Forums faire Construire

Page 711 / 1035
Résultats 21301 - 21330 de 31048
chazam
24/10/08 17:05
le problème c'est qu'effectivement il faut anticipé, seulement bien qu'on parle actuellement de crise le secteur du batiment reste très occupé avec en général des délais, si un corp de métier
Forum: Faire construire
21302. 
chazam
24/10/08 16:45
Bonjour, vous m'avez l'air très impatiente, personnellement les travaux avaient débuté fin avril et jusqu'au mois de juillet je n'avait qu'un troue avec des fonfations de coulé... aujourd'hui on e
Forum: Faire construire
Horus
24/10/08 14:28
Bonjour, J'ai un projet de contruction à Bayenghem-lès-éperlecques et j'aurais aimé avoir des conseil sur le choix d'un constructeur. Pour le moment nous avons rencontré : - ECC : RDV
Forum: Faire construire
sandy38
24/10/08 12:58
Bonjour à tous, Nous faisons construire en lotissement sur Châbons (entre Bourgoin et Grenoble) avec les Dauphinelles. Nous en sommes à différents stades. Certaines maisons ont le carrelage, d'
Forum: Faire construire
style
24/10/08 11:33
si clair logis a gagner les procès il y a certainement une bonne raison ou alors remettons en cause les hommes de loi avant toute signature demandez toutes les garanties
Forum: Faire construire
21306. 35
dev
24/10/08 10:48
qu'elle infos tu veut ? socoba, la direction ce trouve a bais 35. dev
Forum: Faire construire
cocooo
24/10/08 00:50
Bonsoir a tous, fredsmf a écrit : comprends pas tant de commentaires sur ce constructeur.... merci de NE PAS GENERALISER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais qui generalise....
Forum: Faire construire
21308. 35
minouche
23/10/08 20:33
quelqu un aurait il des information sur maisons socoba a rennes
Forum: Faire construire
nicopa
23/10/08 20:14
bonsoir chch nous la maison est hors d'eau hors d'air ils vont attaquer le placo la semaine prochaine ce qui est fait est bien fait Kael c'est vrai que rester sans nouvelles c'est long j'ai eu le me
Forum: Faire construire
kevin et julie
23/10/08 19:42
Bonsoir Je viens d'avoir rendez vous avec ma banque pour me dire que le pret était caduc car la date de deblocage des fonds est passé. Mais le probleme c'est qu'avec les taux actuel mon dossier
Forum: Faire construire
colombe
23/10/08 16:01
Bonjour, hier c'était rencontre avec un conseiller Crédit Agricole, il propose d'abord 5.42 puis devant mon peu d'intérêt pour sa proposition, il dit qu'il devrait pouvoir facilement négocier (?
Forum: Faire construire
peddy69
23/10/08 14:11
Bonjour, Bravo pour votre détermination. Ne vous battez pas seul avec un avocat. Rejoignez l'AAMOI si vous voulez gagner du temps et connaitre l'ensemble de vos droit par rapport à votre dossi
Forum: Faire construire
nesrine18
23/10/08 13:02
et la garantie de parfait achevement? je croyais qu'ils devaient procéder à tout ce qui ne va pas dans l'année qui suit la reception? les défauts sont apparus au sechage de la peinture, je ne
Forum: Faire construire
louxa
23/10/08 12:48
Bonjour à tous, Nous avons pris un avocat concernant les différents problèmes que nous rencontrons avec notre constructeur. Mais n'ayant pas l'habitude nous ne savons qi c'est normal de le pa
Forum: Faire construire
nikitap38
23/10/08 10:25
Nos devons tous se réunir et apporter tous nos témoignages , preuves à des associations ou autres. REAGIR ENSEMBLE C EST ETRE PLUS FORT
Forum: Faire construire
cponou
23/10/08 06:58
Pas sur....Si l'agglo tiens, je suis pas sur que tu puisses hurler.....faudrait des avis. Si le reste de la maçonnerie est comme ça, fais intervenir la socotec (par exemple) pour valider ou non la
Forum: Faire construire
Sand69
22/10/08 22:50
Bonjour J'ai achete une maison en vefa dans un lotissement a AST, c'est une catastrophe. Une maison livrée qui ne correspond pas aux plans(un demi etage supprimé sans meme avoir ete avertie), de
Forum: Faire construire
Sand69
22/10/08 22:50
Bonjour J'ai achete une maison en vefa dans un lotissement a AST, c'est une catastrophe. Une maison livrée qui ne correspond pas aux plans(un demi etage supprimé sans meme avoir ete avertie), de
Forum: Faire construire
aurianea
22/10/08 21:45
Qui a de bonnes adresses pour avoir du carrelage et parquet de bonne qualité à prix cassés en ile de france ou dans le nord ou toutes autres regions proches Envous remerciant
Forum: Travaux intérieurs et décoration
les4kanous
22/10/08 21:12
bonjour à tous, moi j'habite du côté de Roussillon dans le 38 et par ami proche j'ai fais la connaissance d'un architecte constructeur basé à bourg de péage à coté de romans sur isere : Les m
Forum: Faire construire
21321. 26 TOP DUO
lily26
22/10/08 19:35
Abandonnez votre projet et allez voir ailleurs, vous risquez de gros ennuis , Ils sont d'un "je m'en foutisme" à toute épreuves.Je suis en procédure actuellement et mon avocat a déja 3 ou4 autres
Forum: Faire construire
bob88
22/10/08 18:18
je suis des vosges,pas tres loin d'EPINAL tres proche de BRUYERE.....
Forum: Faire construire
CBRR
22/10/08 17:09
malheureusement pour toi j'ai bien peur que cette facture soit pour toi. les MO ont des prix attrayants mais ne garantissent malheureusement pas celui-ci tout au long de ton chantier. c'est là to
Forum: Faire construire
estelle-38150
22/10/08 16:32
Pour financer notre achat immobilier fin 2007 nous nous sommes tournées vers CAFPI. Ils étaient cités dans la revue Que Choisir, un numéro hors série spécial immobilier où les courtiers en pr
Forum: Faire construire
magjul38
22/10/08 15:17
Bonjour, Tout dépend si dans ton CCMI, il y a une clause de prix ferme et définitif. Si c'est le cas, tu ne dois pas régler cette facture. Dans la négative, tu dois régler cette facture. D'o
Forum: Faire construire
nesrine18
22/10/08 14:47
Bonjour, je vous explique mon soucis Lors de la réception de notre maison, le cdt nous a dit qu'on avait de la chance que tout était bien fait, que le poncage des murs avait même été fait. Ni
Forum: Faire construire
canbell
22/10/08 13:22
Bonjour à tous Voilà çà y est notre aventure commence voici notre blog http://mimietvince.skyrock.com/ J'attends vos conseils, vos suggestions, enfin tout quoi!!! Merci
Forum: Faire construire
vivi06
22/10/08 13:05
bonjour fcc je pense grandement a aamoi mais comme je vs l est dit j attend de voir avec la do courrier envoyer il y a 1 semaine si rien ne bouge la je pourrais me mettre en relation avec cette ass
Forum: Faire construire
peddy69
22/10/08 12:22
Bonjour, Merci sjj de vous occupez de l'article. Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai un ami qui travaille dans le monde de la presse écrite et j'espère le voir bientôt. Pour ma part, je suis a
Forum: Faire construire
21330. 26 TOP DUO
lily26
22/10/08 12:11
En procès vous aussi ou en êtes vous? et pour quelles raisons? merci
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum