Bonjour,
Je propose pour aux déçus GEOXIENS
de s'inscrire sur http://www.geoxia.info
ce site est une cartographie des chantiers de geoxia
il suffira pour l'inscription :
- c
Forum: Faire construire
Bonjour,
- c
Bonjour,
- c
Bonjour,
- c
Bonjour.
Voilà le rdv de vendredi s'est déroulé en présence du cdt et le responsable technique.
Aprés avoir entendus leur débat, je leur est exprimé mon opinion de vive et calme voie (cel
Je viens de visiter le site de l'AAMOI. Le constructeur se trouve en zone rouge ce qui ne m'étonne pas. Il y est noté un certain "mépris du client". je confirme.
Nous allons donc faire un nouveau
nous avons pris le vacuflo avec unité sans filtre 2 prises murales + 1 prise de service + 2 tuyaux+ accessoires + pose à 1400 Euros
Pas encore posé normalement la pose se fera en octobre/novembre
Bonsoir a tous,
Ourel ta deja signé c'est un peu tard de te renseigner mais bon ta raison tes peut etre encore
dans les delais ta recu le dossier en AR.....
Sinon prend un abonnement a LOURDE l
<>
le chemin d'accès aurait du être chiffré comme le reste... et l'ADIL ne connait pas grand chose au CCMI.. hélas.
<>
pas obligé de mettre l'eau , les citernes ça existe et on ne paye
Ils devaient avoir fini pour fin Mars toujours pas fini.
Mes 3mois de préavis donné on s'est retrouvé dehors,on loge chez mes beau parent mais eux vont déménager pour partir en location pour eux
J'ai reçu de mon côté la garantie de livraison que j'ai faxé et adressé en retour à ma banque par contre la DO on me précise qu'elle me parvient à l'ouverture de chantier c'est normal ???
Les garanties et assurances s'obtiennent en 24 heures par fax... Votre constructeur vous raconte des blagues et se donne du temps.
j'ai effectivement le nom du garant (covea risks) et de l'assureur pour la do (mma) mais j'ai pas les attestations, apparament ils ne vont pas tarder à les recevoir car ils en ont fait la demande à
valie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci pour vos conseils. J'ai déjà contacté l'ADIL
> mais ils sont eux aussi dans l'expectative face au
> "vide juridiq
C'est une association qui aide les maitres d'ouvrage dans la construction de leur maison lorsqu'il rencontre des problèmes.
ils ont un site internet.
Bonjour,
Concernant la DO et la garantie de livraison à prix et délai convenu, l'article L231-2 du code de la construction, alinéa j) et k) stipule que le contrat doit comporter :
j) La référ
cponou a écrit:
> quel est la procédure en référé ?
> merci d'éclairer ma lanterne....
Une excellente démonstration, celle de dana
bonjour Kairette,
Je suis en plein dedans nous allons ouvrir prochainement notre chantier, nous sommes dans un lotissement en essonne et toi ???
pour ma part, il faut autre que les documents admin
salut popo
Les terrains de la 1ere tranche sont en cours de viabilité, ils ont prévu de finir les travaux début octobre. Et seulement après, ils commenceront la 2eme tranche... Donc dépôt du
Merci pour vos conseils. J'ai déjà contacté l'ADIL mais ils sont eux aussi dans l'expectative face au "vide juridique" qui existe autour du délai d'ouverture de chantier: aucun recours, aucune pé
Je l'ai eu au téléphone Mardi.
C'est le même discours qu'elle m'a tenu : dépôt du certificat administratif déposé la semaine prochaine.
Le fautif semble être GDF qui a un discours commercial
Forum: Les lotissements
bonsoir
Nous faisons contruire avec maison familiale tout se passe bien démarrage octobre 2007 remise clefs courant juillet 2008.
attention .. §!!! !!!
cette société est actuellement en Franche comté et effectivement fait de la vente agressive. Leur coup d'installation avoisine les 25000 euros .... !!! Un de mes voisins
Forum: Energie, chauffage et isolation
ACEC a écrit:
> ((Rassures toi.. je garde le cap et le moral. ))
>
> C'est l'essentiel, le reste n'est qu'accessoire !
> Quand je pene à