bonjour il y a une maison blavier ds le secteur de dunkerque ca fait plus de 6 mois qu elle a demarré la mise hors d eau est faites mais les arases pignon non lol en plus la maçonnerie c est un vrai
Forum: Faire construire
bonsoir a tous j ouvre prochainement un blog sur les réalisations que j ai faites vous pourrez contater le qualité du travail et n hesitez pas à me contacter pour toutes info , je me ferais un pla
Forum: Faire construire
Un grand merci à tout les ouvriers de GC qui viennent témoigner sur ce forum, cela contribue à rassurer les personnes qui ont fait confiance à Génie Concept. Je n'ai pas peur de le dire je connai
Forum: Faire construire
Ah! Encore ce Cocoo qui nous fait son solo comme d'hab et qui change encore le titre. La Maison du Bon Sens (qui était à gagner cet été sur la une), moi je trouve que c'est une bonne idée. Elle
Forum: Faire construire
elles seront deduitent du prix final !
1/3000e du montant du contrat par jours ouvrable
et je vous assurent qu'en ce moment ils font tout pour se débarasser de nous, ils ont des comptent a rendre
Forum: Faire construire
Tout dépent de l'importance du manque d'éclairage. Et si auria subit un préjudice de ce fait, par exemple, obligation d'éclairage artificiel en journée pour occuper paisiblement son salon.
L'ar
Forum: Faire construire
Comprendre quoi que depuis 10 ans il existe un moteur a air pour les voitures....
Pourtant on roule encore avec du pétrole...
C'est triste...
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je tiens à féliciter les employés de GC qui ont tenu à donner leurs avis sur la polémique que Audrey a instauré ! Je suis moi-même salariée d'une entreprise et comme PEG je connais l
Forum: Faire construire
Le hic pour vous c'est qu'enduire 5 m² ou 20m² c'est quasiment la même dépense pour l'entreprise.
En tenant compte du trajet, d'une equipe mobilisée, de l'installation de la machine, des prote
Forum: Faire construire
Pour répondre à Audray, oui je travaille chez genie comme je l'avais déja écrit et non moi non plus je n'ai pas eu mon chèque pour le mois d'août mais comme peg.rob, je sais également gérer me
Forum: Faire construire
< C'est bien ce que j'écris. Le constructeur est dans son droit le plus absolu de refuser une
< modification des prestations après la signature.
Ca, c'est le droit des contrats.
Mais s'il y a
Forum: Faire construire
Bonjour Nicoleo,
Pour la mise en vente, nous attendons de connaître la date d'ouverture du chantier. Sinon, nous avons déjà sélectionné l'agence qui s'occupera de la vente.
Pour les plus v
Forum: Les lotissements
pour répondre à peg-rob, lorsque je faisais construire il y avait pas mal de clients qui avaient du mal à payer c vrai...
C'est 1 grande aventure la construction mais le tout n'est pas d'acheter 1
Forum: Faire construire
Moi je sui fière de mon entreprise a la quelle je travaille rien a me reprocher au contraire.
Je me demande de quoi tu te mêle toi audray tu travaille pour génie tu a fait construire ta maison pa
Forum: Faire construire
Emilien, qu'entends tu par "j'ai uniquement dit que cela dépendait de ce qui avait sur le CCMI" ????
Bon, pour nous rdv enfin pris pour lundi 15 (il aura malheureusement fallu hausser le ton) !!!!
Forum: Faire construire
je suis vraiment content de voir que des ouvriers de GC soient fier de leur boîtes et de leur patron, maintenant ceux qui se plaignent c'est probablement que leur travail n'est pas exempt de tout rep
Forum: Faire construire
en tout cas je trouve encore bizarre cette nouvelle inscription ce soir sous ce pseudo bati 62
présente toi encore un autre ouvrier mais tout ceux que l'on rencontre n'ont pas ce son de cloche...
Forum: Faire construire
yespes,on sera voisin proche,alors,car nous avons le lot 6.Bizarre,car pour le moment mon constructeur ne m'a pas parlé de ce problème(maisons castor);alors,que les terrains sont dans le meme secteu
Forum: Les lotissements
Bonjour will60
Ne paye pas cette somme car c'est une erreur de leur part et ton contrat a été signé.Je te conseil de t'abonner a l'AAMOI (association d'aide aux maitres d'ouvrage individuelle) c
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Le forum est en sommeil. Vous n'avez plus rien à dire.
Donc, je me lance. Nous avons eu hier notre rdv pour le choix des matériaux. Une étape de passée. Au plus tard, la ma
Forum: Les lotissements
pour moi, un placard dans l'entrée je trouve ça pratique
outre les manteaux que tu peux acrocher tout de suite en rentrant, tu peux caser l'aspirateur, l'appareil à fondue...
toutes les choses qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
prochaine bonne nouvelles ???? bin oui si les resto du coeur ouvre leurs porte aux ouvrier licencier et les future peu etre je l espere pas pour eux et que c affaire s arrange pour l entreprise mais i
Forum: Faire construire
bonsoir
au vu des dires sur ce forum je suis allée à GC ce matin malgrè que j n'habites pas tout près.
J'espère que des personnes peuvent être mécontentes sur le moment mais il faut faire a
Forum: Faire construire
merci beaucoup, oui nous avons pas mal négocié et fait marché la concurrence, mais avec les avenants électriques, plus avenants pour débords plus grand et BT01 - 155000 euro
Forum: Faire construire
To chtom,
j'ai bien négocié pour Courdent sachant que j'avais eu auparavant Landru qui était encore plus cher que Courdent et-ce pour des prestations moins bonnes...
j'ai fait marcher la conc
Forum: Les lotissements