Forums faire Construire

Page 756 / 1035
Résultats 22651 - 22680 de 31048
lasansue
12/07/08 08:10
Bonjour, en ce qui concerne la viabilisation, vous trouverez tout sur ma comptabilité : Depense chantier Cliquez sur le montant qui vous intéresse pour avoir le détail et la description d
Forum: Faire construire
22652. ....
cocooo
12/07/08 01:40
....
Forum: Faire construire
raphmax
11/07/08 23:47
bonsoir, pour nous ça continue tout doucement à avancer on espère la dalle la semaine prochaine pour toutes les personnes qui reproche le délai à GC quand avez vous ouvert le chantier? Je
Forum: Faire construire
22654. Association
ACEC
11/07/08 22:19
Je ne comprend pas ! C'est bien dans la mission de ton "courtier " de rechercher le meilleurs constructeur de la région. Et puis, tu dis qu'il te fait gagner 10% et plus sur le coût de la maison.
Forum: Faire construire
ssane
11/07/08 22:08
bonsoir a toutes et a tous, nous avons le projet de se faire construire une maison. le constructeur nous fait la maison souhaitée mais la ou je tique un peu c'est qu'il n'y aura pas de vide sanit
Forum: Energie, chauffage et isolation
carine31
11/07/08 22:06
caujaccoise
11/07/08 21:51
Ha non attend un peu, mes petites roumaines reviennent la semaine prochaine pour l'aménagement des placards. hihi. Nous aménageons dimanche, nous sommes partout à la fois, on est contents d'en f
Forum: Faire construire
isa41
11/07/08 21:36
Salut, Tu vas recevoir un courrier des impôts avec deux formulaire. Il y en a un où on te demande quand seront finis les travaux. Pour ça, tu dois te référer au planning que t'a donné ton const
Forum: Faire construire
bmc
11/07/08 21:24
bonjour mais comment doit on procéder pour avoir la reduction? je suis en pleine construction et je cherche a savoir comment procéder et a qui demarcher pour la TLE? merci d'avance
Forum: Faire construire
lily_59
11/07/08 21:19
Bonsoir à tous :) Permis de construire en Mairie, voilà une étape supplémentaire en ce qui me concerne. Le soleil n'est pas au rendez-vous, peut-être êtes vous déjà en congés au quel ca
Forum: Les lotissements
patrickcentre
11/07/08 21:06
Bonsoir Pour ma part, tout est clair il y a du foutage de geu... , avez vous une proposition écrite de cette servitude? est ce une servitude passive , active ou autre ????? Comment a
Forum: Faire construire
22662. Association
loloa
11/07/08 19:08
Non, je ne connais personne personnellement (mais il y en a plein) qui a fait appel à ce courtier. Au covecol et à l'adil il est connu et positivement. Maintenant il est là pour s'assurer que tout
Forum: Faire construire
Phanou1973
11/07/08 19:02
Bonjour, pour ma part, je vais de faire construire et je passe par la société LANDRU pour faire l'assainissement. sinon, il y a egalement COURDENT. bon courage. @+.
Forum: Aménagement extérieur
lasansue
11/07/08 19:01
Pas évident qu'il accepte, mais si c'est le cas profite en c'est un beau cadeau. Attention quand même, les déblocages sont réglementé par le ccmi, donc a mon sens tu n'auras que sa parole pour
Forum: Faire construire
Phanou1973
11/07/08 18:55
Bonjour a tous, nous sommes également sur ce lotissement en parcelle N°50. et ce jour, nous venons de récupérer l'autorisation de la vente des parcelles. prochaine étape, dépose du PC en m
Forum: Les lotissements
octave
11/07/08 18:52
Le CCH (code de la construction et de l'habitation) octave.
Forum: Faire construire
22667. Association
gregnalex
11/07/08 18:46
Ca fait bizarre de se dire qu'on paie quelqu'un pour surveiller le conducteur de travaux. A ce moment-là, pourquoi pas quelqu'un pour surveiller celui qui surveille le conducteur de travaux ? J
Forum: Faire construire
maisonscastor
11/07/08 18:24
Bonjour Il faut bien sûr s'en tenir aux faits même si il est parfois très tentant de les "insulter" Ceci dit il ne faut pas se laisser intimider par un recommandé d'avocat. Mais rendons-
Forum: Faire construire
maisonscastor
11/07/08 18:01
Bonsoir, Oui pour demain c'est fort compromis. Le cochon va engraisser. J' ai lu en congé jusqu'au 31 aout donc enseignante ? (comme ma femme) a+
Forum: Faire construire
22670. Association
loloa
11/07/08 16:40
Non du tout je cherche car je veux une assurance total. Jveu dormir tranquil pendant le chantier
Forum: Faire construire
herveo
11/07/08 16:05
Alors au sujet de la consommation d'eau sur le chantier, qui paye la facture? le maçon? le Propriétaire? comment celà se passe? merci nous on devrait commencer en octobre???
Forum: Faire construire
22672. Association
ACEC
11/07/08 14:31
loloa a écrit: ------------------------------------------------------- > Il nous fait gagner 10% voir un peu plus sur la > maison, il ns fait ts les papiers, ,les négoces, > suivit chantier et r
Forum: Faire construire
peddy69
11/07/08 14:25
Bonjour, Merci pour votre réponse. Effectivement pour la finition, je vais faire comme vous le dîtes. Cependant, pour ce qui est du constructeur, heureusement qu'il ont des gens satisfait. Moi
Forum: Faire construire
22674. Association
gregnalex
11/07/08 14:03
C'est lui choisit le constructeur ? Ca me paraît bizarre car ce n'est pas courant comme habitude dans la région. Bonne chance pour ton projet en tout cas.
Forum: Faire construire
22675. Association
loloa
11/07/08 13:51
Il nous fait gagner 10% voir un peu plus sur la maison, il ns fait ts les papiers, ,les négoces, suivit chantier et remise des clefs, conseil etc....
Forum: Faire construire
22676. Association
zom
11/07/08 13:47
AAMOI va vous conseiller sur les dossiers (litiges) avec des constructeurs mais n'est pas du tout aussi active avec les MO
Forum: Faire construire
CANPIEN@56
11/07/08 13:25
Mousse à tout dit : conduit de cheminée obligatoire, si pose d'un poele ou cheminée par un pro : crédit d'impot = 50% Pour ma part, location maison neuve, chauffée toute la journée au rdc (19°
Forum: Faire construire
zab76
11/07/08 12:37
bonjour J'aimerai avoir votre avis,voila afin d'eviter de payer des frais intercalaires avec un pret relais pendant la revente de ma maison je vais demander a mon constructeur s'il est possible de de
Forum: Faire construire
Stef_Cie
11/07/08 11:41
Bonjour à toutes et tous, Depuis un certain temps, mon constructeur m'a informée que notre maison pourrait être livrée fin juillet. Toutefois, lors de la dernière visite de chantier (interméd
Forum: Faire construire
22680.  Association
ACEC
11/07/08 11:37
Pour 1500 €, il te fais quoi ? Il ne fait pas un peu de suivi de chantier ?
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum