Forums faire Construire

Page 676 / 1035
Résultats 20251 - 20280 de 31048
octave
28/01/09 21:34
Une question qui me vient à l'esprit et à poser au constructeur, c'est qu'est-ce qui est compris dans le prix convenu? Car un contrat de construction de maison individuelle(CCMI), comporte un prix
Forum: Faire construire
20252. ...
cocooo
28/01/09 20:27
...
Forum: Faire construire
pjme
28/01/09 17:36
Bonjour J'autoconstruit une MOB (maison ossature bois) Si vous avez des questions sur la construction bois; http://www.hermes-travaux.com/forum/index.php?owner=HERMES%20Travaux
Forum: Faire construire
athena51
28/01/09 17:34
j'ai oublié aprés visite du terrain, mikit nous a fait signer un document il nous a assuré que ce n'etait rien tant qu'il n'etait pas daté et que c'etait juste pour les assurances!et surtout q
Forum: Faire construire
alanixx
28/01/09 14:23
Bonjour, Comme beaucoup de participants à cette discussion , nous avons également opté pour le constructeur Maison lelièvre pour la construction de notre maison dans le 91. Nous avons été
Forum: Faire construire
dudu
28/01/09 14:04
bonjour nous aussi on fait construire avec eux,pour l'isolation il ne faut pas t'inquiéter pour nous c'est pareil il nous mettes a la place de la laine de roche de la laine de verre.De mémoire c'est
Forum: Faire construire
lolotte29470
28/01/09 13:23
Bonjour, Pourquoi n'avez-vous pas pensé à un mâître d'oeuvre, ça peut-être interressant aussi, le seul inconvénient est qu'il faut aller plus souvent sur le chantier voir l'avancée des trava
Forum: Faire construire
EH76
28/01/09 12:40
Je viens vous demander des infos et des conseils. Dans mon contrat de construction, il est prévu : - isolation périphérique par doublage 8+1 laine de roche type Label Rock. - isolation lain
Forum: Faire construire
aamoi
28/01/09 11:45
Pour information : La société "Les Résidences" RCS Chambery B 399 958 289, 6 Allee des Joncs - 73420 DRUMETTAZ CLARAFOND, est placée en liquidation judiciaire à compter du 19 janvier 2009.
Forum: Faire construire
elimic
28/01/09 11:00
Comment éviter ls pièges de Demeures Caladoises: - faire étudier par un professionnel un projet des descriptif et de plans. Il y a des contradictions entre éléments qui rende inapplicable le con
Forum: Faire construire
AldO
28/01/09 10:16
Bonjours, Je viens de tomber par hasard sur votre discutions. Il se trouve que je suis un ancien salarié de la société Atrium à Denain. Je ne peux pas encore trop m'exposé dans mes dires (pro
Forum: Faire construire
20262. 93
lebrun
28/01/09 01:15
20263. 08
laly
27/01/09 21:31
Bonsoir, 777 s'est fait démasqué et tant mieux, il apparaissait sur d'autres posts où bizarrement il ne répondait pas non plus quand on lui demandait des photos de cette fameuse maison bioclima
Forum: Faire construire
Remi & Nono
27/01/09 18:39
Salut tout le monde !!!!!! Ma femme et moi même avions un compromis. Elle voulais acheter de l'ancien :-[ et moi faire construire ;-) On ne pouvais donc rien faire sans qu'un des 2 change de
Forum: Faire construire
nanelle22
27/01/09 17:53
Bonjour à tous ! Alors voilà, nous sommes en plein projet de construction pour notre maison et nous en sommes à la phase de choix de notre constructeur. Nous avons vu : - Habitat plu
Forum: Faire construire
Aurel38620
27/01/09 16:41
Je te rejoinds là-dessus Octave ..... Pour ma part, je suis content des demeures caladoises .... d'autres non, et bien tant pis, je trouve qe tu es très soft pour exprimer ton mécontentement et c'
Forum: Faire construire
jodis31
27/01/09 15:41
hello, la mairie m'a egalement mis une obligation de cession de terrain sur mon permis il voulais 4.36m! n'etant pas d'accord car mon terrain etait le dernier terrain de libre autour les constructio
Forum: Faire construire
sjj
27/01/09 11:19
afin de centraliser les informations sur la societe ast , et compte tenu des divers problemes rencontres lors des constructions des divers types de modeles et des mal facons rencontrees , je vous invi
Forum: Faire construire
sjj
27/01/09 11:17
afin de centraliser les informations sur la societe ast , et compte tenu des divers problemes rencontres lors des constructions des divers types de modeles et des mal facons rencontrees , je vous inv
Forum: Faire construire
MoRiBonD
27/01/09 06:26
Bonjour Nous personnellement on va commander notre cuisine Irina ce week-end.Nous prenons un plan de travail couleur chocolat avec. Le qualité est de la cuisine a l'air bonne. Mais réfléchi b
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sjj
27/01/09 00:51
bonjour a tous j'ai eu d'autres ennuis , innondations de rive de gier , (rez de chaussee) ou j'habitai provisoirement d'ou , un retard dans le blog actuel je reprends le cours de mon affaire , en rap
Forum: Faire construire
roch39
26/01/09 22:49
(((( un prix ferme et définitif à la signature du contrat. C'est ça la loi !!! )))) Une nuance quand même ! Un prix ferme n'est pas révisable (éventuellement actualisable) Un prix défin
Forum: Faire construire
Nicoleo
26/01/09 22:13
Bonsoir à tous, Des infos en image concernant les normes acoustiques en vigueur. Premier lien : Plan de la Zac du Haut Touquet et position vis à vis de la rocade nord ouest. La Zone en beig
Forum: Les lotissements
octave
26/01/09 21:20
Létude de sol est évidement comprise dans le prix convenu, mais ne peut pas être facturé en plus. Si il n'y a pas d'étude existante(faite par le lotisseur par exemple...), c'est au constructeur d
Forum: Faire construire
mousse56890
26/01/09 20:42
Bonsoir, Nous faisons constuire avec SOCOREN agence de Vannes,nous avons fais plusieur modification sur les plans et meme a plusieur reprise sans que nous soit facturé quoique ce soi.
Forum: Faire construire
MoRiBonD
26/01/09 20:29
D'accord sur l'avis de Bessin Pavillon Pour le moment, nous sommes également satisfait (pourvu que ça dure) . Par contre je n'était pas au courant qu'ils avaient doublé leur chèque parrainage.
Forum: Faire construire
roch39
26/01/09 20:18
((((( L'étude de sol est toujours à la charge du client CONTRAT UNCMI par contre SI le constructeur commence les travaux sans avoir levé cette condition suspensive c'est à ses risques. ))))) Ce
Forum: Faire construire
safir62
26/01/09 18:43
Bonsoir à tous, je suis l'électricien qui reprend la plupart des chantier de fred B. , je sais qu'il se donne le plus grand mal à terminer vos chantier , c'est la finance qui manque surtout .
Forum: Faire construire
ciloto
26/01/09 18:00
bonjour, de notre coté pr le moment, ca n'avance pas. nous sommes tjs en attentede la décison, qui devrait arriver semaine pro.. on a commencer la procédure il y a 2 mois!!! pouriez vous me don
Forum: Faire construire
gilco
26/01/09 17:18
bonjour celui a ouvert une agence c'est le fournisseur. Nous allons aussi le contacter car il a mis sur son site les photos de notre garage sans nous demander notre avis. combien a pris de temps vot
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum