Forums faire Construire

Page 694 / 1035
Résultats 20791 - 20820 de 31048
saintcence
03/12/08 22:13
salut, Je suis en architecture en étude de bâtiment et appelé en Mayenne je suis allé voir une maison "comabat" qui est construite depuis 4 ans . "Viens voir ma fissure sur le coin de ma façade
Forum: Faire construire
20792. 72
biloute72
03/12/08 20:24
bonjour, mon voisin est en cours de constructio avec socoren : pas cool (pas cher mais pour son argent). je viens de rencontrer un MO et geps : ça parait plus sérieux. je peux vous donner les coordo
Forum: Faire construire
PomPomGirlNude
03/12/08 19:26
Bonjour Nath59, J'ai suivi en silence vos problèmes de construction sur votre blog et sur les forums. Je comprends qu'à un moment ou un autre, il faut bien passer à autre chose pour pouvoir se f
Forum: Faire construire
iwiwi
03/12/08 13:03
L'utilisation de matériaux écologique part d'un bon principe mais peut faire fortement monter ta note. D'autant qu'il n'est pas encore facile de trouver les artisans qui travaille avec ces matériau
Forum: Faire construire
sophief501
03/12/08 12:02
Bonjour, Je suis en construction avec Maison Castor version 2 (agence Emerainville). Je suis vraiment contente de leur travail: la construction a débuté en juin 2008 et je vais avoir les clés da
Forum: Faire construire
valgargas
03/12/08 08:29
Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec vous, vous avez eu de la chance. Maintenant il faut savoir que les travaux sont faits uniquement pas des sous traitants, on leur tire les prix au maximum
Forum: Faire construire
Cristina33290
02/12/08 20:11
Bonsoir, Merci pour vos conseils, je vais persevérer et vous tiens au courant. Bonne soirée.
Forum: Faire construire
matte
02/12/08 20:03
réception prochainement reçu appel "soldes du prix
Forum: Faire construire
matte
02/12/08 20:01
réception prochainement reçu appel "soldes du prix http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
Forum: Faire construire
seve34
02/12/08 19:17
Quoiqu'il en soit , dire que faire confiance à une entreprise qui démarre au lieu d'une grande est mieux.... je trouve cela exagéré... et peut etre bien que certains ici sont collègues !!!!
Forum: Faire construire
EMILIEN
02/12/08 19:07
Oui, mais il faut que tu mettes en réserve tout ce qui est élétricité, car il est normalement dans l'appel des 95 % (si tu as un groupe tu peux vérifier toute ton électricité) essayes de tant p
Forum: Faire construire
ERICT
02/12/08 19:04
Bonsoir à tous, j'apporte moi aussi ma petite pierre (plutôt tranchante) sur ce sujet qui "m'agace". Propriétaire d'une maison TRADIBUDGET aux alentours du BLANC. Je trouve la construction rel
Forum: Faire construire
20803. QUALIBAT
Danielle
02/12/08 18:23
Bonjour J'ai été très déçue par une entreprise que j'avais retenue parce qu'elle avait le label QUALIBAT et avec laquelle je suis en procès pour malfaçons ; la société QUALIBAT, contactée,
Forum: Faire construire
prayface
02/12/08 14:04
Bonjour, Je lis pas mal de bétises à ce sujet. Je suis installateur de PAC et c'est a mon sens un tres bon moyen de gagner de l'argent sur votre facture. La technique mise au point est tres about
Forum: Faire construire
Enrique
02/12/08 12:37
en ce qui concerne la DO effectivement elle n'est pas "obligatoire" mais les banques peuvent refuser l'optention du prêt si elle n'est pas là !! je sais de quoi je parles je bosse dans une banque et
Forum: Faire construire
docteurhouse
02/12/08 11:46
salut les bricolos, pour tous ceux qui sont entrain ou qui envisagent de refaire la toiture de leur maison avec de la tuile ancienne, je suis tombé sur un jeu concours sympa http://www.imerys-toiture
Forum: Faire construire
bebelle
02/12/08 11:35
bonjour nous avons un soucis avec edf, j aimeai savoir a ceux qui ont déja fait leur installation electrique comment proceder?.car nous avons fait appel a l edf et ils nous dises qui font simplement
Forum: Faire construire
jeuneorchidee
02/12/08 10:30
Personne pour me dire ??? j'attend votre retour, merci enocre
Forum: Faire construire
Enrique
02/12/08 09:05
bonjour, en faite si tu veux que sa passe avec la banque il faut que tu arrives vers ton conseiller avec tous les devis, il faut que tu es tout chiffré, et normalement si sa passe au niveau endett
Forum: Faire construire
Cristina33290
01/12/08 21:28
Bonsoir, Mon mari et moi allons construire. Ma famille travaillant dans le batiment, va nous faire la maison, donc pas besoin de faire appels à des entreprises. J'ai pris deja RV avec quelques
Forum: Faire construire
Cristina33290
01/12/08 21:16
Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de conseils... Avec mon mari nous allons faire construire, ma famille travaille dans le batiment donc pas besoin de faire appel à des entreprises, or le peu de b
Forum: Faire construire
Fred_du_40
01/12/08 20:44
Hello Calys ;-) Tu as peut-être raison. Mais cela ne m'a pas pris beaucoup de temps pour créer le forum, et ça m'a beaucoup amusé ! Dans tous les cas, si tu y fais un saut, tu verras que l'u
Forum: Les lotissements
cryo62
01/12/08 20:14
Bonsoir raph59 1er point: je ne fait pas parti de HC 2eme point: je ne suis pas conducteur de travaux mais charpentier. et pour finir j'ai fait construire par HC Deux pavillion pour location et j
Forum: Faire construire
20814. 76 edf/gdf
isa41
01/12/08 19:09
Même si le terrain est viabilisé il faut compter le prix du câble qui va de la maison au boitier edf. Ce câble sera à ta charge car edf ne le prend plus en charge. Donc, soit tu le fais poser par
Forum: Faire construire
filiz41
01/12/08 16:52
EH OUI !! INIMAGINABLE MAIS IL A BIEN BAISSE IL PASSE DE 815.5 A 815 QUI CORRESPOND A CELUI DU MOIS D AOUT ET IL VA ENCORE BAISSER POUR LES PROCHAINS MOIS VOIR WWW.INDICE-PRO.COM BONNE FIN
Forum: Faire construire
monakika
01/12/08 11:10
Bonjour, nous sommes entrain de faire construire avec MAISON DE MANON agence Narbonne, je conseille fortement! C'était déjà une collègue à moi qui me l'avais conseiller car elle faisais const
Forum: Faire construire
pat80
01/12/08 07:25
Bonjour à tous, actuellement je me nourrie de vos conseils, j' en ai bien besoin. Nous nous sommes rendus mon mari et moi même sur le chantier samedi et là ... bien évidement ils avaient remon
Forum: Faire construire
fantômas
30/11/08 20:48
Bonjour à tous, je suis actuellement sur le point de construire une maison individuelle et la question du chauffage nous a toujours préoccupé plus que d'autres postes dans la maison .Nous aurions
Forum: Energie, chauffage et isolation
seb566
30/11/08 16:22
maintenant il existe des cloches spécial qui se fixe sur le spot directement c est super bien conçu. c est le fabricant paulmann qui a conçu ça. @+ seb
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jcd
30/11/08 09:46
Le montant de cette pénalité est limité par la loi. Sauf négociation, c'est 3% maxi du capital restant a amortir ou 6 mois d'intérêt. On ne doit retenir le montant le moins élevé des 2. C
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum