Bonjour,
en ce qui concerne la viabilisation, vous trouverez tout sur ma comptabilité :
Depense chantier
Cliquez sur le montant qui vous intéresse pour avoir le détail et la description d
Forum: Faire construire
bonsoir, pour nous ça continue tout doucement à avancer
on espère la dalle la semaine prochaine
pour toutes les personnes qui reproche le délai à GC quand avez vous ouvert le chantier?
Je
Forum: Faire construire
Je ne comprend pas ! C'est bien dans la mission de ton "courtier " de rechercher le meilleurs constructeur de la région.
Et puis, tu dis qu'il te fait gagner 10% et plus sur le coût de la maison.
Forum: Faire construire
bonsoir a toutes et a tous,
nous avons le projet de se faire construire une maison.
le constructeur nous fait la maison souhaitée mais la ou je tique un peu c'est qu'il n'y aura pas de vide sanit
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ha non attend un peu, mes petites roumaines reviennent la semaine prochaine pour l'aménagement des placards. hihi.
Nous aménageons dimanche, nous sommes partout à la fois, on est contents d'en f
Forum: Faire construire
Salut,
Tu vas recevoir un courrier des impôts avec deux formulaire. Il y en a un où on te demande quand seront finis les travaux. Pour ça, tu dois te référer au planning que t'a donné ton const
Forum: Faire construire
bonjour
mais comment doit on procéder pour avoir la reduction? je suis en pleine construction et je cherche a savoir comment procéder et a qui demarcher pour la TLE?
merci d'avance
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous
:) Permis de construire en Mairie, voilà une étape supplémentaire en ce qui me concerne.
Le soleil n'est pas au rendez-vous, peut-être êtes vous déjà en congés au quel ca
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Pour ma part, tout est clair il y a du foutage de geu... ,
avez vous une proposition écrite de cette servitude?
est ce une servitude passive , active ou autre ?????
Comment a
Forum: Faire construire
Non, je ne connais personne personnellement (mais il y en a plein) qui a fait appel à ce courtier. Au covecol et à l'adil il est connu et positivement. Maintenant il est là pour s'assurer que tout
Forum: Faire construire
Bonjour,
pour ma part, je vais de faire construire et je passe par la société LANDRU pour faire l'assainissement.
sinon, il y a egalement COURDENT.
bon courage.
@+.
Forum: Aménagement extérieur
Pas évident qu'il accepte, mais si c'est le cas profite en c'est un beau cadeau.
Attention quand même, les déblocages sont réglementé par le ccmi, donc a mon sens tu n'auras que sa parole pour
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
nous sommes également sur ce lotissement en parcelle N°50.
et ce jour, nous venons de récupérer l'autorisation de la vente des parcelles.
prochaine étape, dépose du PC en m
Forum: Les lotissements
Ca fait bizarre de se dire qu'on paie quelqu'un pour surveiller le conducteur de travaux.
A ce moment-là, pourquoi pas quelqu'un pour surveiller celui qui surveille le conducteur de travaux ?
J
Forum: Faire construire
Bonjour
Il faut bien sûr s'en tenir aux faits même si il est parfois très tentant de les "insulter"
Ceci dit il ne faut pas se laisser intimider par un recommandé d'avocat.
Mais rendons-
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Oui pour demain c'est fort compromis.
Le cochon va engraisser.
J' ai lu en congé jusqu'au 31 aout donc enseignante ? (comme ma femme)
a+
Forum: Faire construire
Alors au sujet de la consommation d'eau sur le chantier, qui paye la facture? le maçon? le Propriétaire? comment celà se passe?
merci
nous on devrait commencer en octobre???
Forum: Faire construire
loloa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il nous fait gagner 10% voir un peu plus sur la
> maison, il ns fait ts les papiers, ,les négoces,
> suivit chantier et r
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Effectivement pour la finition, je vais faire comme vous le dîtes.
Cependant, pour ce qui est du constructeur, heureusement qu'il ont des gens satisfait. Moi
Forum: Faire construire
C'est lui choisit le constructeur ?
Ca me paraît bizarre car ce n'est pas courant comme habitude dans la région.
Bonne chance pour ton projet en tout cas.
Forum: Faire construire
Il nous fait gagner 10% voir un peu plus sur la maison, il ns fait ts les papiers, ,les négoces, suivit chantier et remise des clefs, conseil etc....
Forum: Faire construire
Mousse à tout dit : conduit de cheminée obligatoire, si pose d'un poele ou cheminée par un pro : crédit d'impot = 50%
Pour ma part, location maison neuve, chauffée toute la journée au rdc (19°
Forum: Faire construire
bonjour
J'aimerai avoir votre avis,voila afin d'eviter de payer des frais intercalaires avec un pret relais pendant la revente de ma maison je vais demander a mon constructeur s'il est possible de de
Forum: Faire construire
Bonjour à toutes et tous,
Depuis un certain temps, mon constructeur m'a informée que notre maison pourrait être livrée fin juillet.
Toutefois, lors de la dernière visite de chantier (interméd
Forum: Faire construire