Forums faire Construire

Page 709 / 1035
Résultats 21241 - 21270 de 31048
natha59
28/10/08 09:27
bjr laccroc je viens de mettre votre blog en lien, nous avions hésité avec le modèle que vous avez choisi ! je vais suivre ça de près.....lol oui c'est le cdt qui fait la difference, car e
Forum: Faire construire
vanguard
28/10/08 06:33
Exigez une remise de chantier de ce monsieur, de toute façon il doit y avoir en principe une remise de chantier à chaque post si ils sont effectués par des société indépendantes comme dans le ca
Forum: Faire construire
morolapin
27/10/08 21:00
Je vais y retourner pour regarder l'intérieur. Voici une photo plus rapprochée de la fissure "basse" (voir la 1er photo du message précédent, c'est celle du rond) http://img385.imageshack.us/
Forum: Faire construire
jena
27/10/08 20:05
Bonsoir, Je souhaiterais savoir, pour ceux qui sont en pleine construction, combien coutait l'ouverture du compteur d'eau, edf?? Parce que des que j'appelle les agences, elles ne savent soit dis
Forum: Faire construire
EMILIEN
27/10/08 19:11
Cela peut être différent celon la pose, si ton carrelage est fait en même temps que la chappe, ou si il est collé après la chappe ? D'autre part, il est mieux de pas trop marché et faire des cho
Forum: Faire construire
Calys
27/10/08 18:08
Bonsoir Papouille, bonsoir tout le monde, Notre RV s'est bien passé, l'implantation de la maison a été validée. Les écarts de mesure constatés hier sur le terrain m'ont été expliqués. Le t
Forum: Les lotissements
maisonbleue
27/10/08 17:44
Le maitre d'oeuvre dont je parlais, MAISON BM CONCEPT, font BLOIS, ROMORANTIN et VENDOME.
Forum: Faire construire
maisonbleue
27/10/08 16:43
Bonjour, Pour notre part nous sommes allés voir un maitre d'oeuvre,MAISON BM CONCEPT à BLOIS au Village de l'Arrou. Ils sont super transparents, super coté écoute et prix , un ami nous les
Forum: Faire construire
vanessa
27/10/08 16:13
bonjour, je souhaite faire construire au environ du mans, et j'hésite entre les maisons LELIEVRE et Société des Constructions du Maine (SCM) pour un projet de maison comparable et tarif similair
Forum: Faire construire
kenzouillo
27/10/08 15:52
vous etes du 77 je pense que le mieux c'est d'aller a celle de Meaux car elle est tout pres de chez vous, moi j'y suis aller ça me fait 3h de routes aller. Sinon bientot chez moi mdr http://kenzou
Forum: Faire construire
yaca22
27/10/08 15:49
Salut à tous, à case, effectivement, les blocs terre cuite sont une bonne solution pour la construction. Si rares sont les boîtes qui les proposent dans leurs constructions, rares sont les artisa
Forum: Faire construire
vd69
27/10/08 15:20
Hello, Si tu fais partie d'une entreprise dans laquelle il ya le 1%, tu peux alors contacter l'organisme collecteur dont tu dépends. gratuitement ils peuvent te conseiller sur les financement, ils
Forum: Faire construire
mousse56890
27/10/08 14:40
Toujours pas d'activité sur notre chantier,depuis la rentré,nous avons eu 4 jours de travaux (3 jours électricien et plombier et 1 jours pour des retouches de maçonnerie. L'enduit a été livré
Forum: Faire construire
case
27/10/08 13:52
Comme souvent dit sur le forum, autant éviter les grands groupes...on a coupé court avec france confort après être allé sur un chantier, il était question de leurs constructions sur ce site, je
Forum: Faire construire
aamoi
26/10/08 21:38
A la lecture des contrats MIKIT, nous ne pouvons que constater que les franchisés MIKIT ont un taux de Dommages Ouvrage de 6% ce qui est très supérieur à la moyenne des constructeurs qui à ce jou
Forum: Faire construire
mirsa
26/10/08 20:57
Merci avant tout chose pour ta réponse. Après plusieurs recherche sur le internet, je suis repartie sur le terrain voir en détail les murs du vide sanitaire et j'ai constaté un truc : les murs
Forum: Faire construire
Lagaf30
26/10/08 17:20
Bonjour a vous, je me permets de poster ici car malgre plusieurs recherhces je n'ai toujours rien trouvé. Voila ma situation, nous sommes avec mon amie interessé pour acheter un terrain dans un
Forum: Faire construire
charnelle80
26/10/08 15:21
au crédit agricole j'ai obtenu un taux de 5.39 sur 25 ans...
Forum: Faire construire
charnelle80
26/10/08 15:21
au crédit agricole j'ai obtenu un taux de 5.39 sur 25 ans...
Forum: Faire construire
alwaysinlive
26/10/08 14:30
bonjour un vide sanitaire à la base est isolé avec des ourdis polystirene de plus sur les murs porteur avant la pose des poutrelles il doit y avoir une bande d arase pour éviter toute remontée ca
Forum: Faire construire
jujoluca
26/10/08 13:34
d'aprés 4 courtier en ligne je me rapproche auprés de Banque populaire etde credit mutuelle eux font sans probleme et surtout sans Dommage Ouvrage le credit agricole est ok mais leur taux est inadm
Forum: Faire construire
laccroc
26/10/08 12:57
je pense que c est le CDT qui fait la difference de notre coté ça se fini ....reste le haut sanitaires et quelque peinture chéneau maintenant on attends la date lol allez courage
Forum: Faire construire
kaya34
26/10/08 10:53
Salut seve34 Pour l'instant le lotisseur a pris du retard on aurait du passer devant le notaire en octobre mais c est reporté en avril donc du coup on se presse un peu moins vu la conjoncture actuel
Forum: Faire construire
pas contant .com
26/10/08 10:29
bonjour! je vous souhaite bonne chance pour la constructin de votre maison. mais d'un côté heureusement qu'ils n'ont pas commencé car vous seriez bloqués. nous , nous avons eu un autre probl
Forum: Faire construire
LA TOUR FL
26/10/08 09:57
bjour, je sais pas si il faut passer par u courtier.....Je travaille avec eux, je suis employé de banque au service des prêts immo et je connais leurs méthodes de fonctionnement.D4 ABORD IL FAUT S
Forum: Faire construire
mirsa
26/10/08 09:15
Bonjour, Mon constructeur a monté les3 rangs de parpaing du vide sanitaire et ce vendredi j'ai découvert que les solives porteuses ainsi que les hourdis ont été monté sur ces parpaings. J'aimer
Forum: Faire construire
patoux
26/10/08 09:04
inertie et chaleur douce ce sont les memes ,moi j'ai choisi des campa avec bloc de verre
Forum: Energie, chauffage et isolation
seve34
26/10/08 09:03
bjr tu dis avoir des frais de dossier ?? si j'ai bien compris tu es a la Bank POst... ??? si c le cas, normalement ya pas de frais de dossier.. moi,j'y suis et je suis entrain de monter le dossie
Forum: Faire construire
geoff28
26/10/08 07:41
Tu as a faire a ki chez eux. Nous on va telephoner la semaine prochaine pour leur demander d'intervenir la première semaine de novembre, en plus je ne vois pas pkoi il doivent attendre les coffrets,
Forum: Faire construire
Etienne
25/10/08 21:31
Bonjour à tous, je recherche un site où l'on peut avoir des devis de construction mais référençant aussi bien les petits constructeurs locaux que les grands si possible... Et aussi, pour avoir un
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum