Bonjour. Oui nous avons signé avec ArtsCad mais nous attendons encore le déblocage de fonds pour faire la demande de permis.
ArtsCad est au-dessus des autres au niveau prix/prestations. De plus mon
Forum: Faire construire
Bonjour. Oui nous avons signé avec ArtsCad mais nous attendons encore le déblocage de fonds pour faire la demande de permis.
ArtsCad est au-dessus des autres au niveau prix/prestations. De plus mon
transarc a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> En cas de modification du terrain tel qu'il été
> prévu dans les plans du contrat de construction,
Je vous conseille de lire le poste sur ce forum :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,55545
à priori MCA n'a pas bonne presse.
avant de choisir un cst, demandez des avis sur ce for
Si un soutient des terres est indispensable, ces travaux auraient du être décrit et chiffrés dans la notice descriptive qui, je le rappelle, est contractuelle. De plus, si ces travaux sont à votre
Bonjour stan80.
Tout d'abord, désolé pour ton pasage dans cette entreprise qui fait tache dans la profession.
Je suis certain que au début tu ne l'imaginais pas comme cela.
Mon histoire est
oui car tout ce qui est à la charge du client doit être chiffré et accepté par lui même en signant le récapitulatif des travaux à sa charge.
octave
Si vous avez signé un contrat ccmi, le prix est ferme et définitif.
Ce qui vient après la signature, c'est à la charge du constructeur.
octave.
La proposition que ns avons à l'étude est environ à 1300 E/m2 avec maison en brique / Chauffage aérothermie / toiture en ardoise. Notre projet est sur la communede Vieux la Romaine.
Concernant
Nous n'avons pas eu l'occasion de visiter un de leur chantier, mais je connais une persone qui a fait construire sa maison par eux. Ils en sont satisfaient, le chantier s'est bien déroulé. La maison
Bonjour,
C'est vraie qu'ils sont très interessants et nous les trouvons très sérieux et par rapport à d'autres MO et constructeurs, je trouve qu'il n'y a pas photo. Avez vous eu l'occasion de
Bonjour,
Lors de la signature de notre CCMI,nous nous somme réservé l'achat et la pose des sanitaires (baignoire d'angle,lavabo,wc)de la SDB de l'étage.
En regardant le descriptif,je m'aperçois
C'est vrai qu'il serait intéressant de savoir où a fait construire Gina !!
En ce qui me concerne, j'avais déjà communiquer sur ce site tous mes déboirs avec Tradibudget 36.
Petit rappel pour ce
bonjour a tous,
moi ça fait 16 mois que je rame avec eux.
j 'en ai vu de toutes les couleurs.
en liquidation pour le moment ça m 'étonnerais ,la société belge renfloue.
mais a cette allu
bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum, tout comme vous nous faisons bâtir par les Maisons Blavier.
C'est une catastrophe comme pour bcp apparemment...de la négociation commerciale à la p
MCA maison et chalet à finir
pour commencer le permis de construire nous a été refuser même les consignes de la mairie ils ne savent pas les suivre possible qu'il ne savent pas lire car ils ne
pour commencer le permis de construire nous a été refuser même les consignes de la mairie ils ne savent pas les suivre possible qu'il ne savent pas lire car ils ne
Dire que c'est à la charge du constructeur, c'est dire que c'est inclu dans le prix convenu évidement.
Et le prix convenu est bien payé par le client. J'entends par là que le constructeur ne peut
Bonsoir,
Dans quel journal avez vous eu cette info, car aujourd'hui je suis en pleine négociation avec eux.
Sinon quelqu'un peut il me répondre sur une expérience avec Thales construction.
Bonjour Nicoleo,
Nous faisons constuire une maison sur mesure (sur le lot n°10).
Après beaucoup d'hésitations, nous avons finalement retenu la brique Vieux Rieme de Desimpel, préférée par m
Forum: Les lotissements
Bonjour, on est en train d'evaluer ces 2 societes pour notre maison. On parle ici dans le pays de gex tres bien de maisons giraud , mais quelqu'un sur le forum dit etre decu. Egalement pour batisseurs
Bonjour à Florian56,
J'aimerais bien que vous m'indiquiez sur quel site vous avez eu ce genre d'informations, car je pense que ceux qui ont eu nos propres équipes en placo et joint n'ont pas à c
Bonjour à tous
Tous occupés à emmenager et s'installer, plus de temps pour ecrire .. ;)
Pour nous c travaux, travaux, et encore travaux ..
Nous plaçons le carrelage et le parquet cette sema
Aux prix annocés des cuisinistes,( sans même parler des enseignes qui prennent les gens pour des pigeons) je peux vous dire que je prèfère la monter avec des pôtes qui savent faire.
Pour les
Forum: Travaux intérieurs et décoration
C'est variable !
Il faut que tu récupères le nom du produit, son fabricant et l'Avis technique concernant le produit.
Sur le site du CSTB, par exemple :
http://tdb-atec.cstb.fr/fichiers/pdf/GS1
Bonsoir,
qui connait DLH maitre d'oeuvre à Epron?
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur eux?
J'ai déjà rencontré de nombreux MO ou constructeurs, mais je ne sais vers qui me tourner.
Bonsoir,
concernant Thalès Construction, je ne sais si certains ont déjà fait construire par eux, mais je crains pour leur avenir, car j'ai pu lire dans un journal local que:
"Aux termes d'une d