Forums faire Construire

Page 688 / 1035
Résultats 20611 - 20640 de 31048
Nicoleo
22/12/08 21:46
Bonsoir à tous, Le lotissement avance, prend forme, les "maisons d'en France" grimpent vite, les ouvriers travaillent même le WE !!! Bobbby a été livré je crois, en tout cas, selon ses dires,
Forum: Les lotissements
20612. 
lily_59
22/12/08 21:12
Bonsoir à tous, Mon projet est à l'état du vide sanitaire (4 rangs de parpaing), la dalle sera pour janvier maintenant.... Tous le monde semble occupé ! alors tentons de passer la 6ème page
Forum: Les lotissements
gui
22/12/08 21:02
Bonjour, le terrain que nous sommes sur le point d'acheter est en vente uniquement chez le notaire qui rédige l'acte. Celui ci me demande environ 15% de frais. Il me dit qu'il y a des frais d'act
Forum: Faire construire
MIKA27
22/12/08 20:36
Bonjour à tous, Je me résigne enfin à écrire pour faire part de mon expérience avec Pierres et Traditions Normandes. Quelques dates : - Octobre 2007, premières démarches avec le commercia
Forum: Faire construire
20615. parcelle 43
pat et phil
22/12/08 20:11
Bonjour a tous, nous sommes sur la parcelle 43 et nous faisons batir avec" maison familliale" la dalle est coulée et pour les murs debut janvier nous venons de marquette les lille sumpa ce forum,
Forum: Faire construire
Féemi Clochette
22/12/08 15:21
merci pour vos réponses. Tout d'abord, effectivement il y a 125 euros pour les droits d'enregistrement et 24 euros à mon avis pour les timbres. En revanche, il nous ajoute des frais d'émoluments
Forum: Faire construire
florence
22/12/08 09:56
nath, est il écris dans ton contrat terrain non innondable ? car si c'est la cas, tu dois pouvoir avoir gain de cause. moi j'ai fait construire par phénix, mais nous avons trouvé le terrain nous m
Forum: Faire construire
nath84
22/12/08 09:25
bjrs a tous nous avons construit avec phenix, des amis aussi dans la meme commune, on a tous eu des problèmes, surtout pour les terrains car phenix nous a tous trouver les terrains avec le pire
Forum: Faire construire
laccroc
21/12/08 21:29
btil a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Nous commençons les démarches pour faire > construire et je m'intéresse bien évidement au > meilleur c
Forum: Energie, chauffage et isolation
laccroc
21/12/08 21:12
j ai payé 2800 la totale tous regards de goutiere+ assainissement eaux usées et pluviales+toutes gaines tout cela une journée de travail je suis a 8 m du trotoire ++
Forum: Aménagement extérieur
broutechoux
21/12/08 17:08
Surtout pas eux SOCIÉTÉ SIECZKA MORTELETTE PERE ET FILS Ils m'on fait une dalle de chauffage par le sol qui se fissure a vue d'oeil Cour d'appel de Douai 19 décembre 2005, Jus Luminu
Forum: Faire construire
patoche
21/12/08 12:50
bonjour à tous! ma maison est semi enterrée ,le terrain étant en pente(grosse pente),je dois mettre du goudron sur les trois cotés de la maison.J'ai attendu que les maçons mettent leur couche d'
Forum: Faire construire
florence
21/12/08 12:07
mes anciens voisins on fait construires par des artisans de très bonnes réputations, (qui sont installez dans la commune depuis des années) et bien là, au bout de 3 / 4 ans ils refont le réagréa
Forum: Faire construire
cocooo
21/12/08 11:53
...
Forum: Faire construire
cocooo
21/12/08 11:52
...
Forum: Faire construire
fredthefred
21/12/08 11:40
Bonjour voila j'ai un soucis j'ai deja fait comme cuisiniste: - vogica(nul , pas de rangement et en plus prix exorbitant, ils m'ont baisser le prix de 7400€ a 3200€) - ixina( pas tres bonne acc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
prachel
21/12/08 11:07
oui effectivement moi aussi j'ai reçu le document fin de travaux de modap, en ce qui concerne alex101, vous devriez avoir une attestation du notaire comme quoi vous etes bien proprio, je l'ai reçu
Forum: Les lotissements
Guillaume62
21/12/08 10:13
Bonjour Fanny, L Actualisation des prix (BT01) se fait généralement le jour de la réunion technique (celle ci a lieu seulement si toutes les conditions suspensives sont levées ... terrain achet
Forum: Faire construire
LES TCHOTS
20/12/08 17:50
Bonjour Il y a de plus en plus de personnes qui rencontrent des problèmes avec leurs constructeurs et qui adhèrent a l'association .Cela ne devrait pas tarder car moi auusi j'ai reçu au bout de
Forum: Faire construire
20630. 35 ISOLATION
minouche
20/12/08 13:04
BONJOUR Mon projet de construction à bien avancé je suis passe directement par des artisans vu mon budget en ce qui concerne la maconnerie c'est de la brique thermo+ plancher beton +seakbois
Forum: Energie, chauffage et isolation
bea31
19/12/08 22:05
bonsoir à tous, Je voulais juste vous faire part de ma petite expérience, j'ai contacté fin 2007 des constructeurs, notamment maisons granja pour ne pas les citer, et ils ont tenté d'abuser sur l
Forum: Faire construire
bebelle
19/12/08 19:01
bonjour je voudrai mettre une antenne, a ceux qui ont déja pose une antenne. pourriez vous me dire quelle societe est venu vous l installer ? merci a bientot
Forum: Faire construire
20633. 62
greg62000
19/12/08 17:02
Bonjour Pouvez vous me dire les performances thermiques que l'on peu obtenir avec ce procede? possible maison BBC? Si facilité de montage alors moins de personnel pour la main d'ouvre donc cout mo
Forum: Faire construire
kernimar
19/12/08 16:00
Encore une question : Comment réceptionne-t-on les réserves ? En clair, le CST exécute le travail, mais celui ci n'est toujours pas conforme aux attentes. Quelle est la procédure pour me
Forum: Faire construire
loulou62
19/12/08 13:25
Bonjour nous développons le procédé KEPS . Allez sur notre site WWW.KEPS-FRANCE.COM on construit votre maison depuis plus de 20 ans. a votre disposition pour informations: ecolobati@yahoo.
Forum: Faire construire
20636. 62
loulou62
19/12/08 13:19
je cherche clients pour developper mon nouveau procédé de construction, plus économique, plus rapide . Produit KEPS www.keps-france.com tel sur votre région 06 30 83 98 10
Forum: Faire construire
aurianea
19/12/08 09:02
Je viens vers vous demander votre abis Mon ravalement n'est pas encore fait j'ai un point lumineux exterieur au dessus de ma porte d'entrée principale Avec un peu de recul, je me rend compte qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
aurianea
19/12/08 09:01
Je viens vers vous demander votre abis Mon ravalement n'est pas encore fait j'ai un point lumineux exterieur au dessus de ma porte d'entrée principale Avec un peu de recul, je me rend compte que c
Forum: Faire construire
DavidEvelyne
18/12/08 21:44
Il reste le carrelage, la pose de la chaudière, des prises et quelques finitions. Encore quelques journées de travail. Vu les fêtes qui s'annoncent, ce sera pour l'année prochaine.
Forum: Faire construire
kael76
18/12/08 19:52
salut, à tous, lassé d'avoir un repondeur pour unique interlocuteur, je vous laisse ce message car vous regardé avec attention nos quelques lignes. ce message est destiné directement à MR BET
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum