nous avons choisi maison castor et ils sont vraiment bien et trés à l'écoute. ils font partis du groupe geoxia comme maison familiale. pour plus de renseignement me contacter à
loute14@aol.com
Forum: Faire construire
ça y est je suis dans ma maison depuis sept2007.Nous l'avons fait avec nos petites mains et tout c'est bien passé. SAUF...je découvre début mai une fissure dans le verre de ma bai vitrée elle est
BONJOUR A TOUS
LES VOLETS DE NOTRE MAISON SE DECELLENT DU MUR ET MENACENT DE TOMBER .
APRES EN AVOIR INFORMER L ASSURANCE DE L ENTREPRISE QUI ETAIT EN CHARGE DU CHANTIER CETTE DERNIERE M
bonjour !
Nous aussi on en as entendu parler, on a vue un architecte du C.A.U.E lors de l'obtention de notre permis de construire, tu peux aller sur leur site :
www.caue76.org
ou les appelés
Outre les clauses déclarées abusives, l'UNCMI et condamnée à nous verser 30.000 euros de DI, CLAIR-LOGIS (la SA LAGARRIGUE) est condamné à nous verser 5.000 € et les deux ensembles sont condam
Bonjour boncyril,
Quel constructeur as-tu choisi ? Nous avons déjà vu Bessin Pavillon et sommes en attente des plans. Avons eu un bon contact avec le commercial. Nous pensons aller voir aussi Ré
Merci pour la réponse. La maison n ai pas encore he et ha.Comme certain constructeur suivent le forum avec un grand intéré. j espérent pour eux qu ils donnent les bons documents
bonjour,
notre constructeur ne nous a pas donné l'excuse de pb d'assurance mais "accrochez vous bien" :
il parait que "la clé" est un pass et ouvre toutes les maisons du groupe (G-x-a pour ne pas
fabien a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour j aimerais savoir quelle papiers dois me
> fournir le contructeur pour me compter des
> intemperies merci
un
aamoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous recevons tellement de dossiers dramatique de
> maîtrise d'oeuvre, d'architectes, ou simplement de
> marchés à trav
C'est bien ce que je dis....Les constructeurs sont une mauvaise solution, et le pire c'est que ce n'est pas la seule,....(solution....)
Je peux vous assurer que passer par des artisans uniquement rev
Bonjour Cponou
arrêter de passer par les constructeurs, investissez vous un minimum, et de gros problèmes peuvent être éviter.....
Pour ma part j ai entrepris la démarche de voir un max de
Pour aamoi :
Pas ""une contre vérité passe partout et qui veut rien dire"", mais une expérience (appliquée)....
Vu le nombre de post sur ce forum, le nombre de dossiers traités par vos soins
En tout cas, ça permet aussi que les Constructeurs arrêtent de mettre en avant le fait qu'ils appartiennent à l'UNCMI pour leur marketing.
Nous recevons tellement de dossiers dramatique de maîtrise d'oeuvre, d'architectes, ou simplement de marchés à travaux, que nous evitons ce type de contre-vérité passe partout et qui ne veut rien
Bonsoir,
Eh bien il y a de l'orage dans l'air !!!
Merci beaucoup Forrest, il est vrai que la jalousie est un vilain défaut !!!!!!! Il faut peut être se poser des questions sur le retard de la cons
Le 24 avril 2006 l'association AAMOI a assigné l'UNCMI en suppression des clauses qu'elle considère comme illégales ou abusives. Pas moins de 16 clauses dans les différents articles étaient visé
Bonjour,
j'ai subi derniérement l'orage du 15 mai (grèle) et l'eau s'est infiltrée par les relevés d'étanchéité de mes velux. Mon isolation etant en laine de verre epaisseur 10+12=22 cm,pourri
Forum: Energie, chauffage et isolation
Up
Le chantier n'a pas avancé cette semaine: que se passe-t-il? rien n'a été fait... aujourd'hui, le chantier était désert...
Je crains que les nouveaux délais ne vont pas encore être res
Forum: Les lotissements