Bonjour,
Il y a quelques mois, je me suis engagé avec un constructeur sur un projet immobilier.
A ce jour, il n’y a qu’un contrat de construction de paraphé entre nous.
Avant cette signature,
Forum: Faire construire
Chaque appel de fonds correspond à une étape majeure dans la construction de la maison.
Et en effet Nexity a déjà entamé les travaux car la maison est prévue dans le cadre d'un lotissement.
Et
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Voici en quelques mots mon problème : j'ai reçu un accusé-réception pour la remise des clés de ma maison (construite par Maison d'en France) pour le vendredi 1er août. Premie
Forum: Faire construire
Bonjour Bambou,
Je vois deux solutions à ton problème. Soit tu réduits la surface de ta construction, soit tu demandes uniquement un permis de construire à l'un de tes deux interlocuteurs... Le
Forum: Faire construire
Quelques nouvelles:
pour les delais, cela avance, mais pour ce qui est des travaux......
Ils nous font payer la situation N°4 ' hors d'eau, alors qu'il manque un chaineau au dessus du salon et quan
Forum: Faire construire
Oui mais à ce moment là faut connaître du monde bien placé dans la banque pour obtenir mieux que le courtier ...
Car le courtier négocie directement avec les centres régionaux. Moi ca a été m
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Pour nous et bien pas grand chose de nouveau, notre pavillon
est hors d'air hors d'eau et nous aurons le planning à la fin du mois!
Mon époux va faire le plafond du garage la semai
Forum: Faire construire
Salut Mousse, il reste encore 2 terrains ? lesquels, car on pensait qu'il n'en restait qu'un seul !!!!
Alors, ca y est, tes voisins socoren ont emmenagés ?? Ca commence à vivre dans le lotissement
Forum: Faire construire
Essaye d'envoyer un courrier en recommandé à NEXITY avec le montant de tes frais intercalaire et négocie soit un remboursement soit des prestations en + sur ton appart exemple volet roulant electri
Forum: Faire construire
Compromis en octobre, notaire en février. Mars : 1er appel de fonds et depuis je paie 65 euros/ mois ms à part un algéco et un tracto rien n'a été fait, le terrain est tjs aussi vague...
Forum: Faire construire
Indémnisé si il n'y a pas de raison mais ils en trouvent toujours une!!! Et nous c'est donc les intempéries mais c'est faux!
Il sont mal tombés je suis en cabinet d'expertise spécialisé dans
Forum: Faire construire
Bjr PISOLINA,
Nous avons acheté un appartement en VEFA nous aussi, mais pour de la location, car nous sommes entrain de faire construire aussi bcp de chose en meme temps!!!!
L'appartement aurai
Forum: Faire construire
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit problème avec france telecom et ma tranchée.
Le poteau téléphonique est situé à une 100aine de mètre de ma maison. Ma tranchée arrivait à 4 mètres du po
Forum: Faire construire
Puis-je savoir où est située votre maison, et combien de temps ils ont mis pour effectuer toute la maçonnerie. On m'a expliqué qu'ils ne s'occupent bien que des chantiers qui sont aux alentours de
Forum: Faire construire
Merci Seb6983 pour ta réponse rapide.
J'ai effectivement un document à en-tête de SON notaire à l'attention du mien ou il lui rappel le jour et l'heure du RDV ainsi que le prix d'acquisition +
Forum: Faire construire
Bjr Moribond,
D'apres ce que j'ai compris tu as en ta possésion un document notarial qui donne le montant du terrain + les frais de notaire soit un total. Ce total correspond bien au montant que t
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Voila mon souci, j'ai réservé un terrain via un Lotisseur en avril 2007. Nous avons signé un contrat de réservation . Sur ce contrat, le lotisseur m'a dit de mettre le montant
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de société étant à même de réaliser une toiture végétalisée près de Caen.
Quelqu'un aurait-il une adresse à m'indiquer?
Par avance, merci.
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
est ce que quelqu'un a contacte l'assurance car sur le contrat il est note que l'on doit les contacte si retard de chantier et a l'anil sur leur dépliant c'est la 2 eme étape après la
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
pour ceux qui nous connaissent édjà petit rappel nous devions être livrés le 16 avril 2008 et nous apprenons il y a deux jours que nous seront livrés fin octobre
en attendant
Forum: Faire construire
sorry natha59, j'avais cru comprendre que la modif avait été déposée à la DDE ...
Chacun y met de ses propres idées içi, moi je ne suis pas avocat, je ne peux prétendre connaitre les lois,
Forum: Faire construire
Pour ceux qui doute :
Nous sommes, mon ami et moi, passés par Mikit Rodez pour construire notre maison. Nous sommes plutot satisfait car le gros oeuvre a été bien fait dans des délais raisonna
Forum: Faire construire
si les vrd sont pas encore commencé, essaye de voir avec les dauphinelles de se désengager de cette partie en faisant un avenant sur ton contrat de construction et passe par un terrassier independan
Forum: Faire construire
faux MF n'a pas de procuration pour déposer une modif, et même si c'était le cas, on a signé un contrat dans lequel on avait demandé une maison droite.
Forum: Faire construire
pour mon installation électrique , c'est mon beau-papa qui s'en occupe , et arrive le moment ou il faut qu'on installe la GTL. Or c'est sa premiere GTL ( il est electricien de formation , mais ca fai
Forum: Faire construire
Mdr c'est sur faut avoir du bol de tomber sur les bons associés....
Donc c'est un peu la loterie.....
Les deux rencontres fait chez eux n'avait rien de professionnel....
Maintenant nous sommes peu
Forum: Faire construire
je vais essayer d'eclairer certains pôint concernant les pistolets basse pression :
l'indice de viscocité (40 à 250): correspond à le temp d'écoulement de la peintuure dans le doseur
en clair
Forum: Travaux intérieurs et décoration