Forums faire Construire

Page 707 / 1035
Résultats 21181 - 21210 de 31048
fredo33
02/11/08 10:24
Bonjour a tous, je vient d'acheter la porte de garage enroulable de chez vial en 3 m de large, le mode d'emploi est si bien fait que je ne compremd pas comment acrocher la porte au tube interieure un
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pas62
02/11/08 08:51
Bonjour, vends cuve béton sur lebocoin.
Forum: Aménagement extérieur
lucky.95
02/11/08 08:29
Bonjour, Lors de notre construction, c'est le commercial qui est venu sur le terrain mais je ne me souviens pas avoir remplie un état des lieux. Il à regardé comment il fallait implanté la mais
Forum: Faire construire
jah-nesta
02/11/08 01:21
bonjour j'ai ouvert un poste il y a quelque temps qui est restait sans réponse !!! voila j'aimerais savoir une chose !!! -qui a fait l'état de lieux de votre terrain ? VOUS SEULS ou VOTRE CO
Forum: Faire construire
michel 59
01/11/08 23:34
Bjr a tous, j ai besoin d un renseignements concernant la hauteur de ma cheminée (sortie de toiture), ont m as dit que la norme etait de 40 cm au dessus du faitage (hauteur toiture) car actuellement
Forum: Faire construire
kaya34
01/11/08 21:30
Hello pour te répondre seve34 concernant terre du sud mon commerciale a été correcte il m'a accorder de son temps travaillant plusieurs fois mon projet avec de nouveaux plan il nous a dessuite fai
Forum: Faire construire
natha59
01/11/08 20:08
bonsoir, la réception aproche mais je n'ai toujours pas la modification du PC. puis-je prendre la maison ou dois-je attendre ? le lotisseur a les 2/3 des signatures pour modifier le PC, le Mai
Forum: Faire construire
dana
01/11/08 19:13
cmj a écrit: ------------------------------------------------------- > ce que je > reproche a leur facon de travailler c'est que le > cdt ne peu faire sont travail puisqu'il est > toujours sur l
Forum: Faire construire
cmj
01/11/08 15:34
bonjour dana .nous sommes dans le centre du departement du loiret et c'est l'agence de nemours qui s'occupe de notre maison mais la ils ne sont pas bon c'est limite l'incompétence.ce que je reproche
Forum: Faire construire
acca
01/11/08 14:21
qui a construit avec mas occitan une maison d'environ 110 m2 R+1? Satisfait ou pas ? prix au m2
Forum: Faire construire
21191. 34
acca
01/11/08 14:20
qui a construit avec mas occitan une maison d'environ 110 m2 R+1? Satisfait ou pas ? prix au m2
Forum: Faire construire
acca
01/11/08 14:03
merci pour le conseil, je vais demander à visiter des chantier en cours.
Forum: Faire construire
Shaya
01/11/08 13:55
Bonjour à tous, Voilà, je viens m'informer (me rassurer.. ) un peu, car avec mon époux nous devons signer lundi avec Maisons Castor, Valenciennes.. Nous n'avons vu que 3 commerciaux, mais ça
Forum: Faire construire
seb566
01/11/08 12:21
ok merci pour les renseignements a la prochaine SEB
Forum: Energie, chauffage et isolation
E&S
01/11/08 11:45
Bonjour, Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur , mais bien que d'Eperlecques, nous allons nous rapprocher de Lille. Actuellement, nous avons vue Maison Familiale mais trop pres
Forum: Faire construire
lacigale
01/11/08 11:35
les échos que nous avons de ce constructeur sont plutot positifs :qualité des matériaux , gros oeuvre de qualité ,personnel sérieux et réactif mais communication pouvant etre difficile comme
Forum: Faire construire
kiwifou
01/11/08 01:18
Bonjour, j'ai moi aussi demarché pour ma construction ces deux constructeurs en autres et ce n'est pas trop comparable à vrai dire meme si les prestations se ressemblent la qualité de réalisation
Forum: Faire construire
cocooo
31/10/08 23:27
on met le béton dans le bac en galvanisé avec le ferraillage...
Forum: Faire construire
minouche
31/10/08 21:27
cocooo bonsoir que veux tu dire je voudrais des infos sur un toit terrasse on m'a parlé de bac acier ou zinc
Forum: Faire construire
cocooo
31/10/08 18:42
Des maçons il coule le béton dans bac....
Forum: Faire construire
alwaysinlive
31/10/08 17:44
bonsoir le procédé n est pas judicieux il n aurait pas du construire sur une terrasse sans savoir si il y avait des fondations sous celle ci , il y a des risques pour la suite je vous conseille d ap
Forum: Faire construire
seb6983
31/10/08 15:27
Bonjour, Je dirais même que c'est plus qu'abusif quel rapport y a t'il entre avoir une clé de chantier ou l'on essaye de s'avancer un peu et réceptionner la maison. Essayez de prendre conseil
Forum: Faire construire
lucky.95
31/10/08 12:25
Merci papouille, Mais je n'arrive pas à trouver quelque chose qui se rapproche de mon cas. Nous avons demandé les clés pour faire de petits travaux les week end sans que cela gêne la constru
Forum: Faire construire
acca
31/10/08 10:37
nous avons deux projets mas occitan est plus cher que maison verte lattes. Pouvez vous nous donner des infos sur ces deux constructeurs si vous avez eu à faire à eux ?
Forum: Faire construire
lapin
31/10/08 09:51
bonjour avec qui etes vous passé comme agence et commercial? j'ai eu l'occasion d'en voir 2, et la présentation n'est pas la meme à chaque fois, je ne sais que penser... merci
Forum: Faire construire
kairette
31/10/08 08:51
j'utilise mon droit de réponse pour répondre à cet insultant et grossier personnage qui veut se faire passer pour un pauvre petit caliméro naïf et sans défense (c'est vraiment trop injuste) :
Forum: Faire construire
greg76540
31/10/08 08:25
Merci Florence pour ton soutien c'est gentil tu n'as pas eu de chance non plus mais je pense qu'il faut se méfier de tout le monde quand on ne connait pas vraiment il y a + d'escrocs que ce qu'on cro
Forum: Faire construire
cocooo
30/10/08 22:01
Bonsoir a tous, Minouche le bac acier fait coffrage pour le futur plancher du toit terrasse....
Forum: Faire construire
mistergg
30/10/08 20:51
Enfn... quand même, prendre un marché sans devis ni justificatif ... il va être difficile d'obtenir une réparation financière. Avoir accepté un paiement cash sans facture ni justificatif ne
Forum: Faire construire
mousse56890
30/10/08 20:25
Petit tour sur notre chantier en fin de soirée,l'enduit qui a été livré le 17/10 est toujours sur palette!!!
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum