, ollé, je m'èxplique, on ne lui a confié que le gros oeuvre (hors d'air et hors d'eau) il nous a monté un dossier complèt avec une construction de A à Z pour la banqu
Forum: Faire construire
20559. 
roch39
01/01/09 23:14
"""""ce monsieur nous envoie un courrier de la part de son huissier "préferé" pour que nous lui payons l'intégralité des 40% restants de la maitrise d'oeuvre"""" L'huissier n'a rien à voir la de
Forum: Faire construire
roch39
01/01/09 23:05
C'est quoi ton POUJOULAT .? RIGIDE double peau ? Et ou sont les désordres que tu signales par rapport au conduit ? Qui a posé le poujoulat ? As-t-il été réceptionné ? Depuis combien de temp
Forum: Faire construire
20561. 
roch39
01/01/09 23:01
Vince, Y avait-il un contrat de maîtrise d'oeuvre netre vous ? Qu'y a-t-il de noté dans ce contrat concernant la mission du maître d'oeuvre ? S'il n'a pas fait sa mission contractuelle, il fa
Forum: Faire construire
roch39
01/01/09 22:53
"""""Voila je constate qu'il y a un phénomène de condensation dans mon vide sanitaire d'ou un certain niveau d'eau dans celui ci !! est ce normal ???? (j'ai un plancher chauffant). """"" Il n'y a p
Forum: Faire construire
roch39
01/01/09 22:44
L'eau passe à la jonction conduit de fumée/couverture. C'est de la responsabilité du constructeur si tu es CCMI, ou du couvreur si tu es en marchés de travaux. Ou en es-tu des travaux ? La ré
Forum: Faire construire
jcd
01/01/09 22:01
Bonjour et Bonne Année, Afin de pouvoir envisager la ou les réponses à vos questions, il faut d'abord savoir : 1 le terrain vous appartient-il ? 2 même en cas de refus, souhaitez-vous conti
Forum: Faire construire
ll
01/01/09 18:41
Tout comme les victimes de FG77 , nous avons été les victimes de FG41 qui a fait faillite fin 2007. Parce que l'on ne sort pas l'argent du chapeau comme ça , et parce que c'était la meilleure
Forum: Energie, chauffage et isolation
vince3
01/01/09 17:36
bonjour, Nous nous sommes rendu compte que de l'eau passait par notre conduit poujoulat !!!! Hormis les petits dégats que cela a occasionné (ba13, bande, enduit, peinture...) nous voulons sav
Forum: Faire construire
jeuneorchidee
31/12/08 18:58
on va essayer et adresser notre lettre au constructeur on verra bien. Au prix ou ils vendent les maisons il peut y avoir un hicc il est vrai que 400 euros pour eux c'est beaucoup à comparer au prix d
Forum: Faire construire
florence
31/12/08 15:30
Bonjour, merci à vous pour ce site, Cela permet de donner son avis et aussi de faire des connaissances, ils nous est arrivés de rencontrer des gens de loin "qui étaient de passage dans notre rég
Forum: Faire construire
vince3
31/12/08 14:30
date ouverture de chantier : courant octobre 2007 ce n'est pas un ccmi, il y avait un devis pour chaque corps de métier (maitre d'oeuvre), nous sommes dans le 28 (eure et loire). en effet pour l'
Forum: Faire construire
florence
31/12/08 13:01
BONJOUr, il n'est pas mentionné dans le contrat de parrainage que c'est interdit en famille, donc je pense que oui, mais votre problême c'est qu'il a signé avant la date de parrainage, donc je ne
Forum: Faire construire
vince3
31/12/08 12:32
Bonjour, Nous sommes passé par un maitre d'oeuvre pour la construction de notre maison (hors d'air et hors d'eau seulement), quand je dit "passé" le mot est grand car en fait le soit sisant cond
Forum: Faire construire
jeuneorchidee
31/12/08 10:39
bonjour à vous sur le site, Je viens vers vous car nous allons bientôt être livré dans un délais de 3 à 4 mois. De son côté mon beau-frère, qui est le frère de mon mari vient de signer po
Forum: Faire construire
fredthefred
31/12/08 09:09
merci beaucoup cela tombe bien je viens juste de faire un devis chez vous mais a chartres , et c'est clair que mon choix se fera soit chez chabert duval soit chez schmidt. Par contre il ya des differ
Forum: Travaux intérieurs et décoration
laly
31/12/08 09:03
désolée autant pour moi j'avais mal compris le sens de votre phrase. c'est vrai que quand on pense au prix qu'on a mis dans les peintures, on est très déçu..... pour notre prochaine maison on f
Forum: Travaux intérieurs et décoration
abou
31/12/08 08:19
Bonjour, blog mis à jour.N'hésitez pas à laisser des messages, ils seront les bienvenus!! http://sebetmarion.skyrock.com
Forum: Faire construire
sebastien33
31/12/08 00:10
bonjour Désireux de faire construire, j'aurai voulu connaitre votre avis sur le prix d'une maison que l'on veut faire construire avec ma conjointe. C'est une maison type iza 'IGC (maison en V) de
Forum: Faire construire
RAFAEL
31/12/08 00:02
CONTACTE MOI JE MOCUPE DES FORMAILTE ET JE TE FAIS UN PRIX SUPER
Forum: Faire construire
ciloto
30/12/08 18:22
bonjour g fai construire ds l'eure (27) avez vs rencontrez les meme problèmes ke moi ac cette société merci cindy
Forum: Faire construire
ALICE
30/12/08 17:58
Bonjour a tous, Petite question je j'ai signé un contrat de construction au mois de mai, suis propriétaire d'un terrain de puis fin septembre mon constructeur me dis qu'il va commencer les trava
Forum: Faire construire
abou
30/12/08 17:48
salut, comme là dit yaca22, greselle construction ou bernard lannoy sont de bon constructeur quoi que bernard lannoy n'est plus ce qu'il était. Surtout pas Habitat Concept. Sinon il y a Cabre const
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum