pat60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> leur
> commercial superbe sympa au début quand on a pas
> encore signé de contrat , il nous aurait décroché
> la lun
Forum: Faire construire
pour ma construction enAriége je vais faire confiance aux bastides lauragaises.C'estun constructeur régional avec des artisans locaux.ils me semblent plus que serieux.Ils ont un blog sur le net et
Forum: Faire construire
bonjour,
moi aussi je suis déçu des logis de picardie, leur commercial superbe sympa au début quand on a pas encore signé de contrat , il nous aurait décroché la lune s'il pouvait , mais une fo
Forum: Faire construire
bonsoir sanafat ,
j'ai quelques questions :
où en est la construction de ton frère? qui est didi et qu'est ce que l'AFOC?
je comprends ta colère mais pour l'instant comme tu le dis on est
Forum: Faire construire
Tout ce qui est la charge du client doit être chiffré et accepté de la main du maître d'ouvrage. si ce n'est pas le cas, c'est réputé être à la charge du constructeur( dans le cas d'un CCMI bi
Forum: Faire construire
BONSOIR
je vois que vanquard,raphmax et mia sont toujours bénis des dieux !!!!!
Pour la construction de mon frères ça n'avance pas,je dirais meme que ça recule!!!!!
Je vous passe les détail
Forum: Faire construire
Merci beaucoup pour vos réponse.
Je vous dis a bientot car je pense tout au long de la ontruction j'aurais besoin de vos precieux conseil et avis?
Alors a lla prochaine fois quand une autre quest
Forum: Faire construire
c cool de pouvoir discuter avec de futurs voisins
disons que nous, nous ne sommes pas trop avancé
on espère passer chez le notaire avant la fin du mois et pdt ce tps, on court de banques en banque
Forum: Les lotissements
Salut,
Regarde mon album photo :
http://www.kazeii.com/seam/photoalbum?spaceOwnerLogin=laeti
J'ai fait 2 murs de soutien :
1 de 25 ml sur environ 1.7 de haut
1 de 16 ml avec une partie de
Forum: Faire construire
c'est pas bien de dire du mal de maison familiale ......
il leur faut du temps pour faire des maisons.... qu'il faut ensuite démolir ...... pas bien.......!!
ou payer des avocats pour défendre
Forum: Faire construire
Merci beaucoup, Prisc!...
De notre côté, grande nouvelle : permis de construire accordé reçu ce jour!!!...
Calys, je crois que la société d'assainissement qui travaille pour Maisonneuve es
Forum: Les lotissements
Oui,alors,Willy,c'est exactement de ce genre de maison dont je rêvais avant que nous nous décidions à acheter notre parcelle à HEM qui nous contraint à suivre un cahier des charges imposant les t
Forum: Faire construire
fondation plus 23 ML. sur 2 rangs de non bacheurs: 700 € TTC location de betonnière et matériaux compris. MO > bibi (une journée à 3 personnes).
Ton RDC est plus bas que le niveau du terrain
Forum: Faire construire
Je suis sûr que je comprendrai la situation et que vous saurez prendre les dispositions pour régler le tout rapidement.
Que "vous comprendrez"
Ma proposition d’entente à l’amiable es
Forum: Faire construire
Bonjour dana,
D'abord, un grand bravo pour t'être lancée dans cette aventure du TGI sans avocat. Je suivais ta procédure très régulièrement !
Ce n'est pas facile et les juges n'aiment pas
Forum: Faire construire
Bonjour
De plus après vérification et doc à disposition, le code Civil art 551 à 553 est très clair .
art 552 la propriété du sol emporte la propriété du dessus et du dessous.
Forum: Faire construire
très bien !! il faut faire comme eux !!!
moi je vais les faire attendre pour le dernier appel de fonds : puisqu'ils sont pressés pour livrer avant aout ...(je pense même que je vais oublier de si
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous,
Normalement la TLE c'est 18 mois et 36 mois apres le depot de permis avec
un abattement d'environ 40% avec un pret a 0%
Demander une attestation a ca banque du pret a 0%....
Forum: Faire construire
Alors Maxell?
Je cite ton message du 24 03 08:
"Je pense qu il faut arreter de faire peur a tout ceux qui veulent faire un projet avec les dauphinelles !
Je pense qu il arrive souvent des erre
Forum: Faire construire
Salut Mika31!!
Alors moi je fais construire à Lagarde, à coté de Villefranche-Lauragais.
Mon constructeur, c'est Maison France Confort de Castanet et mon maitre d'oeuvre est à MFC de Toulous
Forum: Faire construire
Salut carine31 t de ou dans le lauraguais?moi je v faire construire a labastide d'anjou!
peut tu me dire c maison familiale de ou?st orens ou avenue de fronton?et ki c occupé de la maison de t voisi
Forum: Faire construire
Taing, ça craint cette histoire de passage de 3 mètres.
Franchement, si vous êtes d'accord pour céder les 20 m2, faut les faire cracher au prix fort.
Après tout, c'est pas vous qui avez dema
Forum: Faire construire
Bonjour a tous
Je viens de voir dans un gratuit qu'il y avait une porte ouverte ce wk 12 et 13 à Avelu dans le 59 proche de Caudry et Cambrai. Ce petit village se trouve entre Maretz et Elincourt j
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Moi j'ai fait construire en 2000 une maison individuelle avec un Infracâble au rez de chaussée, les premiers carreaux de carrelage ont "pétés" dès la troisième année, aujourd'
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
près de Cambrai (59)
taxe locale d'équipement 1761+ taxe départementale pour le financement du C.A.U.E. 117+ taxe départementale pour les espaces naturels sensibles 705
soit 258
Forum: Faire construire