Forums faire Construire

Page 764 / 1035
Résultats 22891 - 22920 de 31048
ISABE59
25/06/08 20:17
Bonjour à tous, Que devenez-vous ? Le forum est en vacances ! Vous n'avez plus de nouvelles à donner ???? De mon côté, nous devrions recevoir fin de semaine prochaine la validation écrite d
Forum: Les lotissements
22892. 59
laccroc
25/06/08 19:14
moi aussi j en donne a pécquencourt contre enlevement
Forum: Aménagement extérieur
sebb69
25/06/08 19:11
peut etre est ce valable sur le plan financier mais apres il faut savoir ou tirer toute tes goulottes (edf,telecom,alimentation de ton portail,de ton interphone,...)mais apres cela tu aura toutes tes
Forum: Faire construire
cocooo
25/06/08 18:37
....
Forum: Faire construire
maisonscastor
25/06/08 18:26
Bonsoir C' est vrai par ricochet il est le seul responsable. Je vais réfléchir pour lui intenter un procés pour dol, non pour escroquerie soyons fou. Ce sera le pot de crystal contre le p
Forum: Faire construire
cocori
25/06/08 18:02
je suis d accord avec enrique, votre budjet est un peu juste pour votre ideale de maison
Forum: Faire construire
22898. 14 CTN
Florian PATEREK
25/06/08 16:23
Madame, Monsieur Suite à la lecture de vos écrits sur ce forum où vous exposez au grand public vos griefs envers notre Société, je m'autorise à vous répondre afin de rétablir la vérité su
Forum: Faire construire
chtom
25/06/08 16:08
Bonjour, Merci de ces nouvelles. Perso, je trouve que ce n'est pas une bonne nouvelle car le 4 juillet c'est tard.... (pour ma demande de prêt) Sinon, le 25 juin ou le 4 juillet, ça va pas c
Forum: Les lotissements
cocooo
25/06/08 15:43
....
Forum: Faire construire
shummi56
25/06/08 15:12
bonjour à toutes et à tous,juste un petit coup de gueule ! ! ! et oui,c'est comme ça. Mais je m'inquiète de plus en plus au sujet de la couverture de notre maison, en effet cela va faire 4 LONGU
Forum: Faire construire
dravith
25/06/08 13:01
Bonjour! Je tiens à vous informer sur un dysfonctionnement constaté chez le distributeur "Menuiserie VIAL": le 14/06 j'ai acheté un ouvre portail automatique chez cette enseigne.Je précise que l
Forum: Faire construire
22903. taux!!!
gregnalex
25/06/08 12:39
Je vais encore paraître pénible mais pourquoi crées-tu 6 sujets pour parler de ta construction ? Cela nuit beaucoup à la lisibilité du forum. Pour en revenir au sujet (celui-ci), je te cons
Forum: Faire construire
22904. taux!!!
kriviere2
25/06/08 11:36
Le crédit agricole de Granville nous propose 5.13% négociable à 5% sur 30ans, se sont les meilleurs que l'on a trouvé pour le moment. Tu fait constuire ou dans le 50??
Forum: Faire construire
maip
25/06/08 11:08
Pour comparer au plus juste, d'une banque à l'autre, regarder les remboursements mensuel assurance comprise. N'oubliez pas d'y ajouter les frais de dossier ( négociable) ainsi que les frais de rembo
Forum: Faire construire
maisonscastor
25/06/08 11:07
Bonjour, Le but n'est pas de critiquer les employés mais bien le système. ISO , NF ,techniquement pas de problème tout le monde(presque) peut le devenir sans pour antant faire de la qualité
Forum: Faire construire
jeuneorchidee
25/06/08 08:42
kriviere2, pour le moment nous sommes en attente du début de chantier mais depuis bientôt deux semaine pas de retour du constructeur je l'ai contacté à deux reprises la semaine dernière réponse
Forum: Faire construire
xavioche
25/06/08 08:24
Bonjour Nous allons surment passé par maison familiale pour notre future maison ( l agence de Cean). Que pensez vous?Pour ceux qui ont dejas travaillés avec eux. Merci @+
Forum: Faire construire
cocooo
25/06/08 00:16
....
Forum: Faire construire
cocooo
25/06/08 00:13
Phinat à écrit : phenix s'écrit sans o depuis plus de 50 ans C PETIT CA.....
Forum: Faire construire
phinat
25/06/08 00:09
Re: Très instructif .... Nouveau Auteur: cocooo (IP enregistrée) Date: 25/06/08 00:02 Phinat a écrit : Alors vous, vous etes le roi des messages où le n'on comprend rien, je vais faire
Forum: Faire construire
cocooo
25/06/08 00:02
Phinat a écrit : Alors vous, vous etes le roi des messages où le n'on comprend rien, je vais faire la balance de quoi? ALORS POURQUOI PARLER EN MP....
Forum: Faire construire
phinat
24/06/08 23:55
Re: Très instructif .... Auteur: cocooo (IP enregistrée) Date: 24/06/08 23:52 Phinat ta peur la tu va faire la balance mdr.... Alors vous, vous etes le roi des messages où le n'on compre
Forum: Faire construire
cocooo
24/06/08 23:52
Phinat ta peur la tu va faire la balance mdr....
Forum: Faire construire
22915.  ....
cocooo
24/06/08 23:50
isa rigolotte ...
Forum: Faire construire
cocooo
24/06/08 23:45
Phinat bonne nuit petit geoxien....
Forum: Faire construire
cocooo
24/06/08 23:43
Phinat des ficelles mdr....
Forum: Faire construire
phinat
24/06/08 23:43
Auteur: mousse56890 (IP enregistrée) Date: 24/06/08 23:28 et ben,ne me dit pas que tu demeurs près des cotes Bretonnes aussi? Bon allez j'avoue tout ma femme à affreter l'ericka, mon chien
Forum: Faire construire
cocooo
24/06/08 23:19
.....
Forum: Faire construire
cocooo
24/06/08 23:13
...
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum