Bonjour Papouille
merci pour les infos,
il s'agit en fait de la dernière parcelle dispo au centre du lotissement (je crois que c'est la 33), je n'ai pas les plans sous les yeux..je vous le reconfi
Forum: Les lotissements
Bonjour Cello,
J'ai traitée avec Nemours, brique de 30, laine de roche de 270mm, une estimation de 100€ par mois pour mon chauffage tout électrique mais tout en sachant que moi-même je ne suis
Forum: Faire construire
J'ai bien essayé! Mais décathlon n'avait pas de terrain à me proposer avec leur tante, étant donné que les terrains étaient déjà skoités par les constructeurs en dur :)
----------------
Q
Forum: Faire construire
Bon comme on sera plusieurs, pour me reconnaître, je suis grand, moche, tout rabougri et j'aurai un pot de fleurs sous le bras gauche.
Je déconne sauf pour les fleurs.
J'y serai probablement e
Forum: Faire construire
Bonjour,
D'abord sachez que le personnel d'AST surveille ce forum car il est public. C'est pour eux une source d'information sur vos intentions.
Ce sont des professionnels pour gérer ces situat
Forum: Faire construire
BONJOUR A TOUS ET TOUTES,
Petite rose merci de votre réponse. Pouvez-vous me dire avec quelle agence vous avez traitée et où vous êtes située? Quelle est l'épaisseur de votre brique alvéolée?
Forum: Faire construire
Alors bonne question,
perso je pense que tu devrais le dire de se retourner vers ce qui lui ont demander de borner le terrain, normalement c'est aaux anciens proprio de le faire, si il veulent vendr
Forum: Faire construire
bonjour
pour nous, la procedure va commencer
nous avons tenté une conciliation avec AST et la mairie, ce fut un echec.
Nous devons nous estimer heureux selon AST d'avoir des maisons"au sec", et
Forum: Faire construire
bonjour à tous !
je vois que AST eux même reconnaisse que ce n'est pas de la qualitée en disant qu'il ne faut pas ce plaindre vu le prix de la maison.
moi lors de l'expertise leur avocat à dit
Forum: Faire construire
Pour ma part, j'ai contacté des entreprises de maconnerie qui prennent en charge tous les autres postes c'est à dire qui s'occupent que tout aille bien et qui vous facturent tout
vous n'avez rien
Forum: Faire construire
Bonsoir,
cherchons terre vegetale pour livraison construction mai 2009 commune de Gonnehem. Qq'un a t il des pistes?
Merci d'avance!
Forum: Aménagement extérieur
Avant de vous poser autant de questions, faites une déclaration de sinistre à la DO et laissez l'expert désigné faire son analyse.
octave.
Forum: Faire construire
On a bien proposé de l’isolation à base d’amiante pendant des années sans se soucier de notre santé !
Je ne fais que reprendre des valeurs préconisée par l’OMS, organisme qui je pense col
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,alors tous ceux qui veulent construire avec L.C.A qui dailleurs a changer de nom depuis!!!fuyez vite!!!cela fait bientot 5 ans que nous sommens en procés avec eux car certaine réserves ne so
Forum: Faire construire
Dans la continuité de mon message précédent faisant part de mes impressions :
Il est nécessaire que j'y apporte des éclaircissements, des questions et messages m'étant parvenus.
Inutile d
Forum: Faire construire
personellement, si vous pouvez (financierement) faire les fondations necessaires, je ne vois pas trop le prôblème.
il faut juste faire faire l'étude par une société spécialisée, qui détermi
Forum: Faire construire
Nous faisons construire à rotherens en savoie. Nous aurions dû être livré fin juillet 08.
L'administrateur s'était engagé par écrit pour une livraison au plus tard fin oct 08.
A ce jour no
Forum: Faire construire
Bonjour Benouraf,
Pour 200m² Habitables, nous avons payé 243000 / 244000 Euros chez Maisonneuve, actualisation BT01 et plus -values inclues avec vide sanitaire 3 rangs, plancher béton, chauffage
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Les morceaux de bétons sont partis vendredi dernier et en plus ils étaient sur la voirie donc la Mairie avait son rôle à jouer.
Eh bien ouverture du chantier vendredi derni
Forum: Les lotissements
Salut didijol
Normalement un tuyau de drainage se voit donc si il y a un le constructeur de vos futur voisins devrais le voir.
Si en cas de soucis je pense que c'est a ton constructeur qui doit m
Forum: Faire construire
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE).
Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ben oui pourquoi pas les contacter dans 6 mois ??? Pourquoi ne pas leur proposer un paiement en 10 fois sans frais !!! lorsqu'on leur doit de l'argent ils savent bien les réclamer eux ! et sans déla
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
il faut un minimum je pense la peinture interieur fini a votre gout...
Apres on peu toujours demander autre chose...
Peut etre une petite cusine lol
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
Je pense que pour eux c'est bientot les fetes aussi ca fait presque 1 mois
il faut les appeler voir si c'est normal et si en fevrier il y a encore rien la une
lettre en AR...
B
Forum: Faire construire
Il est aujourd'hui d'autres sociétés qui pourront répondre à votre demande. Il ne faut surtout pas s'arrêter à l'apparence du commercial ou de la façade de l'entreprise....... la réputation es
Forum: Faire construire