Bonsoir,
Quoi de neuf chez vous ???
Chez moi, d'après les nouveaux déchets laissés devant la maison et le tas de sable "entamné", je suppose qu'il y a eu du mouvement....Mais comme je n'ai p
Forum: Faire construire
bjr,
d'aprés vous, quelle type (bois ou laqué) et couleur de cusuine faut il choisir pour qu'elle s'associe bien avec le séjour sur lequel elle est ouverte et où les meubles sont en bois clair
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Décidément Cocooo, quelle imagination !
Après "qui a signé avec Geoxia", et "Géoxia qui a des pbes", nous aovns droit au remake "qui est en travaux avec géoxia" !
Quelques suggestions :
- qui
sans parler des énormes marges de négociation que pratiquent certains cusinistes à longueur d'année, y a t il des bonnes affaires à réaliser au niveau des cuisines pendant la période des solde
en fait, d aprés ceux ke mon constructeur m'a dit, la terre est trés bonne et vu qu en mettant que 3 ou 4 rangs pour le vide sanitaire, mon terrain sera plat(pratiquement) , dc en contre partie, ils
re !
oui dav14 , je regarde régulièrement votre blog pour me faire une idée des pièces et de la maison même si nous c est un T5 garage collé mais en simple mais à quelques choses près, ell
bonjour,
j'ai construit ma maison avec un architecte choisi par ami tres tres proche donc qui a été de tres bon conseil et tres bonne réalisation.
mon terrain est argileux jusqu'a -4m selon étud
Le seul point positif c qu'il y a un ipn tout les 1.20m en cas de tremble de terre
je pense que c bon mais je preconise un plain pied puisse la structure travaille
grince se dilate au chaud et au f
Le problème dès qu'on parle de Phénix c'est que tout le monde y va de son avis et souvent des personnes dont on ne sait pas qui est leur constructeur mais qui systématiquement critiquent des qu'el
Le BT01 est l'indice du coût de la construction (indice national du bâtiment tous corps d'état mesurant l'évolution du coût des facteurs de production dans le bâtiment).
La révision du prix co
Bonjour
Je me trouve dans le même problème.
Lilieforever, pouvez vous me préciser quel type d'isolation vous avez mis dans la pièce du garage où est stocké le ballon d'eau chaude. Je pensa
Forum: Energie, chauffage et isolation
intéressant l'éclairage led, j'ai un mari "accro" à l'économie que ça peut représenter, avez vous un site ou une doc qui puisse nous en dire plus ? notre projet va commencer, mais nous réfléch
belot59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > A Nanou: votre petit Victor est une pipelette ?
> ;o))) , vivement que nous fassions connaissance
> avec toute la fami
Bonjour Moribond,
Nous aussi, nous avons eu déjà un premier contact avec BESSIN PAVILLON. Nous devons lui apporter prochainement le plan de la parcelle (Frénouville) afin qu'un plan de la maison
Coucou cher voisine
J'ai eu la secrétaire du Lotisseur ce matin, les derniers papiers qu'ils manquaient au PC doivent être signé demain par Mr D. . Du coup elle renvoie à tout le monde les 2 do
constructeur toujour injoingnable nous lui avons adresser un recommandé nous attendons donc la suite ,aprés renseignement de la FFACB le contrat est normalement caduque !!!!!!!!!!!!!!!! mais puisqu
octave,au démarrage de nos travaux nous avons reçu du garant un document attestant "délai et prix convenue",le constructeur peut-il a la fin des travaux appliqué encore cette indice BT01 ou bien l