Réponse peut-être tardive mais cela pourrait intéresser les prochains...
Sur terrain très argileux (en gros):
-pour une surface au sol de 110 m2 on a 25 pieux béton allant de 1,90m à 2,5m
Forum: Faire construire
Bonjour BOBBY,
Quel est l'assainisseur que tu as pris ? Un avancé par Piraino ou une connaissance "bouche/oreille" ?
Pour nous, c'est un proposé par MDF. C'est la société COURDENT à Fleurbaix
Forum: Les lotissements
Bonjour CHCH
Nous n'avons eu aucun des documents cités. Nous faisons construire près de Rouen et vous?
Avez vous rencontré Mr Bettencourt?
merci octave pour le tuyau je vais faire des recherches la dessus pour que notre constructeur arrête de ns prendre pour des cons
merci
Merci de votre réponse, c'est pas évident de ne pas se faire avoir !
Je vais essayer de négocier mais je pense que çà va être dur car j'ai déjà versé un accompte de 2000 euros avec une soci
Attention!!!
les avenants sont strictement illégaux... c'est un procédé récurant chez les constructeurs escrocs.
La loi n'autorise pas une augmentation de prix après la signature du CCMI, le
J'aurais voulue savoir si quelqu'un avait déja fait construire ou est en projet de construire avec l'agence socoren de Vannes. Il nous ont trouvé un terrain mais le probleme c'est qu'il n'est pas vi
Bonjour, je ne connais pas trop les prix mais perso je suis passé par une petite entreprise. Au niveau des travaux c'est pratiquement équivalent à vous sauf que je n'ai pas de pompe de relevage.
Bonjour à tous,
1er conseil, surtout NE PAS FAIRE CONFIANCE AU CONSTRUCTEUR BETTENCOURT (maison jacques BETTENCOURT), car il ne respectecte pas les contrats et il n'y a AUCUN moyen de le voir, pas
Nous ne souhaitons pas passer par cette société car ils n'ont pas pris la peine de se déplacer ou nous donner un rendez vous pour nous expliquer leur produits.
Par contre si vous connaissez d'autr
Forum: Aménagement extérieur
Egalement de la publicité de cette société sur mon blog. Celle ci a été retirée malgré qu elle soit cachée dans les messages les plus anciens.
Comme il est dit auparavant si besoin est on vo
tjr pas ceu de date des debuts des travaux, ni pour l implantation des travaux, cela fé maintenant 3mois 1/2 que nous sommes passé devant le notaire!
Bonsoir à tous,
Beau week-end ! alors tous dehors ?
Un petit coucou pour vous dire où j'en suis.
Négociations financières avec les banques - à priori la CEpargne en tête, dernier rendez
Forum: Les lotissements
mykerinos a tort .... :)
Il est possible de revendre sa maison sans certificat de conformité.....
La seule chose c'est que c'est source généralement de négociation (mais pas des masses non pl
Nos envisageons de construire dans un lotissement. Nous avons trouvé un terrain qui nous plaît mais le lotisseur impose des architectes. Je n'ai pas besoin d'un architecte car nous volons une maison
Ah oui d accord je comprend, nous c est sur on ne peux pas donner ce prox la de mensualités par moi. Ca limite deja. Nous le terrain est aussi un terrain communal, il est a 31000 euros + les frais de
Bonjour
Avant de vendre la maison témoin ,je pense qu'il vont vendre les autres qu'ils ont des difficultés à écouler, à t'entendre.
Si tu n'es pas pressé ,tu leur dis que tu es intéresé p
Je décaisserai la terre végétale. Ensuite empierrement soit en une phase soit en deux.
Si vous avez de la chance (ou malchance) avec votre terrain d'avoir de la plaquette faites le tri et stocker
Bonjour jena,alors le terrain a couté 40 000 euros frais de notaire compris. Pas de frais d'agence car c'est un terrain communal( à Epuisay). On a 1928 m2. Pour les mensualités ça va nous faire da
Ah oui ca va mais nous rien que le prix de la maison ca fait trop ... tu as payé combien ton terrain? Coté mensualité ca te donne quoi??