Une question qui me vient à l'esprit et à poser au constructeur, c'est qu'est-ce qui est compris dans le prix convenu?
Car un contrat de construction de maison individuelle(CCMI), comporte un prix
Forum: Faire construire
Bonjour J'autoconstruit une MOB (maison ossature bois)
Si vous avez des questions sur la construction bois;
http://www.hermes-travaux.com/forum/index.php?owner=HERMES%20Travaux
Forum: Faire construire
j'ai oublié
aprés visite du terrain, mikit nous a fait signer un document
il nous a assuré que ce n'etait rien tant qu'il n'etait pas daté et que c'etait juste pour les assurances!et surtout q
Forum: Faire construire
Bonjour,
Comme beaucoup de participants à cette discussion , nous avons également opté pour le constructeur Maison lelièvre pour la construction de notre maison dans le 91.
Nous avons été
Forum: Faire construire
bonjour nous aussi on fait construire avec eux,pour l'isolation il ne faut pas t'inquiéter pour nous c'est pareil il nous mettes a la place de la laine de roche de la laine de verre.De mémoire c'est
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pourquoi n'avez-vous pas pensé à un mâître d'oeuvre, ça peut-être interressant aussi, le seul inconvénient est qu'il faut aller plus souvent sur le chantier voir l'avancée des trava
Forum: Faire construire
Je viens vous demander des infos et des conseils.
Dans mon contrat de construction, il est prévu :
- isolation périphérique par doublage 8+1 laine de roche type Label Rock.
- isolation lain
Forum: Faire construire
Pour information :
La société "Les Résidences" RCS Chambery B 399 958 289, 6 Allee des Joncs - 73420 DRUMETTAZ CLARAFOND, est placée en liquidation judiciaire à compter du 19 janvier 2009.
Forum: Faire construire
Comment éviter ls pièges de Demeures Caladoises:
- faire étudier par un professionnel un projet des descriptif et de plans. Il y a des contradictions entre éléments qui rende inapplicable le con
Forum: Faire construire
Bonjours,
Je viens de tomber par hasard sur votre discutions.
Il se trouve que je suis un ancien salarié de la société Atrium à Denain. Je ne peux pas encore trop m'exposé dans mes dires (pro
Forum: Faire construire
Bonsoir,
777 s'est fait démasqué et tant mieux, il apparaissait sur d'autres posts où bizarrement il ne répondait pas non plus quand on lui demandait des photos de cette fameuse maison bioclima
Forum: Faire construire
Salut tout le monde !!!!!!
Ma femme et moi même avions un compromis. Elle voulais acheter de l'ancien :-[ et moi faire construire ;-)
On ne pouvais donc rien faire sans qu'un des 2 change de
Forum: Faire construire
Bonjour à tous !
Alors voilà, nous sommes en plein projet de construction pour notre maison et nous en sommes à la phase de choix de notre constructeur.
Nous avons vu :
- Habitat plu
Forum: Faire construire
Je te rejoinds là-dessus Octave .....
Pour ma part, je suis content des demeures caladoises .... d'autres non, et bien tant pis, je trouve qe tu es très soft pour exprimer ton mécontentement et c'
Forum: Faire construire
hello,
la mairie m'a egalement mis une obligation de cession de terrain sur mon permis il voulais 4.36m!
n'etant pas d'accord car mon terrain etait le dernier terrain de libre autour les constructio
Forum: Faire construire
afin de centraliser les informations sur la societe ast , et compte tenu des divers problemes rencontres lors des constructions des divers types de modeles et des mal facons rencontrees , je vous invi
Forum: Faire construire
afin de centraliser les informations sur la societe ast , et compte tenu des divers problemes rencontres lors des constructions des divers types de modeles et des mal facons rencontrees , je vous inv
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous personnellement on va commander notre cuisine Irina ce week-end.Nous prenons un plan de travail couleur chocolat avec.
Le qualité est de la cuisine a l'air bonne.
Mais réfléchi b
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour a tous j'ai eu d'autres ennuis , innondations de rive de gier , (rez de chaussee) ou j'habitai provisoirement d'ou , un retard dans le blog actuel
je reprends le cours de mon affaire , en rap
Forum: Faire construire
(((( un prix ferme et définitif à la signature du contrat. C'est ça la loi !!! ))))
Une nuance quand même !
Un prix ferme n'est pas révisable (éventuellement actualisable)
Un prix défin
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Des infos en image concernant les normes acoustiques en vigueur.
Premier lien :
Plan de la Zac du Haut Touquet et position vis à vis de la rocade nord ouest.
La Zone en beig
Forum: Les lotissements
Létude de sol est évidement comprise dans le prix convenu, mais ne peut pas être facturé en plus. Si il n'y a pas d'étude existante(faite par le lotisseur par exemple...), c'est au constructeur d
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous faisons constuire avec SOCOREN agence de Vannes,nous avons fais plusieur modification sur les plans et meme a plusieur reprise sans que nous soit facturé quoique ce soi.
Forum: Faire construire
D'accord sur l'avis de Bessin Pavillon
Pour le moment, nous sommes également satisfait (pourvu que ça dure) .
Par contre je n'était pas au courant qu'ils avaient doublé leur chèque parrainage.
Forum: Faire construire
((((( L'étude de sol est toujours à la charge du client CONTRAT UNCMI par contre SI le constructeur commence les travaux sans avoir levé cette condition suspensive c'est à ses risques. )))))
Ce
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous, je suis l'électricien qui reprend la plupart des chantier de fred B. , je sais qu'il se donne
le plus grand mal à terminer vos chantier , c'est la finance qui manque surtout .
Forum: Faire construire
bonjour,
de notre coté pr le moment, ca n'avance pas. nous sommes tjs en attentede la décison, qui devrait arriver semaine pro..
on a commencer la procédure il y a 2 mois!!!
pouriez vous me don
Forum: Faire construire
bonjour
celui a ouvert une agence c'est le fournisseur. Nous allons aussi le contacter car il a mis sur son site les photos de notre garage sans nous demander notre avis.
combien a pris de temps vot
Forum: Faire construire