Forums faire Construire

Page 719 / 1035
Résultats 21541 - 21570 de 31048
mamou
04/10/08 09:20
Bonjour, je vois que vous étiez interessé par la parcelle 34. Nous avons réservé la 33. vous en êtes où à cette date ? en ce qui concerne les logements locatifs, il s'agit de jolies maisons
Forum: Les lotissements
21542.  SOGIMS
François 59
04/10/08 09:14
Bonjour, Pour mon épouse et moi tout se passe très bien jusqu'à présent mais nous n'en sommes qu'au début. Nous avons signé en mai, dépot du PC sous semaine, accordé en juillet et DROC au p
Forum: Faire construire
lemoine
03/10/08 19:04
bonjour à tous on a eu un entretien avec plusieurs constructeurs pour établir des devis pour notre maison. maison enec nous a un peu surpris, beaucoup d'éloges sur leur travail, maison sur mesur
Forum: Faire construire
cocooo
03/10/08 14:15
....
Forum: Faire construire
cocooo
03/10/08 12:54
Pourquoi ACEC bon...
Forum: Faire construire
chtom
03/10/08 12:08
Bonjour, Bienvenue à stirloit. Vous faites construire avec quel constructeur ? Concernant l'assainissement, nous avons finalement signé avec la société Landru. @Phanou1973 et ced59 : Avez
Forum: Les lotissements
petiterose
03/10/08 12:08
Bonjour nath, Y a qq chose qui me chagrine qd meme vous vous rendez compte presque arriver à la réception de la maison qu'elle est de biais, çà pouvait se voir dès la préparation des fondatio
Forum: Faire construire
ACEC
03/10/08 11:56
Tu as un bon constructeur cocooo !!!
Forum: Faire construire
petiterose
03/10/08 11:38
Bonjour Pikka, Ton BT01 l'air correct car nous il est de 2792€, plus haut que le tien, il est arrêter après obtention soit du PC +1mois, soit du prêt +1mois. Acquisition ou signature du terrai
Forum: Faire construire
eline
03/10/08 11:27
Bonjour, Mon ami et moi avons fait construire avec Maisons France Confort de Chalon sur Saone et vraiment nous en sommes très contents. Tout c'est très bien passé aussi bien avec le commercial q
Forum: Faire construire
jena
03/10/08 09:57
Bonjour, Notre projet construction avance. Le 15 octobre nous devons aller signer l'acte definitif du terrain. Je viens de contacter la banque et celle ci de prévoir les assurances Mais les
Forum: Faire construire
EMILIEN
02/10/08 21:19
Bonjour Florian; nous nous faisons construire avec _______ Vannes et pour le moment tout va bien, nous avons fait un CCMI avec quelques modifs, une des modif est l'isolation, nous sommes en XTERM 32 m
Forum: Faire construire
cocooo
02/10/08 21:18
Bonsoir; Pour moi j'ai signé en premier le contrat maison et 1 mois apres j'ai recu toutes les pieces en recommandées, plan maison, contrat... plus les assurances daté du meme jour que le con
Forum: Faire construire
natlau
02/10/08 20:25
cocooo
02/10/08 20:23
...
Forum: Faire construire
cocooo
02/10/08 20:02
...
Forum: Faire construire
21557. AAMOI
cocooo
02/10/08 18:24
Bonsoir a tous, L'argent fait tourner les tétes lol.....
Forum: Faire construire
Calys
02/10/08 17:30
cocooo
02/10/08 17:01
...
Forum: Faire construire
21560. 71
charvisolbio
02/10/08 16:38
je travaille dans l'isolation .pour moi le top de l'isolation c'est la ouate de cellulose.une couche de 30 cm et cous economiserez plus de 25 % sur votre facture chauffage.plus cher que la laine de ve
Forum: Energie, chauffage et isolation
shm
02/10/08 16:12
Bonjour Florian56, L'épaisseur de l'isolation ne veut pas dire grand chose, il faut se basser sur le coefficient d'isolation. Nous sommes en exterme 33 avec un coef de R 2.45 en périphérie on
Forum: Faire construire
peddy69
02/10/08 16:00
Bonjour, L'important c'est le contrat qui contient absolument tous les détails même les plus insignifiant que les constructeurs annoncent verbalement. Sachez que cela c'est un piège juridique. T
Forum: Faire construire
mousse56890
02/10/08 15:29
Ce post afin d'échangé des infos sur nos construction.
Forum: Faire construire
Françoise
02/10/08 14:58
Bonjour, Que recherchez vous comme construction ? MAISON ORIA a fait une porte ouverte il y a 15 jours et j'y suis allée Je trouve leurs maisons sympa et surtout écologiqes : panneaux solaires,
Forum: Faire construire
vir62
02/10/08 14:19
Salut Lya59, J'ai aussi réservé un terrain au Hameau de la frête à Carvin. La rencontre avec le technicien s'est faite la semaine dernière, et nous avons reçu aujourd'hui le devis.... avec qu
Forum: Faire construire
aurianea
02/10/08 14:00
Bonjour à tous Je m'apperçois que mes corniches beton sont mal posées (Par l'un des meilleurs constructeurs selon aamoi ). J' ai fait le tour de plusieurs chantiers et sincerement à comparer che
Forum: Faire construire
adlord
02/10/08 13:53
Je suis également dans la phase prospection pour la viabilisation ... (mais j'ai 90 m à parcourir ... !) D'après ce que je sais, le principe est le suivant : - il faut contacter chaque entrepr
Forum: Faire construire
tofaud
02/10/08 13:30
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, j'essaie de connaître le cout d'une viabilisation et en ce qui concerne EDF, que j'ai appelé directement, c'est un forfait jusqu'à 30m à 1250€. Au
Forum: Faire construire
21569. viabilisation
ericfree77
02/10/08 11:36
bonjour j'ai achete un terrain non viabilisé maius il y a un chemin d'environ 30 metres en indivision que je partage avec un autre proprietaire qui a achete l'autre parcelle du terrain on est d'acco
Forum: Faire construire
21570. SOGIMS
fiitch
02/10/08 10:33
Bonjour, je viens de parcourir tous les messages sur le forum et je dois dire que je suis désespérée!!! Nous avons signé un contrat avec sogims en Décembre2006. La première levée de fond à li
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum