Bonjour à tous,
Que devenez-vous ? Le forum est en vacances ! Vous n'avez plus de nouvelles à donner ????
De mon côté, nous devrions recevoir fin de semaine prochaine la validation écrite d
Forum: Les lotissements
peut etre est ce valable sur le plan financier mais apres il faut savoir ou tirer toute tes goulottes (edf,telecom,alimentation de ton portail,de ton interphone,...)mais apres cela tu aura toutes tes
Forum: Faire construire
Bonsoir
C' est vrai par ricochet il est le seul responsable.
Je vais réfléchir pour lui intenter un procés pour dol, non pour escroquerie soyons fou.
Ce sera le pot de crystal contre le p
Forum: Faire construire
Madame, Monsieur
Suite à la lecture de vos écrits sur ce forum où vous exposez au grand public vos griefs envers notre Société, je m'autorise à vous répondre afin de rétablir la vérité su
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci de ces nouvelles.
Perso, je trouve que ce n'est pas une bonne nouvelle car le 4 juillet c'est tard.... (pour ma demande de prêt)
Sinon, le 25 juin ou le 4 juillet, ça va pas c
Forum: Les lotissements
bonjour à toutes et à tous,juste un petit coup de gueule ! ! !
et oui,c'est comme ça. Mais je m'inquiète de plus en plus au sujet de la couverture de notre maison,
en effet cela va faire 4 LONGU
Forum: Faire construire
Bonjour!
Je tiens à vous informer sur un dysfonctionnement constaté chez le distributeur "Menuiserie VIAL":
le 14/06 j'ai acheté un ouvre portail automatique chez cette enseigne.Je précise que l
Forum: Faire construire
Je vais encore paraître pénible mais pourquoi crées-tu 6 sujets pour parler de ta construction ?
Cela nuit beaucoup à la lisibilité du forum.
Pour en revenir au sujet (celui-ci), je te cons
Forum: Faire construire
Le crédit agricole de Granville nous propose 5.13% négociable à 5% sur 30ans, se sont les meilleurs que l'on a trouvé pour le moment.
Tu fait constuire ou dans le 50??
Forum: Faire construire
Pour comparer au plus juste, d'une banque à l'autre, regarder les remboursements mensuel assurance comprise. N'oubliez pas d'y ajouter les frais de dossier ( négociable) ainsi que les frais de rembo
Forum: Faire construire
Bonjour,
Le but n'est pas de critiquer les employés mais bien le système.
ISO , NF ,techniquement pas de problème tout le monde(presque) peut le devenir sans pour antant faire de la qualité
Forum: Faire construire
kriviere2,
pour le moment nous sommes en attente du début de chantier mais depuis bientôt deux semaine pas de retour du constructeur je l'ai contacté à deux reprises la semaine dernière réponse
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous allons surment passé par maison familiale pour notre future maison ( l agence de Cean).
Que pensez vous?Pour ceux qui ont dejas travaillés avec eux.
Merci
@+
Forum: Faire construire
Re: Très instructif .... Nouveau
Auteur: cocooo (IP enregistrée)
Date: 25/06/08 00:02
Phinat a écrit :
Alors vous, vous etes le roi des messages où le n'on comprend rien, je vais faire
Forum: Faire construire
Phinat a écrit :
Alors vous, vous etes le roi des messages où le n'on comprend rien, je vais faire la balance de quoi?
ALORS POURQUOI PARLER EN MP....
Forum: Faire construire
Re: Très instructif ....
Auteur: cocooo (IP enregistrée)
Date: 24/06/08 23:52
Phinat ta peur la tu va faire la balance mdr....
Alors vous, vous etes le roi des messages où le n'on compre
Forum: Faire construire
Auteur: mousse56890 (IP enregistrée)
Date: 24/06/08 23:28
et ben,ne me dit pas que tu demeurs près des cotes Bretonnes aussi?
Bon allez j'avoue tout ma femme à affreter l'ericka, mon chien
Forum: Faire construire