Forums faire Construire

Page 699 / 1035
Résultats 20941 - 20970 de 31048
doudine
22/11/08 10:20
Je confirme vos opinions concernant les maisons LG, quand nous avons decidé de faire construire avec mon mari, nous avons été les rencontrer. ils ne nous ont pas pris au serieux, ils font beaucoup
Forum: Faire construire
hopi
21/11/08 22:46
bonsoir , a propos de tradibudget c est la meme choce dans le dept 18 que des problemes .Degouter de faire construire avec cette societe a fuirrrrrrrrrrrrrrrrr eeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Forum: Faire construire
DEDE59
21/11/08 15:33
Les taxes d'urbanisme sont dues sur les opérations de construction, de reconstruction, d'agrandissement de bâtiments de toute nature à l'exception de simples travaux qui ne créent pas de superfici
Forum: Faire construire
jeuneorchidee
21/11/08 14:52
bonjour à vous, Hier en allant déjeuner dans de la famille ma belle soeur qui vient de faire construire l'an passé m'a informé attention prévoit il y a une taxe urbanisme à payer en tant que
Forum: Faire construire
magjul38
21/11/08 11:33
bonjour, nous avons Rv avec notre banque la semaine prochaine et ils vons nous faire remplir le questionnaire médiacal pour l'assurance du prêt. Ca ne m'arrange pas trop qu'on le remplisse dev
Forum: Faire construire
sacla
21/11/08 11:12
Bon,jour, Je viens de découvrir le forum de discussion sur MB et nous faisons construire avec eux. C'est un vrai chemin de croix. Nous avons signé l'annexe 1 en dec 2006 l'annexe 2 en aout 20
Forum: Faire construire
dedel
21/11/08 08:39
bonjour tout le monde, figurez vous que je me suis inscrite à l'association AAMOI, mais je ne sais pas comment rentrer en contact avec eux.
Forum: Faire construire
minaceleste
21/11/08 07:55
Bonjour Peut etre serait il bon de vous faire aider par une association de défense de consommateur c est ce que j ai fait avec CLCV mais il y en a d autres AAMOI je crois ils en parlent souvent s
Forum: Faire construire
EM34
20/11/08 20:45
je suis allé sur leur site a quoi ser leur assurance ...surtout la D O ? Notre société souscrit plusieurs assurances afin de construire en toute sécurité Garantie biennale : garantie de deux a
Forum: Faire construire
DEDE59
20/11/08 18:08
Bonjour, Ca y est, les chaises ont été posées cet après-midi sur notre terrain. Rassurez-vous, je suis comme vous concernant l'assainissement, le raccordement... Au prochain rdv ou appel du con
Forum: Les lotissements
calimero3010
20/11/08 11:15
ah oui! vous avez fait construire par eux? nous on a vraiment accroché et c ets vrai que nous n avons pas entendu de mauvais echos et tout nous a convenu tout de suite
Forum: Faire construire
PatB2E
20/11/08 07:49
Je suis du 56 et les prix sont très variables dans mon département, alors d'un département à un autre ! Néanmoins, vous avez procédé de la bonne manière en faisant effectuer une étude de sol
Forum: Faire construire
belot59
20/11/08 07:32
Pour ce qui est du consuel, si c'est le constructeur qui à fait l'installation électrique, c'est à lui de s'occuper du consuel. Pour le RV EDF faut les bousculer un peu ;o) Nous avons eu le con
Forum: Faire construire
tyrese
19/11/08 23:10
Je fais egalement construire par PIRAINO. Je suis passé voir le lotissement à Hem. Etant donné que les travaux n'ont pas encore commencé, je voudrai qu'ils m'enlèvent le coût des menuiserie pour
Forum: Faire construire
natha59
19/11/08 23:03
pour moi aussi la réception approche et le CDT m'a déja avertie qu'il ne voulait pas de reserves et qu'il ne nous donnerait pas les cles sans le chèque .. ça risque d'être chaud ! En ce qui co
Forum: Faire construire
octave
19/11/08 21:39
Si mon info est bonne, Les Dauphinelles c'est un constructeur avec lequel vous avez du signer un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle. Donc vous devez avoir une garantie de livraison
Forum: Faire construire
tyrese
19/11/08 20:43
Bonsoir, J'ai signé pour une maison équipée de fenêtres en alu. Le commercial m'avait dit qu'on pouvait choisir la couleur exterieure et interieure et arrivé à l'étape des choix materiaux, le
Forum: Faire construire
laucat
19/11/08 20:35
Nous sommes à priori les amis dont "mystery" fait référence dans un message datant de juillet 2008. Nous avons effectivement fait construire par GBLconstruction qui était basé à Saint-Saulve et
Forum: Faire construire
vinc
19/11/08 20:15
Bonjour, Nous on va les contacter bientot on en est encore au tout debut ( choix du construteur c'est le plus dur entre batireve ,habitat picard et maison naturelle). Ce qui nous attire chez eux
Forum: Faire construire
juju38
19/11/08 19:04
j'ai fais construire ma maison par cette socièté et contrairemnt a tt ce qui ce dit sur le forum je suis relativement content de leurs travail. les artisants ont bien bossés et les réserves sur la
Forum: Faire construire
cocooo
19/11/08 18:08
Trouver les precades beton dur dur ou meme les faires.... mais faire un precadre acier ca c'est jouable....
Forum: Faire construire
badseyar
19/11/08 15:26
Bonjour, j'ai appelé le conducteur de travaux pour le prévenir de la venue prochaine d'ERDF pour le raccordement, 1 semaine après la venue de l'électricien. Du coup, dans la foulée, je lui ai
Forum: Faire construire
bebelle
19/11/08 14:17
bonjour a tous Enfin une bonne nouvelle, nous avons nos clefs le 20 novembre à 14heures ,il etait temps apres 1 an de galere..... Tout s'enchaine rapidement en fin de semaine la societe landru vien
Forum: Faire construire
normandie
19/11/08 13:05
merci beaucoup, nous prenons rendez vous pour une premiere approche. Je vous tiens au courant merci
Forum: Faire construire
cocooo
18/11/08 22:30
Clh14 ta les 2 vantaux en option... Pour poser une PF tu dois lever les dalles et poser un precadre béton.... La toiture est trop proche du haut des fenetres aussi grrr....
Forum: Faire construire
cocooo
18/11/08 19:27
Bsr fb18 ca fait rien moins épais c'est question juste esthetique...
Forum: Faire construire
dedel
18/11/08 19:20
on a constaté une pente de 6cm au niveau de la dalle du vide sanitaire ainsi que celle de l'etage, en fait on voulait poser un plancher chauffant, donc le constructeur nous a laisser une marge de 13
Forum: Faire construire
fb18
18/11/08 19:13
bonsoir cocooo et ça fait quoi que les murs soient moins epais? on paye plus de chauffage?!? on a la pluie qui traverse le mur?!? merci de m'éclairer sur cette difference d'epaisseur, une chose
Forum: Faire construire
normandie
18/11/08 19:05
merci beaucoup, nous aurions aimé savoir ce qu'ils proposaient comme isolation au niveau des murs, de la toiture et du sol. Quelle qualité d'ardoises fournissent t ils (si vous avez choisit ce mode
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum