Il faut que ton constructeur te fournisse la copie de la déclaration d'intempérie qu'il aura envoyé à la caisse du bâtiment concernant ton chantier.
C'est le seul document valable (je travaille
Forum: Faire construire
bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens vers vous pour que vous m'apportiez vos lumieres sur mon constructeur...
J'ai signé chez ce constructeur il y à bientôt 6 mois et la constructi
Coucou,
mon mari à eu la responsable au telephone et on en sait un peu plus....
pas de couvreurs car ses messieurs ne posent pas des ardoises
en fibro ciment mais que des naturelles, pffff....
a
Lya59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour répondre a estivale : en fait c'est le
> promoteur qui proposait d'office jusqu'à 15% de
> reduction mais c'est nor
moi aussi, je suis trés satisfaite de mon constructeur! malgré que ca a mis un peu de temps a demarrer, la maconnerie sera finit pour fin de la semaine prochaine! dc oui je suis satisfaite du travai
Tout à fait d'accord avec toi VT78 tous les jours cocooo fait remonter ses posts Géoxia ceci, Géoxia cela mais dans quel but, quel interêt pour lui, puisque depuis le début on arrive meme pas à
Tu pourrais nous expliquer ton but Cocooo ?
De même que tu as trois ooo qui terminent ton pseudo, tu as ouvert trois fois le même genre de thème sur Géoxia, là où un seul suffirait largement.
Si vous écoutez la radio, cela n’a pas dû vous échapper : BlocAlians, l’association des producteurs de blocs Béton, effectue une grande campagne « d’informations » sur le bloc béton, autr
bonjour à tous,
notre chantier devrait ouvrir dans quelques jours. Seulement la secrétaire du constructeur m'a appelé pour savoir si j'avais reçu à mon domicile l'attestation du garant. Selon e
Nous avons eu un très bon contact avec la société Vybel de Saint-Germain en laye en avril 2007. Assez rapidement, le vendeur Monsieur Jul...en, nous a fait part d'un terrain à vendre dans l'un des
Bonjour
Je vais mettre sur la baie vitrée de ma maison en cours le résultat du jugement.
Pour ma part aucune nouvelle de mon cdt concernant l 'évolution de mon chantier , pas de rdv , pas de con
Bonjour
Je vais mettre sur la baie vitrée de ma maison en cours le résultat du jugement.
Pour ma part aucune nouvelle de mon cdt ainsi que la maison mère.
pour clh 14
(Je plains mon construct
Sans vouloir faire de hors sujet, j'ai travaillé 6 mois en maitrise d'oeuvre et je suis partie à la fin de mon CDD sans renouveler (ce qui m'était proposé).
Et là je passe par un constructeur bi
Oui j'ai le plan, j'ai vu la 52, et c'est là que je me gare quand je vais faire un tour sur le terrain lol.
Et au niveau surveillance, je serais la vu que je ne bosse que les WE, ils m'auront sur le
Merci pour les infos Agri,
Je connais un peu MIC. Ma cousine a fait construire sa maison par eux il y a 3 ans. Actuellement, ils ont un pb de chauffage (chauffage au sol électrique). Il y a une part
bonjour popo
Oui effectivement, c'est bien notre parcelle. Tres franchement, je prefererais travailler avec residences familiales car ils ont l'air tres serieux et j'ai visité des chantiers et c'e
Bonjour Agri,
Nous sommes donc allés hier après-midi chez Résidences Familiales. Très bon contact avec le commercial. Nous avons fait une ébauche de plan lors du rdv. Nous attendons les plans
estivale a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour dariel
>
> c'est lya59 qui annonçait avoir obtenu cette
> ristourne dans une réponse précédente mais ell
Bonjour Flappi,
J'étais déjà allée voir votre blog et c'est vrai que ça m'a fait peur. C'est un gros investissement qui demande de gros sacrifices et qui est mis entre les mains de personnes q
Nous construisons notre maison avec les Maisons Blavier, et c’est une vraie catastrophe.
Les commerciaux sont très sympas, mais ne font pas parti du personnel Blavier, ils sont juste des sous-tr