Bonsoir a tous,
Sur le PV de reception deja il faut detaillé bien les réserves apres qui les face toutes c'est un
autre probleme et les 5% les deposer sur un compte bloqué voir le notaire ou vo
Forum: Faire construire
Nous avons enfin reçu une nouvelle équipe de "vrais" maçons, mais seulement après sept mois de galère. J'ai également constaté que certains nouveaux chantiers avancent un peu mieux que le notre
Bonsoir,
Dernier message avant l'ouverture prévue en début de semaine prochaine.
Les mots-clés
http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/18/mini_0806180700243723328.jpg
Ils permettent de reg
Bonsoir à tous les clients de KERBEA56,
Deux d'entre vous sont relativement inquiet car l'une est en charpente et en attente d'un couvreur et l'autre est en attente de la charpente;
Pour la 1è
bonjour martin merci pour cette precision, nous aussi nous attendons notre pc par contre moi ca ne commencera pas avant septembre octobre,c'est une etape nouvelle qui commence et la vertue que l'on ap
1 mois plus tard, le constructeur nous balade encore en parlant d'intempéries (non justifiées) et de terrassier qui a pris du retard sur d'autres chantiers et qui doit intervenir la semaine prochain
Je vous conseille sans hésiter, et par experience la société GEPS au Mans. J'ai fait construire l'année dernière, je suis allé chez plusieurs constructeur, Lelievre de meme, et la seul boite qui
nous sommes entrain de choisir notre menuiserie, pour la porte d entree sur notre contrat etait prevue une porte en bois mais nous preferons une pvc, on nous dit qu il y a une + value de 400 euros, le
Je ne suis pas étonné qu'ils essaient de censurer la diffusion des avis sur leur "société".
Ils travaillent tellement à la limite malhonete que nous sommes réellement honteux d'avouer que non
Bonsoir
Dernière nouvelle,
Suite à un coup de tph au commerciale de que je souhaitais de prendre contact avec une association de défense ,je viens de recevoir un tph de mon cdt , on s'est pris
DCT a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis dans le dépt 02
>
> j ai travaillé avec la sociéte Georges Pédace
> ,entreprise générale de batiment avec un
Bonjour,
Nos mésaventures avec cette société durent depuis avril 2007, soit plus d'un an ! Le vendeur de l'agence de Saint-Germain en Laye, Monsieur Jul*en, nous a fait croire à DEUX reprises q
bonjour chris76
Je vois que malgrès le problème du fil électrique, vous avez eu des nouvelles pour votre maison en elle même, c'est bien qu'il refasse tout et reparte à zéro pour la dalle et
un petit bonjour a tous!! un peu débordés aussi en ce moment! petite virée dans un avenir tres proche pour nous, on vous en dira plus apres! a tres bientot
Forum: Les lotissements
bob et bien tu vois cela va s'arrangé la semaine prochaine ,mais sur que d'attendre quand on nous dis que se sera fait et qu'au moment ou l'on va voir et qu'il ny a rien de fait cela est trés frustr
qu'est ce qu'il y a de drôle cocoo?
Pour sophie, moi aussi j'en ferais de la pub pour ceux qui cherchent un constructeur dans ma région