Forums faire Construire

Page 674 / 1035
Résultats 20191 - 20220 de 31048
gakaor
01/02/09 21:54
Non, ce n'est pas fred le gérant mais son frère !! Gérant --> M. BULLARA Jean - né(e) le : 23-06-1974 source: société.com
Forum: Faire construire
cocooo
01/02/09 21:24
...
Forum: Faire construire
roch39
01/02/09 19:52
Un avis, concernant les constructions réalisées dans le cadre d'un CCMI, sous réserve de la décision des Tribunaux.. En référence aux règles du CCMI : L'article L 231-2-d du CCH précise qu
Forum: Faire construire
Bernard78
01/02/09 12:48
Qui veut participer à une action contre Maisons France Confort? Je constate à la lecture, hélas trop tardive de ce forum, que les difficultés rencontrées avec Maisons France Confort ne sont ni
Forum: Faire construire
Bernard78
01/02/09 12:32
Bonjour Maisons FranceConfort à déconseiller fortement! Plus à encore à bannir. Au regard de sa rare incompétence, ce type de promoteur ne devrait plus exister de nos jours. C'est tout sauf s
Forum: Faire construire
cocooo
01/02/09 11:54
....
Forum: Faire construire
brique
01/02/09 08:50
Un forum est un lieu d'échance a priori avec une liberté d'expression,et dont le but devrait etre constructif Alors MR COCOO BON ANNIVERSAIRE car dans l'historique vous etes incrit depuis le 3/02
Forum: Faire construire
cocooo
31/01/09 22:56
....
Forum: Faire construire
peddy69
31/01/09 19:31
Bonjour, Attention les constructeurs repondent eux-même sur ce forum public. Seul l'association AAMOI indépendante et reconnu pour la défense des personnes qui font construire ou qui ont de
Forum: Faire construire
peddy69
31/01/09 19:24
Bonjour, moi j'ai visité aussi le même modèle de notre construction avec crea-concept d'ast Groupe à décines. Ce n'est pas la maison témoin qui est importante mais les termes du contrat e
Forum: Faire construire
cocooo
31/01/09 18:01
....
Forum: Faire construire
grand
31/01/09 17:33
Impératif: ne rien signer avec un constructeur dont les assurances ne sont pas parfaitement claires. Prenez les références du ou des contrats (affichés dans les locaux ou qu'il faut demander et co
Forum: Faire construire
cocooo
31/01/09 16:38
...
Forum: Faire construire
20204.  ...
cocooo
31/01/09 16:31
...
Forum: Faire construire
sjj
31/01/09 14:05
reponse a sand69 j'ai cree une adresse speciale pour regrouper , les clients qui avaient des problemes avec ce groupe de constructeur j'ai deja recu des demandes , et j'ai transmis des informat
Forum: Faire construire
cocooo
30/01/09 23:31
...
Forum: Faire construire
20207. 49
roch39
30/01/09 22:40
Si c'est un maître d'oeuvre, c'est à ta charge ! C'est un des risque avec un MOE, il n'y a pas de garantie de prix. Ce n'est pas le cas pour un CCMI
Forum: Faire construire
roch39
30/01/09 21:00
Toi, tu t'n moque, tu as la DO Malheureusement elle ne te servira pas pour ton cas ! Sauf si tu as un sinistre de nature décennale qui concerne les travaux réalisés.
Forum: Faire construire
roch39
30/01/09 20:55
Avec les éléments que tu m'a donnés, la révision est de 1 031,1 deuros Voir mon mp
Forum: Faire construire
roch39
30/01/09 20:24
david, A mon avis, l'argile doit être très sensible au phénomène de retrait/gonflement. Si tu dois descendre les fondations à - 2,50 M, fais un sous-sol ! Et si le géotehnicien préco
Forum: Faire construire
flayse
30/01/09 20:22
je voudrais savoir s'il y a une association de victimes de génie concept merci et bon courage a tous!!!
Forum: Faire construire
Sand69
30/01/09 18:23
Bonjour, j'aimerai prendre connaissance des articles de presse parus dans le Progres, je ne les trouve pas, pouvez vous m'indiquez le lien s'il vous plait? J'ai rendez vous avec notre avocat la se
Forum: Faire construire
cocooo
30/01/09 17:49
....
Forum: Faire construire
roch39
30/01/09 17:00
La sous toiture n'est pas obligatoire(sauf dans certain cas de montagne) mais elle est fortement recommandée !
Forum: Faire construire
mousse56890
30/01/09 16:19
Bonjour roch39, Je t'es envoyé un mp.
Forum: Faire construire
ALICE
30/01/09 16:11
salut nous en sommes au début de la construction donc nous avons eu rdv avec plusieurs constructeurs bilan: à mon avis il faut éviter les mikit, phoenix,extraco,castor que nous ne sommes m
Forum: Faire construire
boulier
30/01/09 14:32
Bonjour, Je vois que vous êtes en pleine réflexion quant au choix d'un constructeur. Pour ma part, mon mari est artisan maçon, et vu la crise en ce moment nous sommes à la recherche de particu
Forum: Faire construire
roch39
30/01/09 11:40
C'est due à une mauvaise implantation de cloisons. La tolérence c'est +/- 1 cm pour les ouvrages finis dans une pièce, par rapport à l'implantation théorique (contractuelle). A vérifier s
Forum: Faire construire
CR34
30/01/09 11:38
Bonjour mail téléphone sont les bons, non non aucunes méprise avec une autre société :-(((( A bon entendeur ADIEU :-))))
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum