Forums faire Construire

Page 701 / 1035
Résultats 21001 - 21030 de 31048
chan et den
15/11/08 17:52
Assuré à la matmut. pour la taxe foncière elle sera due pour le terrain ou pas cette année que si le notaire a envoyé le dossier aux hypothèques. Si non tous ceux qui signeront seront imposable
Forum: Les lotissements
johan59
15/11/08 17:08
J'ai une question à propos des terrains. Est-ce possible d'avoir un terrain à moins de 25km de Lille pour 60000 maxi ? Au niveau des m² disont : mini : 300m² ?
Forum: Faire construire
pat80
15/11/08 13:47
Merci à vous pour ces renseignements. Aux dernières nouvelles l'expert serait passé et aurait pris des photos. Les gravas et les fermettes endommagées devraient être retirées d'ici une quinzain
Forum: Faire construire
roch39
15/11/08 11:50
Ca peut être intéressant si "les engagements" du constructeurs pour la NF sont notés dans le contrat. Ils deviennent alors contractuels et dus par le constructeur !
Forum: Faire construire
roch39
15/11/08 11:48
C'est le constructeur qui a la charge de tout sinistre qui peut se produire avant la livaraison de la maison. Pour ce sinistre, il a une assurance, il faut donc que des experts interviennet pour chiff
Forum: Faire construire
vincelefou51
15/11/08 11:44
Nous avons signer le compromis du terrain le 11 octobre 2008 et devons avoir le dépot de permis de construire la banque pour le 31 janvier. ayant eu un mauvais contact avec un maitre d'oeuvre.(il m'
Forum: Faire construire
21007. 57 Fondations
roch39
15/11/08 11:34
Arsenic, C'est n'importe quoi ! Comment veux-tu qu'un particulier profane connaisse les documents nécessaires pour une construction et sache les lire ! C'est bien pour cette raison (entre autr
Forum: Faire construire
jcd
15/11/08 11:28
L'avis d'un architecte des bâtiments de France (ABF) ne se négocie pas. Il est suivi ou le permis est refusé. L'ABF n'a pas avoir connaissance du règlement du lotissement car il ne s'appui que sur
Forum: Faire construire
xav13
15/11/08 11:04
et de plus leurs artisants travaillent a 80%que pour eux et ttes les autres personnes sont des salaries de la societe ,maintenant rien n'est toujours parfait cela ce saurait.
Forum: Faire construire
xav13
15/11/08 10:59
bonjour pour information les maisons de manon n'appartiennent pas a geoxia c'est une societe familiale vieille de 90 ans et qui n'appartient a personne . info gratuite se renseigner avant
Forum: Faire construire
jcd
15/11/08 10:43
Bonjour, Désolé, absent depuis un moment par manque temps, ...., très occupé pour ce que vous savez. Durant cette absence, notre projet à grandi de 10 m2 habitables et réduit au niveau du
Forum: Faire construire
21012. 57 Fondations
arsenic
15/11/08 09:37
"Mais le maître de travaux nous a appelé en nous demandant l'étude de sol.... Nous n'avions pas ce document à notre disposition. J'ai donc contacté le lotisseur qui nous a vendu le terrain qui m'
Forum: Faire construire
arsenic
15/11/08 09:19
maison plain-pied 3 chambres 96m2 avec combles à aménagées avec garage 20m2 avec assurance DO et VRD : 105 800 euros : maisons élytis, constructeur sur la région localisé à bourgoin-jallieu po
Forum: Faire construire
arsenic
15/11/08 09:16
regarde les clauses de ton contrat de construction : si une des conditions suspensives est l'obtention du permis tu peux résilier sans pénalité sinon tu dois 5% du prix il doit également y avoir
Forum: Faire construire
arsenic
15/11/08 09:03
la dommage ouvrage ne marche que sur ne maison finie et livrée cependant ton constructeur a du signer une assurance pour garantie de parfait achèvement enfin j'espère, c'est eux que tu dois conta
Forum: Faire construire
brumath67
14/11/08 23:25
OUI IL Y 3 SEMAINES ET PERMIS DANS 10 JOURS AVONS RDV AVEC ARTSCAD SEMAINE PROCHAINE POUR VOIR LE DOSSIER PC AVANT DEPOT EN MAIRIE
Forum: Faire construire
DAL38
14/11/08 22:47
A priori nous sommes un paquet à être dans la panade avec ce constructeur peu scrupuleux. Et si nous unissions nos forces. Pour l'instant, personne (à part Mr JAEGER & Mr EMPAIN) n'a une vue d'en
Forum: Faire construire
DEDE59
14/11/08 21:40
Bonjour Papouille et Calys, On devrait donc déménager dans notre nouvelle maison à peu près dans la même période. Les accès devraient être faits certainement la semaine prochaine pour notre
Forum: Les lotissements
espadon
14/11/08 20:55
Bonjour à tous, Je viens de rencontrer Ch Devigne de la société Thales et j'ai donc abordé le sujet (Suite à article dans le LIBERTE). Voici mon retour. Il m' a expliqué effectivement la d
Forum: Faire construire
greg76540
14/11/08 20:15
Je ne crois pas que je vais répondre favorablement à leur courrier,ça me parait beaucoup,je vais voir pour faire racheter le crédit comme j'avais prévu au début l'année prochaine ou 2 ans. Tie
Forum: Faire construire
papouille
14/11/08 19:16
Chère Calys, Tu me l'apprends!!!... Je n'en reviens pas!!!... On nous avait annonçé hier un démarrage semaine prochaine et nous étions soulagés mais toujours dans l'attente!...Mais là, no
Forum: Les lotissements
david01
14/11/08 16:38
bonne chance a tous car avec DEMEURES CALADOISES de belles construction mais un service commerciale vraiment pas au top pour information nous avons signer un contrat avec eux mais nous allons l annule
Forum: Faire construire
aurianea
14/11/08 15:41
bonjour à tous juste pour avoir votre avis et savoir commen cela s'est passé pour vous 1) Notre contrat de construction ne precise rien pour ce qui est carrelage et peinture 2) La notice descrip
Forum: Faire construire
aurianea
14/11/08 15:41
bonjour à tous juste pour avoir votre avis et savoir commen cela s'est passé pour vous 1) Notre contrat de construction ne precise rien pour ce qui est carrelage et peinture 2) La notice descrip
Forum: Faire construire
mayoyo972
14/11/08 13:50
salut à tous, comment allez vous ? Je suis allée faire tour à la ferté hier, superbe avancée des travaux, 2 hommes travaillaient sur le chantier, selon eux, reste plus qu'à reboucher les t
Forum: Les lotissements
kenzouillo
14/11/08 13:46
bonjour, moi aussi je rajoute de l'eau au moulin en disant que je n'ai pas de probleme non plusavec phenix. preil je ne suis pas de la boite, connaissait pas de maison phenix avant de contruire etc..
Forum: Faire construire
greg76540
14/11/08 13:14
En réponse à Mousse56890,c'est bien pour passer à un taux fixe. En réalité, on n'avait pas l'intention de faire racheter notre crédit tout de suite,on voulait attendre au moins l'année prochai
Forum: Faire construire
sofane06
14/11/08 12:43
Bonjour, Je ne suis pas du tout d'accord avec les autres commentaires qui critique l'agence Mikit situé 121 Bd des Anglais. En effet cela fait deux ans que je cherchais à construire autour de Nante
Forum: Faire construire
21029. 59
chtiporkepic
14/11/08 00:19
Bonjour a tous, Voila je suis en train de faire construire une maison traditionnel qui se trouve en plein milieu d un terrain de 600 m2 et jusqu'à présent tout ce passe tres bien.( Construction Cab
Forum: Faire construire
clh14
13/11/08 22:55
Je ne pense pas que jointoyer les brisues pendant ou après pose un réél prôblème, c'est certainement que chaque maçon travaille différement. La seule chose à la limite serait que le ton des
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum