Forums faire Construire

Page 692 / 1035
Résultats 20731 - 20760 de 31048
benouraf
10/12/08 12:55
Bonjour Papouille merci pour les infos, il s'agit en fait de la dernière parcelle dispo au centre du lotissement (je crois que c'est la 33), je n'ai pas les plans sous les yeux..je vous le reconfi
Forum: Les lotissements
petiterose
10/12/08 11:47
Bonjour Cello, J'ai traitée avec Nemours, brique de 30, laine de roche de 270mm, une estimation de 100€ par mois pour mon chauffage tout électrique mais tout en sachant que moi-même je ne suis
Forum: Faire construire
JVV SUD
10/12/08 11:20
J'ai bien essayé! Mais décathlon n'avait pas de terrain à me proposer avec leur tante, étant donné que les terrains étaient déjà skoités par les constructeurs en dur :) ---------------- Q
Forum: Faire construire
jcd
10/12/08 11:13
Bon comme on sera plusieurs, pour me reconnaître, je suis grand, moche, tout rabougri et j'aurai un pot de fleurs sous le bras gauche. Je déconne sauf pour les fleurs. J'y serai probablement e
Forum: Faire construire
peddy69
10/12/08 11:12
Bonjour, D'abord sachez que le personnel d'AST surveille ce forum car il est public. C'est pour eux une source d'information sur vos intentions. Ce sont des professionnels pour gérer ces situat
Forum: Faire construire
cello
10/12/08 11:08
BONJOUR A TOUS ET TOUTES, Petite rose merci de votre réponse. Pouvez-vous me dire avec quelle agence vous avez traitée et où vous êtes située? Quelle est l'épaisseur de votre brique alvéolée?
Forum: Faire construire
loretsyl
10/12/08 10:32
Alors bonne question, perso je pense que tu devrais le dire de se retourner vers ce qui lui ont demander de borner le terrain, normalement c'est aaux anciens proprio de le faire, si il veulent vendr
Forum: Faire construire
Sand69
10/12/08 09:17
bonjour pour nous, la procedure va commencer nous avons tenté une conciliation avec AST et la mairie, ce fut un echec. Nous devons nous estimer heureux selon AST d'avoir des maisons"au sec", et
Forum: Faire construire
SEVEN
10/12/08 06:57
bonjour à tous ! je vois que AST eux même reconnaisse que ce n'est pas de la qualitée en disant qu'il ne faut pas ce plaindre vu le prix de la maison. moi lors de l'expertise leur avocat à dit
Forum: Faire construire
seve34
10/12/08 06:36
Pour ma part, j'ai contacté des entreprises de maconnerie qui prennent en charge tous les autres postes c'est à dire qui s'occupent que tout aille bien et qui vous facturent tout vous n'avez rien
Forum: Faire construire
COCO62
09/12/08 22:01
Bonsoir, cherchons terre vegetale pour livraison construction mai 2009 commune de Gonnehem. Qq'un a t il des pistes? Merci d'avance!
Forum: Aménagement extérieur
octave
09/12/08 21:14
Avant de vous poser autant de questions, faites une déclaration de sinistre à la DO et laissez l'expert désigné faire son analyse. octave.
Forum: Faire construire
Seb76
09/12/08 18:35
On a bien proposé de l’isolation à base d’amiante pendant des années sans se soucier de notre santé ! Je ne fais que reprendre des valeurs préconisée par l’OMS, organisme qui je pense col
Forum: Energie, chauffage et isolation
20744. 64 LCA
tia64
09/12/08 17:41
bonjour,alors tous ceux qui veulent construire avec L.C.A qui dailleurs a changer de nom depuis!!!fuyez vite!!!cela fait bientot 5 ans que nous sommens en procés avec eux car certaine réserves ne so
Forum: Faire construire
bimbo
09/12/08 17:05
Dans la continuité de mon message précédent faisant part de mes impressions : Il est nécessaire que j'y apporte des éclaircissements, des questions et messages m'étant parvenus. Inutile d
Forum: Faire construire
clh14
09/12/08 14:30
personellement, si vous pouvez (financierement) faire les fondations necessaires, je ne vois pas trop le prôblème. il faut juste faire faire l'étude par une société spécialisée, qui détermi
Forum: Faire construire
misere
09/12/08 11:01
Nous faisons construire à rotherens en savoie. Nous aurions dû être livré fin juillet 08. L'administrateur s'était engagé par écrit pour une livraison au plus tard fin oct 08. A ce jour no
Forum: Faire construire
noeh
09/12/08 00:22
papouille
08/12/08 22:28
Bonjour Benouraf, Pour 200m² Habitables, nous avons payé 243000 / 244000 Euros chez Maisonneuve, actualisation BT01 et plus -values inclues avec vide sanitaire 3 rangs, plancher béton, chauffage
Forum: Les lotissements
lily_59
08/12/08 20:46
Bonsoir à tous, Les morceaux de bétons sont partis vendredi dernier et en plus ils étaient sur la voirie donc la Mairie avait son rôle à jouer. Eh bien ouverture du chantier vendredi derni
Forum: Les lotissements
cocooo
08/12/08 19:36
biensur si de 3 on passe à 6 mois mais un appel avant ca coute rien...
Forum: Faire construire
loretsyl
08/12/08 19:10
Salut didijol Normalement un tuyau de drainage se voit donc si il y a un le constructeur de vos futur voisins devrais le voir. Si en cas de soucis je pense que c'est a ton constructeur qui doit m
Forum: Faire construire
Seb76
08/12/08 18:58
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE). Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
futurproprio
08/12/08 17:55
Ben oui pourquoi pas les contacter dans 6 mois ??? Pourquoi ne pas leur proposer un paiement en 10 fois sans frais !!! lorsqu'on leur doit de l'argent ils savent bien les réclamer eux ! et sans déla
Forum: Faire construire
cocooo
08/12/08 17:17
Bonjour a tous, il faut un minimum je pense la peinture interieur fini a votre gout... Apres on peu toujours demander autre chose... Peut etre une petite cusine lol
Forum: Faire construire
cocooo
08/12/08 17:10
Bonjour a tous, Je pense que pour eux c'est bientot les fetes aussi ca fait presque 1 mois il faut les appeler voir si c'est normal et si en fevrier il y a encore rien la une lettre en AR... B
Forum: Faire construire
Tounet27
08/12/08 12:25
Il est aujourd'hui d'autres sociétés qui pourront répondre à votre demande. Il ne faut surtout pas s'arrêter à l'apparence du commercial ou de la façade de l'entreprise....... la réputation es
Forum: Faire construire
cocooo
08/12/08 10:49
Bonjour a tous, Un commercial dit souvent oui à tout meme pour du carrelage.... Maisons Aura = Geoxia....
Forum: Faire construire
SANCHA
08/12/08 10:16
Renseigne-toi auprès de l'Adil ou bien auprès d'une association comme l'AAMOI et tiens-nous au courant.
Forum: Faire construire
cocooo
07/12/08 21:42
....
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum