Forums faire Construire

Page 721 / 1035
Résultats 21601 - 21630 de 31048
aamoi
29/09/08 22:45
Et vous n'avez probablement pas fini d'aller de surprises en surprises lorsqu'il s'agit de mauvaise foi. Nous avons un cas par exemple ou le MO ayant refusé de donner les 5%, le Cst est parti en lais
Forum: Faire construire
jaja14
29/09/08 22:06
salut à tous.j'ai trouvé un terrain caen ouest mais j'ai un petit problème.il n'y a pa de cu, l'agent et le maire nous disent qu'il n'y en a pas besoin car c'est un pos qui régi la commune.est ce
Forum: Faire construire
estivale
29/09/08 21:44
je rajoute la Caisse d'epargne en contrat de gré à gré
Forum: Faire construire
wazoirai
29/09/08 20:41
bonjour nous avons aussi un projet de construction nous sommes deja proprietaire du terrain (que nous avons financé en avril) cependant il faut maintenant financé la construction et le discou
Forum: Faire construire
LYNDA
29/09/08 20:32
pas de contrat ccmi je suis passe par un bureau détude.
Forum: Faire construire
Gonjoe
29/09/08 20:25
Bonsoir, Je me permets de réouvrir un topic, car meme si j'ai évoqué le sujet, dans l'ancien, il était difficile aux gens de me répondre direct, si le titre n'était pas suffisament accrocheur
Forum: Faire construire
raphmax
29/09/08 19:31
de quelle société parles tu bronald?(au passage encore un énième pseudo créé juste avant de donner des infos qui ne servent pas...) je vous donnerai bientôt des nouvelles de notre chantier et
Forum: Faire construire
cocooo
29/09/08 19:04
Bonsoir a tous, Nath tu dis pas de nom...mamaisonfamiliale lol
Forum: Faire construire
vanguard
29/09/08 18:55
bronald a écrit: ------------------------------------------------------- > Désolé, mais bientôt un dépot de bilan pour cette > société, tout comme prochainement GRC Arretez de balance
Forum: Faire construire
bronald
29/09/08 18:14
Désolé, mais bientôt un dépot de bilan pour cette société, tout comme prochainement GRC
Forum: Faire construire
mousse56890
29/09/08 17:38
Salut seb1977, En effet 23 euros pour une prise,faudrais pas exagéré non plus et en cas de plus value ils doivent la proposé a 50euros non??? Nous nous avons rajouté des prises directement av
Forum: Faire construire
seb1977
29/09/08 17:26
attention , je suis artisan et j ai travaillé pour maison de l' avenir, "maison de l avenir =maison du délire .ce qu il faut savoir :. moi qui etais electricien chez eux Quand j ai commence il ne m
Forum: Faire construire
Françoise
29/09/08 15:14
mais vous avez signé un CONTRAT DE CONSTRUCTION (CCMI) ou vous avez fait un gré à gré ? A bientôt Bonaprès-midi
Forum: Faire construire
LYNDA
29/09/08 15:03
bonjour, le credit du nord, credit mutuel, bnp. moi je suis passe par credit du nord et aucun souci pour la do la banque a bien compris que cete une assurance couvrant une autre et qd je vois que mon
Forum: Faire construire
AHA
29/09/08 15:02
AHA a écrit: ------------------------------------------------------- > pat60 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > leur > > commercial superbe sympa au dé
Forum: Faire construire
zat
29/09/08 13:58
Hello Stephcel, Voila un retour d'expérience actuelle qui me rassure car j'avais bcp aimé l'avant projet.. On doit les voir en fin de semaine prochaine. j'espère obtenir un prix du même ordre.
Forum: Faire construire
Ju19a
29/09/08 13:13
Bonjour, J'ai un soucis. J'ai signé un contrat de construction de maison individuelle le 23/02/2008. L'achat du terrain, dans un lotissement, devait se faire courant de l'été mais n'a pu se fair
Forum: Faire construire
21618.  vesqual
stephcel
29/09/08 12:21
Bonjour à tous, nous avons retravaillé aussi le projet avec la société Vesqual dont Sylvain Jouenne. Ce dernier aime ce qu'il fait et essaie vraiment de travailler avec nous sur toutes les mo
Forum: Faire construire
LILAS
29/09/08 11:37
Bonjour Patrick, Ma maison d'Orazio se termine. Elle devrait être livrée le 27 novembre prochain. J'ai hâte. Je voulais savoir où en sont tes travaux ?
Forum: Faire construire
Françoise
29/09/08 11:11
Bonjour, Surtout nous dire quelle est la banque qui n'exige pas la DO ? Cela est très intéressant A bientôt Bonne journée
Forum: Faire construire
espérance
29/09/08 11:09
bonjour, nous n'avions effectivement rien a repprocher au sérieux de mr fournier mais ce n'est pas pour cela que nous avons donné le chèque à la remise des clefs. nous n'avons pas oublié toute
Forum: Faire construire
belot59
29/09/08 10:59
Merci à tous pour vos encouragement, et bonne chance à Nanou pour ce soir. En fait Nanou, vous AVEZ DROIT au 8 jours pour déceler des vices que vous n'auriez pas vu précedement. Passé ce délai
Forum: Faire construire
crosneries
29/09/08 00:30
normalement sur le plan de permis de construire doit apparaitre le mode d'assainissement individuel (fosse sectique) ou colectif tout a l'egout (TAE) En eure et loir c'est le SATANC qui dépend du
Forum: Faire construire
cocooo
28/09/08 23:23
Bonsoir a tous, C'est vraiment honteux il faut écrire a la garantie de livraison il vont les bouger....
Forum: Faire construire
dnbprocess
28/09/08 22:21
bonjour, je cherche a savoir, si c'est légal de créer un site internet sur la construction de sa maison en citant l'identitée de son constructeur ? par avance merci de vos reponses
Forum: Faire construire
michel 59
28/09/08 20:51
Bjr a tous, pour moi personnellement ils ont reprit leurs bonnes vielles habitudes, l electricien devait passer le 25 aout finalement il sera peut-etre present ce mercredi 01 octobre soit six semaine
Forum: Faire construire
21627.  ...
cocooo
28/09/08 20:38
....
Forum: Faire construire
mistergg
28/09/08 19:14
Franchement, si vous avez un bornage du terrain, vous coupez tout ce qui dépasse à l'intérieur de la limite séparative. Le voisin, il a qu'a faire pousser les plantes chez lui et si ça lui pla
Forum: Faire construire
lolo89
28/09/08 17:47
Bonjour à tous!! Nous avons repéré un terrain sympa qui a les caractéristiques suivantes : 1200 m2, 30 m de profondeur, 40 m de façade, plat, situé au coeur d'un village, à 150 m de l'église,
Forum: Faire construire
natlau
28/09/08 16:52
charte d'utilisation du forum