bjr laccroc
je viens de mettre votre blog en lien,
nous avions hésité avec le modèle que vous avez choisi ! je vais suivre ça de près.....lol
oui c'est le cdt qui fait la difference, car e
Forum: Faire construire
Exigez une remise de chantier de ce monsieur, de toute façon il doit y avoir en principe une remise de chantier à chaque post si ils sont effectués par des société indépendantes comme dans le ca
Forum: Faire construire
Je vais y retourner pour regarder l'intérieur.
Voici une photo plus rapprochée de la fissure "basse" (voir la 1er photo du message précédent, c'est celle du rond)
http://img385.imageshack.us/
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir, pour ceux qui sont en pleine construction, combien coutait l'ouverture du compteur d'eau, edf??
Parce que des que j'appelle les agences, elles ne savent soit dis
Forum: Faire construire
Cela peut être différent celon la pose, si ton carrelage est fait en même temps que la chappe, ou si il est collé après la chappe ? D'autre part, il est mieux de pas trop marché et faire des cho
Forum: Faire construire
Bonsoir Papouille, bonsoir tout le monde,
Notre RV s'est bien passé, l'implantation de la maison a été validée. Les écarts de mesure constatés hier sur le terrain m'ont été expliqués. Le t
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour notre part nous sommes allés voir un maitre d'oeuvre,MAISON BM CONCEPT à BLOIS au Village de l'Arrou.
Ils sont super transparents, super coté écoute et prix , un ami nous les
Forum: Faire construire
bonjour,
je souhaite faire construire au environ du mans, et j'hésite entre les maisons LELIEVRE et Société des Constructions du Maine (SCM) pour un projet de maison comparable et tarif similair
Forum: Faire construire
vous etes du 77 je pense que le mieux c'est d'aller a celle de Meaux car elle est tout pres de chez vous, moi j'y suis aller ça me fait 3h de routes aller.
Sinon bientot chez moi mdr
http://kenzou
Forum: Faire construire
Salut à tous,
à case, effectivement, les blocs terre cuite sont une bonne solution pour la construction.
Si rares sont les boîtes qui les proposent dans leurs constructions, rares sont les artisa
Forum: Faire construire
Hello,
Si tu fais partie d'une entreprise dans laquelle il ya le 1%, tu peux alors contacter l'organisme collecteur dont tu dépends. gratuitement ils peuvent te conseiller sur les financement, ils
Forum: Faire construire
Toujours pas d'activité sur notre chantier,depuis la rentré,nous avons eu 4 jours de travaux (3 jours électricien et plombier et 1 jours pour des retouches de maçonnerie.
L'enduit a été livré
Forum: Faire construire
Comme souvent dit sur le forum, autant éviter les grands groupes...on a coupé court avec france confort après être allé sur un chantier, il était question de leurs constructions sur ce site, je
Forum: Faire construire
A la lecture des contrats MIKIT, nous ne pouvons que constater que les franchisés MIKIT ont un taux de Dommages Ouvrage de 6% ce qui est très supérieur à la moyenne des constructeurs qui à ce jou
Forum: Faire construire
Merci avant tout chose pour ta réponse.
Après plusieurs recherche sur le internet, je suis repartie sur le terrain voir en détail les murs du vide sanitaire et j'ai constaté un truc : les murs
Forum: Faire construire
Bonjour a vous,
je me permets de poster ici car malgre plusieurs recherhces je n'ai toujours rien trouvé.
Voila ma situation, nous sommes avec mon amie interessé pour acheter un terrain dans un
Forum: Faire construire
bonjour un vide sanitaire à la base est isolé avec des ourdis polystirene de plus sur les murs porteur avant la pose des poutrelles il doit y avoir une bande d arase pour éviter toute remontée ca
Forum: Faire construire
d'aprés 4 courtier en ligne je me rapproche auprés de Banque populaire etde credit mutuelle eux font sans probleme et surtout sans Dommage Ouvrage le credit agricole est ok mais leur taux est inadm
Forum: Faire construire
je pense que c est le CDT qui fait la difference
de notre coté ça se fini ....reste le haut sanitaires et quelque peinture chéneau
maintenant on attends la date lol
allez courage
Forum: Faire construire
Salut seve34
Pour l'instant le lotisseur a pris du retard on aurait du passer devant le notaire en octobre mais c est reporté en avril donc du coup on se presse un peu moins vu la conjoncture actuel
Forum: Faire construire
bonjour!
je vous souhaite bonne chance pour la constructin de votre maison. mais d'un côté heureusement qu'ils n'ont pas commencé car vous seriez bloqués.
nous , nous avons eu un autre probl
Forum: Faire construire
bjour,
je sais pas si il faut passer par u courtier.....Je travaille avec eux, je suis employé de banque au service des prêts immo et je connais leurs méthodes de fonctionnement.D4 ABORD IL FAUT S
Forum: Faire construire
Bonjour,
Mon constructeur a monté les3 rangs de parpaing du vide sanitaire et ce vendredi j'ai découvert que les solives porteuses ainsi que les hourdis ont été monté sur ces parpaings.
J'aimer
Forum: Faire construire
bjr
tu dis avoir des frais de dossier ?? si j'ai bien compris tu es a la Bank POst... ??? si c le cas, normalement ya pas de frais de dossier..
moi,j'y suis et je suis entrain de monter le dossie
Forum: Faire construire
Tu as a faire a ki chez eux. Nous on va telephoner la semaine prochaine pour leur demander d'intervenir la première semaine de novembre, en plus je ne vois pas pkoi il doivent attendre les coffrets,
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, je recherche un site où l'on peut avoir des devis de construction mais référençant aussi bien les petits constructeurs locaux que les grands si possible... Et aussi, pour avoir un
Forum: Faire construire