Forums faire Construire

Page 716 / 1035
Résultats 21451 - 21480 de 31048
dojo
13/10/08 14:21
nous construisons avec les maisons socoren de vannes. le terrain en zone sensible aurait pu devenir inconstructible.....,grace à la technicité et au savoir faire de l'équipe socoren nous avons obt
Forum: Faire construire
mousse56890
13/10/08 14:14
dojo,tu fais construire sur quel commune? Ton chantier ce passe bien? Nous on fais construire avec socoren également.
Forum: Faire construire
dojo
13/10/08 14:02
gallut
13/10/08 10:00
Bonjour nous avons l'intention de faire construire par les maisons clios à bize minervois nous voudrions avoir votre avis sur ce contructeur on a vu qu'il y a une association sur limoux pour ma
Forum: Faire construire
papouille
13/10/08 08:25
Merci pour ta réponse,Calys!... Pourrais-tu s'il te plait m'indiquer à quel tarif tu as le chauffage au gaz... J'aimerais pouvoir comparer avec l'aérothermie que nous avons à 20000 Eur + 5¨% B
Forum: Les lotissements
Didier
13/10/08 07:51
pour un terrassier, le plan de masse est le plan du terrain côté sur lequel est implanté la maison. Ce document fait partie du permis de construire, et c'est le bureau d'étude qui fait le permis q
Forum: Faire construire
21457. 62 BT01..
clh14
12/10/08 20:38
Pour vous donner une idée de l'ordre de déroulement avec notre construction: accord du PC en juillet ... offres de prêt en aout ... signature du terrain début septembre .. avenant pour le BT01 la
Forum: Faire construire
MAROILLES
12/10/08 20:27
Merci Yaca, j'ai déjà imprimé le bulletin d'adhésion de l'association aamoi et je compte bien décortiquer le futur contrat d econstruction qui va m être proposé, je serai également très vigil
Forum: Faire construire
cocooo
12/10/08 19:46
Bonsoir a tous, Et paf.....
Forum: Faire construire
cponou
12/10/08 19:01
vivi tout à fait raison....Et attention la laine de roche se met dans un sens particulier... Par contre pas de laine de verre...Il faut de la laine de roche alu...c'est impératif.... Bon courage
Forum: Faire construire
archi78
12/10/08 17:50
La loi interdit a tout constructeur de signer un contrat de construction avant que le client ne soit propriétaire (signature d'une promesse de vente du terrain et d'une Un constructeur sérieux ne
Forum: Faire construire
uzetien
12/10/08 16:45
sinon quand je disais a propos de la commerciale mme l....... soit disant plus dans la société voici se que sa peut donner lors de l'arret du dossier ,signature du plan d'execution lorsque l'on
Forum: Faire construire
aamoi
12/10/08 10:51
Aujourd'hui, l'ensemble du groupe GEOXIA est pour nous à éviter en raison des graves anomalies dans les documents contractuels qu'ils proposent (d'ou le jugement ci-dessus) et des conflits graves qu
Forum: Faire construire
LES TCHOTS
12/10/08 10:39
Bonjour natha 59 Je pense que si tu allais jusqu'au bout de la procédure cela leur coûterait beaucoup plus cher que 6700 euros donc pour moi il faut que ça soi toi qui impose une somme plus impo
Forum: Faire construire
aurianea
12/10/08 09:57
Bonjour à tous J' ai rencontré le directeur adjoint des travaux de mon constructeur il y'a bientôt un mois pour signer la mise hors d'eau de ma maison. C'était exactement le 17/09. Il me disait q
Forum: Faire construire
21466. Et paf GEOXIA
aamoi
11/10/08 22:31
Lorsque M. D. s'est inscrit à l'association, la société S.N.C. GEOXIA Méditerranée l'avait assigné car elle prétendait quil avait refusé abusivement la construction, elle réclamait au tribuna
Forum: Faire construire
LES TCHOTS
11/10/08 21:41
Bonsoir vivi06 Vous pouvez d'or et déjà préparer les photocopies de tous les documents principaux (contrat ,permis,DO... et aussi faites constater par un huissier pour avoir une trace . Surtout
Forum: Faire construire
LES TCHOTS
11/10/08 17:35
Bonjour D'après ce que tu dis je pense que le problème du faux équerrage viens du mur brut et les plaquistes ont essayé de rattraper l'erreur et finalement cela se verra quand même .je parle e
Forum: Faire construire
chan et den
11/10/08 14:25
et le permis à été posé entre le 1er et l 10/10. Maintenant attendons 2 mois si pas de changement à faire sur les documents. Beaucoup d'entres vous ont précisé qu'ils venaient du 93. Mais av
Forum: Les lotissements
EMILIEN
11/10/08 14:05
Entre toi et Cvrine56, le 56 avance a grands pas vers la réception, quant à nous nous attendons la couverture mais ils devraient commencer le 13 donc lundi et tout doit s'enchainer d'après _______.
Forum: Faire construire
banzai
11/10/08 11:09
vous pouvez parfaitement couper les branches qui dépassent sur votre propriété voir même vous servrir en fruits si c'est un arbre fruitier. C'est prévu dans le code civil. si ce monsieur a l'
Forum: Faire construire
mistergg
10/10/08 22:43
Je me rend compte qu'on nous a fait passé cette etude d'infiltration pour la même chose que l'étude de sol. Bon... notre terrain étant visiblement argileux avec des roches calcaires , on a eu d
Forum: Faire construire
estivale
10/10/08 22:36
C'est le vendeur qui doit le fournir . Je crois pas dire de bétise mais c'est le document qui prouve que ton terrain est constructible. Si le notaire est honnete ,il doit exiger qu'il soit mis
Forum: Faire construire
natha59
10/10/08 19:39
en fait on est dans la zone constructible, et l'alignement est dans le permis de lotir. après renseignement auprès de la mairie et DDE il n'y a pas de soucis. qui va intenter un procès ?
Forum: Faire construire
banzai
10/10/08 19:16
Madame, nous sommes exactement dans votre cas: constat d'huissier, référé etc... pour plus de précision voyez mon blog : http://treffort.over-blog.fr/ cette société est d'une incompétence
Forum: Faire construire
passifou45
10/10/08 19:13
les conduit poujoulat sont deja isolés il suffit de faire une cloison en placostyll avec des rail de 48 et de la laine de verre ou de roche .vous devez laisser un vide d'air de 17 cm au tour de la ga
Forum: Faire construire
passifou45
10/10/08 18:54
je suis un ancien conducteur de travaux et je peux vous qu'il ne faut surtout pas accepter votre pavillon qui n'est pas conforme au permis de construire .le constructeur a l'obligation de resultat et
Forum: Faire construire
LES TCHOTS
10/10/08 17:59
Bonjour Il faudrait que tu donnes un peu plus de détails,mais si tu fais construire par un constructeur tu peux exiger qu'on te refasse la cloison et tu ne paye pas l'appel de fond. Un conseil po
Forum: Faire construire
Nicoleo
10/10/08 13:56
Bronco
10/10/08 13:19
En effet, le plancher gaz implique une maintenance éventuelle avec un frigoriste. Mais il en est de même pour la pompe à chaleur en elle même. Sofath n'est pas la seule société à mettre en oeu
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum