Bonjour à toutes et tous,
Chez nous cela vanavce doucement. La maçonnerie a été retardée d'une semaine xcar la chef d'équipe s'est blessé. Sinon pas communication avec le chef de travaux qui
Forum: Les lotissements
nous avons trouvé un client sur le blog http://maisonneuvehinge.canalblog.com mais je ne sais pas si c'est la même société.
Vous pouvez leur laisser un message sur le blog, ils vous répondrons c
Forum: Faire construire
pikka4 a écrit:
-------------------------------------------------------
> peut tu me dire la différen,ce entre ordonner et
> expertise judiciaire? C'est l'avocate au vu du
> dossier qui nous la
Forum: Faire construire
bonsoir
Soyons méchants mais honnêtes......pour répondre à Vt78 : même une vieille ruine qui cache sa misère est préférable à une construction neuve qui s'effondre avant d'être achevée...
Forum: Faire construire
Moi je pense que c'est un problème de grandeur de l'entreprise. Quand tu vois géoxia, ctvl et d'autres grosses structures, tu constate qu'ils ont beaucoup de maisons à faire sur une année et donc
Forum: Faire construire
En ce qui me concerne je ne connais personne sur notre region qui soit satisfait de leurs prestations les gens préfères ne rien dire ......... sur 10 maison sur notre lotissement aucunes absolumen
Forum: Faire construire
bonjour amande et matte,
moi aussi je veux des nouvelles...
amande tu peux t'inscrire sur www.geoxia.info
(pour localiser les geoxiens)
pas facile je sais mais ne perdez pas le moral c'est leur t
Forum: Faire construire
eh cocoo, tu es PARTOUT !!!!!
c vrai, c quoi ta question ??????
tu post partout, mais pour dire quoi ????? on n'y comprend jamais rien !!!!!
alors, si tu n'as rien à dire, lis et tais toi !!!!!!!!
Forum: Faire construire
Bonsoir raph,
Pour la charpente deja des fissures je c pas si c bon....
Sur une photo on direr que ta 8 rangs de parpaing et les linteaux plus chainage c ca....
Forum: Faire construire
Bonjour,
ma charpente a été posée contre ma maison en construction, voir photo ci-dessous:
http://www.fileden.com/files/2008/2/24/1778689/0.jpg
Elle est restée comme ceci un peu moins de 15 j
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je tenais à vous préciser que lorsque vous avez contracté un prêt à taux zéro ou/et un prêt PASS, vous pouvez demander un dégrevement à la trésorerie pour la TLE et la CAUE.
E
Forum: Faire construire
Rico59 a tout a fait raison.
J'étais aussi intéressé par la cuisine chez BUT;
le vendeur a été d'un grand professionnalisme et très sympathique.
Il nous a envoyé aussi consulté le site de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour!
Alors je ne sait pas si c'est cher ou pas car les tarifs varient selon les régions.
Mais nous, pour une maison de plein pied de 90 m2 avec 3 chambre et sans garage, j'en ai pour
83 000
Forum: Faire construire
Bonjour,
Avez-vous déjà signé votre CCMI ? Avez-vous vos plans ?
A la signature du contrat, votre cst est censé avoir chiffré l'ensemble des travaux (nécessaires à la construction et à son
Forum: Faire construire
c'est pas un constructeur qui fait votre maison? car pourquoi encore faire des devis si vous êtes déjà au stade de la réunion technique ? peut-être qu'il parle d'éventuels avenants sur des élé
Forum: Faire construire
nous on devais les avoirs le 18/06/2008 il n ont pas encore commencer a demolir peut etre la semaine prochaine et si tous va bien il aurons couller la dalle fin juillet apres c est les vacances on a e
Forum: Faire construire
Raph59 a écrit :
(((Il n'y a pas de normes ...)))
Si, si,
Le DTU 68-1 : "installations de ventilation mécanique contrôlée - règles de conception et de dimensionnement"
Qui donne les
Forum: Faire construire
peut tu me dire la différen,ce entre ordonner et expertise judiciaire? C'est l'avocate au vu du dossier qui nous la préconiser---
Forum: Faire construire
Nous aussi nous avons notre réunion prochainement, nous sommes en train de bien réfléchir à un maximum d'éléments pour ne pas engager de modifications ensuite, notre week end sera studieux.
Le
Forum: Faire construire
Bonjour,
Attention, il me semble avoir lu que si on se fait assister d'un professionnel on ne peut plus consigner d'office les 5%, on ne peut consigner que la somme correspondant à l'évaluation d
Forum: Faire construire
bonjour,
j'ai entendu de bons échos sur Dôme et sur les batisseurs de Lyon, mais jamais entendu parlé de partner. Pour les deux premiers, ce sont , apparement, de petits constructeurs locaux avec
Forum: Faire construire
merci quand même pour votre réponse.
Je suis allée consulter le site de l'association aamoi et c'est vrai que ça permet d'orienter sur le choix du constructeur.
Forum: Faire construire
bonjour à tous sur le forum,
Je viens vers vous car j'ai ma réunion technique mercredi 2 juillet cela sent bon... nous allons pouvoir commencer la maison. Nous avons rendez-vous avec notre chef
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je confirme ce que dit octave, confirmez la réception par RAR vous-même, ne comptez pas sur votre cst.
Ne lui dites pas que vous faites appel à un huissier, il aura la surprise ... (Pe
Forum: Faire construire
Merci à vous...
et c'est vrai que c'est rien une semaine par raport à certains qui attendent des mois pour avoir des résultats des procés, des expertises judiciaires etc...
A+
Forum: Faire construire
bonjour
de mon coté après 20 ans de mariage.... j'ai découvert
http://www.leboncoin.fr
tu peux trouver des meubles d'occas et toutes choses, moi j'ai changé de salle à manger comme ça ..
Forum: Faire construire
Faite lui un courrier comme ceci:
suite à notre conversation de ce jour, nous vous confirmons que nous répondons favorablement à votre proposition de date au 12 juillet 08, afin de procéder à
Forum: Faire construire
Le chantage aux clés est un sport national chez les cst. Il vont bcp au bleuf et compte sur l'ignorance des MO. Les 5% sont à mon avis perdu. et si des réserves sont découvertes dans les huit jour
Forum: Faire construire