Il faut voir la qualité / prix....
Si tu as de préférence sur un constructeur, il faut lui dire qu' un de ses confréres propose tels matériaux ou, prestations...
Et là, tu demandes une rédu
Forum: Faire construire
Bonjour à tous. Nous allons bientôt faire construire, nous en somme au stade des devis avec entre autre Tradibrik, Maison charme et tradition, et Logis style.
Et il possible de négocier un devis,
Forum: Faire construire
Mon terrain est borne. il a ete etabli par les geometres a 2 reprises que le grillage est de mon cote donc la haie aussi, gagnant jusqu'a 60 cm par endroit.
Mon voisin est de mauvaise foi. Il sembl
Forum: Faire construire
Bon allez un peu le lueur dans ce sombre monde...
Le chantier a enfin repris avec reprise de l'altimétrie après un mois de bras de fer avec le centre de travaux. Le terrassier est intervenu mercr
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons bien envoyé en recommandé copie des reserves dans les 8 jours à notre garant (l'organisme de caution pour la garantie de livraison à prix et délais convenus). Et nous recev
Forum: Faire construire
isa41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> vas y karen, c'est quoi les gros loups dans mon
> contrat et ma notice? J'aimerais bien savoir.....
c'est bien parce q
Forum: Faire construire
Bonjour Steph,
Je ne te conseilles pas ast groupe, créa concept, top duo: constructeur sans scrupules qui profite des rêves des gens pour s'en mettre plein les poches!!!
Forum: Faire construire
Bonjour Ophélie Benoit,
Connaissez-vous le groupe AST? Vous faites partis de leurs victimes?!
Donc, si nous allons seuls à la réception, nous devons écrire les réserves sur le procès verbal
Forum: Faire construire
Merci de vos réponses.
Je prèfère ne pas me prononcer sur le lieu exacte de la construction pour le moment car avec AST super promoteur, je suis devenue un peu parano...il faut se battre pour la
Forum: Faire construire
Hello
Perso j'ai eu l'occasion de vendre des cuisines chez ikea pendant qlq mois...
Donc oui, la qualité est la même que chez la plupart des autres cuisinistes. Pour avoir une qualité supérieu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Maison Iso Confort est certes très compétitif sur les tarifs.
Attention aux réalisations :
- Suivi de chantier quasi-nul
- Ils disent que ce sont leurs propres salariés alors qu'i
Forum: Faire construire
Bonjour
desperado
On parle de nom de domaine pas d'une marque déposée.
rappel nom de domaine : premier arrivé premier servi (après une période réservée pour les sociétés)
En gro
Forum: Faire construire
Bjr,
Et c'est qui ce constructeur 'très professionnel' qui s'occupe comme ça de ses clients ?
Ce n'est pas parce que c'est écrit sur un ccmi qu'il peut le faire, nombre de ccmi ne sont pas co
Forum: Faire construire
Pour info,
QU'EST-CE QUE L'ASSURANCE DOMMAGE OUVRAGE
POUR QUI ?
La loi du 4 janvier 1978, dite loi Spinetta, a instauré des obligations en matière d'assurance construction aussi bien pour
Forum: Faire construire
Bonjour,
Installé depuis 3 ans dans notre maison de plein pied, nous venons de nous rendre compte que notre constructeur n'a pas respecté la hauteur requise pour le plancher d'habitation.
En e
Forum: Faire construire
coucou, ben oui effectivement TRES contente de voir que ça bouge à nouveau!! ils terminerons que lundi je pense car au lieu d'être 3 aujourd'hui ils étaient que 2... mais t'inquiète pas, ils sero
Forum: Faire construire
justement j'ai eu l'occasion cette semaine de discuter avec mes maçons concernant la sécurité, et ils me disaient qu'ils étaient vigilant à cause des contrôle fréquent en ce moment, ils portaie
Forum: Faire construire
pour les démarches, c'est surtout de savoir à quel moment contactez les personnes qui s'occupent de sonder le sol afin de savoir quel genre d'assainissement je dois prévoir. edf, eau france téléc
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
Ca y est nous avons eu enfin notre réunion technique et le chantier va commencer d'ici deux à trois semaines et le chef de chantier nous a même indiqué que le chantier allait c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Essaye plutôt de négocier avec le banquier pour ne pas prendre la DO
Je lui ai signé une décharge qui stipulait avoir connaisance de l'obligation de la DO et que malgré cela je ne l
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous allons très prochainement faire la réception de notre maison avec Cré concept (AST groupe, Top Duo).
Etant donné que nous sommes face à quelques soucis avec le promoteur, nous
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous allons très prochainement faire la réception de notre maison avec Cré concept (AST groupe, Top Duo).
Etant donné que nous sommes face à quelques soucis avec le promoteur, nous s
Forum: Faire construire
tu voudré des renseignemen sur quel demarche?
je suis en auto construction avec mon mari et nou en somme a la palte forme. surtout n'ecoute pas les personnes qui te dise que tu ni arivera pas je co
Forum: Faire construire
protehus a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> Mon constructeur m’impose un délai de 24 mois pour
> la réalisation des conditions suspensives, 90
> jo
Forum: Faire construire
merci pour ta réponse, Bricolette!
Ayant eu mon constructeur au tel., il m'a effectivement répondu que c'était le fournisseur qui refusait d'en livrer, dorénavant, plus grandes que 3m ou il ne
Forum: Les lotissements
bonsoir
je ne suis pas de vote région mais je peux vous parler de maison familiale .
j'ai signé en avril 2006, je devrais avoir ma maison le mois prochain ; après avoir eu 6 conducteurs de trav
Forum: Faire construire
Bonjour,
C'est surtout les 24 mois pour la réalisation des conditions suspensives qui me semble énorme...
Qui dépose le permis ? Vous ou "le constructeur s'occupe de tout.." ???
Avez-vous déj
Forum: Faire construire
bonjour à tous
quel stress ... lors de notre deuxieme réunion de chantier hier soir , le conducteur nous à communiqué la livraison de notre maison ... fin juillet ... et nous qui pensions depui
Forum: Faire construire
Bonjour,
En parallèle et en même temps que l'envoi de notre courrier en recommandé (avec le détail de nos réserves) et pour illustrer nos réserves après la remise des clés, nous avons envoy
Forum: Faire construire