Forums faire Construire

Page 675 / 1035
Résultats 20221 - 20250 de 31048
roch39
30/01/09 11:29
Je ne vois très bien ce que vient faire la garantie de parfait achèvement qui est due pas l'entreprise pendant un an après la réception (et qui ne peut être assurée). Je pense que vous voulez
Forum: Faire construire
20222. 
roch39
30/01/09 10:17
Oui !!! Et à faire un constat contradictoire (avec toi, le nouvel entrepreneur et, si possible, un expert) de l'avancement et de la qualité des travaux réalisés
Forum: Faire construire
roch39
30/01/09 10:14
Voici les textes législatifs et règlementaires qui s'imposent : ((( Article L231-11 Au cas où le contrat défini à l'article L. 231-1 prévoit la révision du prix, celle-ci ne peut être cal
Forum: Faire construire
cocooo
30/01/09 09:22
...
Forum: Faire construire
sjj
30/01/09 09:16
je me repete peut etre mais vvous pouvez demander l'assistance juridique d'une de vos assurance annexes (sauf bien sur l'assurance de votre maison) pôur engager une procedure juridique et , faire com
Forum: Faire construire
vincelefou51
30/01/09 07:04
Il faut lire ce document avec intention. si c'est un contrat de construction d'une maisons individuelle vous recevrer une cpie en accusé reception signé par l'entreprise et effectivement prendra to
Forum: Faire construire
sjj
30/01/09 00:17
bonjour a tous , j'ai ouvert un blog " ast tous les departements " car je suis en proces avec la societe ast (voir article de presse sur le progres de la loire fin septembre 2008 et un deuxieme conc
Forum: Faire construire
attention 2
29/01/09 23:38
bonsoir Sogims est en liquidation et surtout plus joignable. Pas information transmise aux clients. De plus une société sous traitante de Sogims (Carreleur - CRB) sont aussi en liquidation depuis
Forum: Faire construire
roch39
29/01/09 23:14
Peux-tu nous dire exactement ce qui est écrit dans le contrat ainsi que ce que tu as signé. La révision de prix est soumise à un formalisme contractuel très précis et si ce n'est pas conforme da
Forum: Faire construire
20230. 
roch39
29/01/09 22:54
Aurelie27690 a écrit: ------------------------------------------------------- > merci > mais j'aurai quand même aimé savoir comment ça se > passe avec la banque?? on peut continuer avec le >
Forum: Faire construire
roch39
29/01/09 22:48
Pourquoi pas, s'il est contractuel ! Qu'est-il prévu dans ton contrat ?
Forum: Faire construire
20232. 88 fondation
roch39
29/01/09 22:45
Le problème, récurrent hélas, c'est le manque de compactage le long des murs. Avec pour conséquence un affaissement de la dalle + ou - important, fissures sous les doublages et plinthes, fissure
Forum: Faire construire
hs14
29/01/09 22:06
Bonjour à tous et bonne année pour 2009 De retour après un petit moment sans topic. Nous avons signé pour le terrain le 15 Janvier (Lot 50 dans le cul de sac) alasev, nous sommes voisin p
Forum: Les lotissements
20234. 88 fondation
raph
29/01/09 21:46
Bonjour, Pas forcément, il a plusieurs façons de procéder, vous aurez une dalle désolidarisée des murs ou encore appelée dalle flottante, simplement dans votre cas, il doit y avoir un chainage
Forum: Faire construire
patounet
29/01/09 18:05
Les constructeurs posent simplement des options sur les terrains pour apater le client et leur vendre ainsi une maison. C'est courant sur toute la France. Renseignez-vous auprès du vendeur du terrain
Forum: Faire construire
peddy69
29/01/09 14:51
Bonjour, J'ai bien reçu le message mais pour l'article, vous pouvez mz transmettre une copie. Merci!! L'association de dédense AAMOI sera présent au salon immobilier de villefranche sur saone
Forum: Faire construire
sjj
29/01/09 14:40
j'ai des demandes concernant l'eventuel contact pour regler les mal facons de cette societe dont beaucoup des ses clients sont en proces afin de centraliser les infos , j'ai cree une adresse imail qu
Forum: Faire construire
peach59
29/01/09 14:27
Je viens d'avoir mon notaire qui nous dis de nous rapprocher de la commune pour connaître le montant des taxes. Pas possible d'avoir de reponse avant lundi et notre delai de retraction se termine de
Forum: Faire construire
JULE-92
29/01/09 10:25
Je te conseil si tu prend du chauffage électrique de renforcer ton isolation par un label HPE OU THPE. Pour ma part le HPE ma coute 4300 EUROS TTC de plus (ISOLATION TH38 2.65 AVANT ET APRÈS TH3
Forum: Faire construire
futurproprio
29/01/09 10:16
cocooo = MR ?
Forum: Faire construire
JULE-92
29/01/09 09:57
cote vendeur il sont bon et te vende de bonne maison bien isole contrairement a certain (ex le chauffe eau solaire pour 1 euro de plus et boum 5 cm de moins en isolation sur tes murs lire la RT 2005
Forum: Faire construire
TITOU83
29/01/09 09:54
Bonjour, Nous venons de faire construire une maison individuelle de palin pieds, et nous souhaitons installer un poele à bois, mais le problème est que notre constructeur nous certifie que le con
Forum: Energie, chauffage et isolation
lolotte29470
29/01/09 09:26
Mais comment savoir si un constructeur est engagé avec un autre , vous dites que aura=geoxia, comment savoir tout ça quand on commence? Je suis allée sur le site de l'aamoi mais je n'ai pas
Forum: Faire construire
20244. MAISON CASTOR
cocooo
29/01/09 09:11
....
Forum: Faire construire
cocooo
29/01/09 09:06
...
Forum: Faire construire
melanie94
29/01/09 07:03
bonjour a tous désolé stéph pour le manque de photos sur mon blog c vrai les premieres photos du terrains on été mises deçu et c un peu pour sa que je l'ai ouvert et depuis je ne m'en suis pas t
Forum: Les lotissements
roch39
28/01/09 23:59
C'est donc bien obligatoirement (légalement) un CCMI ! Tu es dans le kaka !!! Essaie de prendre contact avec l'association aamoi : http://aamoi.chez-alice.fr/ Sur le site, trop difficile de t
Forum: Faire construire
roch39
28/01/09 23:21
Combien as-tu signé des contrats de travaux ? un seul avec les constructions lovériennes ?
Forum: Faire construire
roch39
28/01/09 22:47
Est-ce que c'était un CCMI ?
Forum: Faire construire
my sweet home
28/01/09 22:09
Bonjour, sur quel secteur allez-vous construire ? car le choix d'un constructeur dépend aussi de la région . Mon frère ayant été conducteur de travaux dans certaines sté que vous citez., il
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum