Un avis, concernant les constructions réalisées dans le cadre d'un CCMI, sous réserve de la décision des Tribunaux..
En référence aux règles du CCMI :
L'article L 231-2-d du CCH précise qu
Forum: Faire construire
Qui veut participer à une action contre Maisons France Confort?
Je constate à la lecture, hélas trop tardive de ce forum, que les difficultés rencontrées avec Maisons France Confort ne sont ni
Bonjour
Maisons FranceConfort à déconseiller fortement! Plus à encore à bannir. Au regard de sa rare incompétence, ce type de promoteur ne devrait plus exister de nos jours. C'est tout sauf s
Un forum est un lieu d'échance a priori avec une liberté d'expression,et dont le but devrait etre constructif
Alors MR COCOO BON ANNIVERSAIRE car dans l'historique vous etes incrit depuis le 3/02
Bonjour,
Attention les constructeurs repondent eux-même sur ce forum public.
Seul l'association AAMOI indépendante et reconnu pour la défense des personnes qui font construire ou qui ont de
Bonjour,
moi j'ai visité aussi le même modèle de notre construction avec crea-concept d'ast Groupe à décines.
Ce n'est pas la maison témoin qui est importante mais les termes du contrat e
Impératif: ne rien signer avec un constructeur dont les assurances ne sont pas parfaitement claires. Prenez les références du ou des contrats (affichés dans les locaux ou qu'il faut demander et co
reponse a sand69
j'ai cree une adresse speciale pour regrouper , les clients qui avaient des problemes avec ce groupe de constructeur
j'ai deja recu des demandes , et j'ai transmis des informat
Si c'est un maître d'oeuvre, c'est à ta charge !
C'est un des risque avec un MOE, il n'y a pas de garantie de prix.
Ce n'est pas le cas pour un CCMI
Toi, tu t'n moque, tu as la DO
Malheureusement elle ne te servira pas pour ton cas ! Sauf si tu as un sinistre de nature décennale qui concerne les travaux réalisés.
david,
A mon avis, l'argile doit être très sensible au phénomène de retrait/gonflement.
Si tu dois descendre les fondations à - 2,50 M, fais un sous-sol !
Et si le géotehnicien préco
Bonjour,
j'aimerai prendre connaissance des articles de presse parus dans le Progres, je ne les trouve pas, pouvez vous m'indiquez le lien s'il vous plait?
J'ai rendez vous avec notre avocat la se
salut
nous en sommes au début de la construction donc nous avons eu rdv avec plusieurs constructeurs
bilan:
à mon avis il faut éviter les mikit, phoenix,extraco,castor que nous ne sommes m
Bonjour,
Je vois que vous êtes en pleine réflexion quant au choix d'un constructeur.
Pour ma part, mon mari est artisan maçon, et vu la crise en ce moment nous sommes à la recherche de particu
C'est due à une mauvaise implantation de cloisons.
La tolérence c'est +/- 1 cm pour les ouvrages finis dans une pièce, par rapport à l'implantation théorique (contractuelle).
A vérifier s