Bonjour a tous, je vient d'acheter la porte de garage enroulable de chez vial en 3 m de large, le mode d'emploi est si bien fait que je ne compremd pas comment acrocher la porte au tube interieure un
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Lors de notre construction, c'est le commercial qui est venu sur le terrain mais je ne me souviens pas avoir remplie un état des lieux. Il à regardé comment il fallait implanté la mais
Forum: Faire construire
bonjour
j'ai ouvert un poste il y a quelque temps qui est restait sans réponse !!!
voila j'aimerais savoir une chose !!!
-qui a fait l'état de lieux de votre terrain ? VOUS SEULS ou VOTRE CO
Forum: Faire construire
Bjr a tous, j ai besoin d un renseignements concernant la hauteur de ma cheminée (sortie de toiture), ont m as dit que la norme etait de 40 cm au dessus du faitage (hauteur toiture) car actuellement
Forum: Faire construire
Hello
pour te répondre seve34 concernant terre du sud mon commerciale a été correcte il m'a accorder de son temps travaillant plusieurs fois mon projet avec de nouveaux plan il nous a dessuite fai
Forum: Faire construire
bonsoir,
la réception aproche mais je n'ai toujours pas la modification du PC. puis-je prendre la maison ou dois-je attendre ?
le lotisseur a les 2/3 des signatures pour modifier le PC, le Mai
Forum: Faire construire
cmj a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce que je
> reproche a leur facon de travailler c'est que le
> cdt ne peu faire sont travail puisqu'il est
> toujours sur l
Forum: Faire construire
bonjour dana .nous sommes dans le centre du departement du loiret et c'est l'agence de nemours qui s'occupe de notre maison mais la ils ne sont pas bon c'est limite l'incompétence.ce que je reproche
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Voilà, je viens m'informer (me rassurer.. ) un peu, car avec mon époux nous devons signer lundi avec Maisons Castor, Valenciennes..
Nous n'avons vu que 3 commerciaux, mais ça
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur , mais bien que d'Eperlecques, nous allons nous rapprocher de Lille.
Actuellement, nous avons vue Maison Familiale mais trop pres
Forum: Faire construire
les échos que nous avons de ce constructeur sont plutot positifs :qualité des matériaux , gros oeuvre de qualité ,personnel sérieux et réactif mais communication pouvant etre difficile
comme
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai moi aussi demarché pour ma construction ces deux constructeurs en autres et ce n'est pas trop comparable à vrai dire meme si les prestations se ressemblent la qualité de réalisation
Forum: Faire construire
bonsoir le procédé n est pas judicieux il n aurait pas du construire sur une terrasse sans savoir si il y avait des fondations sous celle ci , il y a des risques pour la suite je vous conseille d ap
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je dirais même que c'est plus qu'abusif quel rapport y a t'il entre avoir une clé de chantier ou l'on essaye de s'avancer un peu et réceptionner la maison.
Essayez de prendre conseil
Forum: Faire construire
Merci papouille,
Mais je n'arrive pas à trouver quelque chose qui se rapproche de mon cas.
Nous avons demandé les clés pour faire de petits travaux les week end sans que cela gêne la constru
Forum: Faire construire
nous avons deux projets mas occitan est plus cher que maison verte lattes. Pouvez vous nous donner des infos sur ces deux constructeurs si vous avez eu à faire à eux ?
Forum: Faire construire
bonjour
avec qui etes vous passé comme agence et commercial?
j'ai eu l'occasion d'en voir 2, et la présentation n'est pas la meme à chaque fois, je ne sais que penser...
merci
Forum: Faire construire
j'utilise mon droit de réponse pour répondre à cet insultant et grossier personnage qui veut se faire passer pour un pauvre petit caliméro naïf et sans défense (c'est vraiment trop injuste) :
Forum: Faire construire
Merci Florence pour ton soutien c'est gentil tu n'as pas eu de chance non plus mais je pense qu'il faut se méfier de tout le monde quand on ne connait pas vraiment il y a + d'escrocs que ce qu'on cro
Forum: Faire construire
Enfn... quand même, prendre un marché sans devis ni justificatif ... il va être difficile d'obtenir une réparation financière.
Avoir accepté un paiement cash sans facture ni justificatif ne
Forum: Faire construire