Bonjour,
Quand je lis Gregnalex "Dans quel monde vivons-nous où les commerciaux sont prêts à toutes les bassesses pour faire signer quelques contrats avec des sociétés plus ou moins honnêtes ?
Forum: Faire construire
je ne pense pas relier la cheminée à la VMC mais je posais juste la question si de mettre une cheminée dans une maisons équipée d'une VMC double flux ne posais pas de problème. Et par la même o
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Mikedebruay,
Je me reconnais dans ton histoire, il nous est arrivé la même chose avec le Crédit Foncier.
Contrat de construction signé le 13 juillet 2007 et aussitôt le crédit fonc
Forum: Faire construire
kiwifou a écrit:
-------------------------------------------------------
> consultes donc d'autres forums qui te parleront
> vraiment de cette entreprise...
Et tu as eut des problèmes avec eux
Forum: Faire construire
Bonjour a tous
Voici notre petite mésaventure de cet après midi avec le crédit foncier.
Tous commence au mois de juillet, nous trouvons enfin notre constructeur, les plans nous plaisent et le p
Forum: Faire construire
bsr,
je crois savoir qu'une fois la maison hors d'eau / hors d'air il faut souscrire une assurance habitation. Mon constructeur m'avait laissé entendre que généralement l'assureur ne facture pas
Forum: Faire construire
Bonsoir,
rt59 c'est ton avocat qui ta conseiller d'écrire au ministre et au juge...
Quand il a eu la rapport il ne la pas contesté...
Forum: Faire construire
Salut Seven,
Rien ne m'étonne et je ne crois pas à la facilité pour le procès qui s'annonce. Ils savent ce qu'il font !! Ils jouent avec les nerfs et la montre. Tiens bon !!!
Je suis adhére
Forum: Faire construire
Bonjour
nous avons fait expertisé notre maison en Novembre 2007 dans un village autour de Cambrai et nous avons obtenu le rapport qu'au mois d'août de cette année apres insistance notre avocat.
Forum: Faire construire
Voici les dernières nouvelles : Ca y est permis de construire deposé... Envoyé par Piraino à la mairie et à Eiffage mardi 09/09. On a eu un accord de principe avec la banque et on a rdv le 1er Oc
Forum: Les lotissements
Envie de quoi ?
Je suis enseignant et je persiste et signe, même si c'était volontairement provocateur.
Autrement, je ne pose pas de questions mais je donne mon avis, s'il est possible d'en av
Forum: Faire construire
"Dans quel monde vivons-nous où les commerciaux sont prêts à toutes les bassesses pour faire signer quelques contrats avec des sociétés plus ou moins honnêtes ?"dit gregnalex
Quand je lis cela
Forum: Faire construire
Le problème, comme le prouve ce sujet, est que beaucoup se font en pensant qu'il s'agit d'une norme qualitative ou un truc dans le genre.
D'ailleurs, les constructeurs jouent habilement sur ce fait.
Forum: Faire construire
AST TOP DUO
FUYEZ VITE !!!!!!!!!
En procès actuellement avec ces gens sur de gros litiges
et je n'ai jamais vu autant de malhonnétée
Alors soyez prudent et faite tout notez noir sur blanc
Forum: Faire construire
pour PEDDY 69
Jack a raison mentionne tout lors de la réception
car après et même en procès il faut voir les conneries que pondent leur avocat pour vous contrer, je peux vous dire que je pensa
Forum: Faire construire
Tu es super fort phinat d'arriver à t'autopersuader que tes maisons sont de qualité. Tu ne vaux pas plus que cocooo, tu y vas à la provocation. Vos discussions ne valent pas un clou, vous devriez b
Forum: Faire construire
salut musicos62
enfin un message cohérent , pour ma part etant prudent je me suis renseigné auprés du tribunal de commerce de béthune et aucune procédure de mise en liquidation de genie concept
Forum: Faire construire
trop fort cocooo là tu m'as scotcher. Bon je vais dormir il faut que je reflechisse a t es propos je suis juste un petit vendeur. entre nous vu le temps que tu passe sur les forums tu doit avoir une
Forum: Faire construire
Mesdames et messieurs,
je n'ai qu'une chose à dire pour réorienter cette conversation que j'ai suivi depuis le début sans intervenir :
Tennez vous en au "FACTUEL" : Relatif aux faits établis.
Forum: Faire construire
Non cocooo la honte c'est d'avoir des chiffres de merde et de ne pas assumer ce que tu fait. Mais vous avez ratez un gros sujet de polémique sur le forum, la pub sur la droite dés que l'on ouvre le
Forum: Faire construire
Depuis le début , erreurs sur erreurs, mensonges,ferraillage absent, aucun suivi du chantier, enduit raté, fenêtres ne correspondant pas, bref le lot commun mais comment faire pour arriver à la r
Forum: Faire construire