Et vous n'avez probablement pas fini d'aller de surprises en surprises lorsqu'il s'agit de mauvaise foi. Nous avons un cas par exemple ou le MO ayant refusé de donner les 5%, le Cst est parti en lais
Forum: Faire construire
salut à tous.j'ai trouvé un terrain caen ouest mais j'ai un petit problème.il n'y a pa de cu, l'agent et le maire nous disent qu'il n'y en a pas besoin car c'est un pos qui régi la commune.est ce
Forum: Faire construire
bonjour
nous avons aussi un projet de construction
nous sommes deja proprietaire du terrain (que nous avons financé en avril)
cependant il faut maintenant financé la construction
et le discou
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je me permets de réouvrir un topic, car meme si j'ai évoqué le sujet, dans l'ancien, il était difficile aux gens de me répondre direct, si le titre n'était pas suffisament accrocheur
Forum: Faire construire
de quelle société parles tu bronald?(au passage encore un énième pseudo créé juste avant de donner des infos qui ne servent pas...)
je vous donnerai bientôt des nouvelles de notre chantier et
Forum: Faire construire
bronald a écrit:
-------------------------------------------------------
> Désolé, mais bientôt un dépot de bilan pour cette
> société, tout comme prochainement GRC
Arretez de balance
Forum: Faire construire
Salut seb1977,
En effet 23 euros pour une prise,faudrais pas exagéré non plus et en cas de plus value ils doivent la proposé a 50euros non???
Nous nous avons rajouté des prises directement av
Forum: Faire construire
attention , je suis artisan et j ai travaillé pour maison de l' avenir, "maison de l avenir =maison du délire .ce qu il faut savoir :. moi qui etais electricien chez eux Quand j ai commence il ne m
Forum: Faire construire
bonjour,
le credit du nord, credit mutuel, bnp. moi je suis passe par credit du nord et aucun souci pour la do la banque a bien compris que cete une assurance couvrant une autre et qd je vois que mon
Forum: Faire construire
AHA a écrit:
-------------------------------------------------------
> pat60 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > leur
> > commercial superbe sympa au dé
Forum: Faire construire
Hello Stephcel,
Voila un retour d'expérience actuelle qui me rassure car j'avais bcp aimé l'avant projet.. On doit les voir en fin de semaine prochaine. j'espère obtenir un prix du même ordre.
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai un soucis. J'ai signé un contrat de construction de maison individuelle le 23/02/2008. L'achat du terrain, dans un lotissement, devait se faire courant de l'été mais n'a pu se fair
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
nous avons retravaillé aussi le projet avec la société Vesqual dont Sylvain Jouenne. Ce dernier aime ce qu'il fait et essaie vraiment de travailler avec nous sur toutes les mo
Forum: Faire construire
Bonjour Patrick,
Ma maison d'Orazio se termine. Elle devrait être livrée le 27 novembre prochain. J'ai hâte. Je voulais savoir où en sont tes travaux ?
Forum: Faire construire
bonjour,
nous n'avions effectivement rien a repprocher au sérieux de mr fournier mais ce n'est pas pour cela que nous avons donné le chèque à la remise des clefs. nous n'avons pas oublié toute
Forum: Faire construire
Merci à tous pour vos encouragement, et bonne chance à Nanou pour ce soir.
En fait Nanou, vous AVEZ DROIT au 8 jours pour déceler des vices que vous n'auriez pas vu précedement. Passé ce délai
Forum: Faire construire
normalement sur le plan de permis de construire doit apparaitre le mode d'assainissement individuel (fosse sectique) ou colectif tout a l'egout (TAE)
En eure et loir c'est le SATANC qui dépend du
Forum: Faire construire
bonjour,
je cherche a savoir, si c'est légal de créer un site internet sur la construction de sa maison
en citant l'identitée de son constructeur ?
par avance merci de vos reponses
Forum: Faire construire
Bjr a tous, pour moi personnellement ils ont reprit leurs bonnes vielles habitudes, l electricien devait passer le 25 aout finalement il sera peut-etre present ce mercredi 01 octobre soit six semaine
Forum: Faire construire
Franchement, si vous avez un bornage du terrain, vous coupez tout ce qui dépasse à l'intérieur de la limite séparative.
Le voisin, il a qu'a faire pousser les plantes chez lui et si ça lui pla
Forum: Faire construire
Bonjour à tous!!
Nous avons repéré un terrain sympa qui a les caractéristiques suivantes : 1200 m2, 30 m de profondeur, 40 m de façade, plat, situé au coeur d'un village, à 150 m de l'église,
Forum: Faire construire