Ok
Interéssant la discussion, je suis preneur des infos, car je vais avoir prochainement cette réunion...
merci de votre collaboration
Forum: Faire construire
Oui, il y a un vide sanitaire. Toutes leurs constructions sont sur vide sanitaire sans plus value. Mes parents ont leur maison sur terre plein et l'hiver ça fait froid aux pieds. C'est sur que quand
bonjour
as-tu essayé avec CRE'ACTUEL, c'est avec eux que j'ai fait construire ma maison et rien a dire, tout est parfait, je peux te laisser les coordonnées de celui qui s'est occupé de ma maison
Le problème qui se pose c'est surtout le "Reste à vivre". 34% de taux d'endettement avec une rentrée d'argent mensuelle importante ce n'est pas la même que 34% de taux d'endettement avec un salair
Et si les personnes ont effectivement signé un contrat avec ce constructeur : ça change les choses ???
Juste par provocation je mettrai un up régulièrement : pour signaler que ce constructeur n
Bonjour à tous,
J'ai encore un problème avec mon constructeur.
J'ai normalement une hauteur minimun de 2m sur le mur en fond de mezzanine. Indispensable, si l'on veut mettre un meuble haut de
Bonjour à tous,
Seulement deux mois après cet événement, nous avons de nouveau reçu un recommandé du cabinet d'avocat de Maisons Blavier nous mettant en demeure de mettre un terme à la discu
Bonjour Bledina,
Merci de ce renseignement heureusement ,en fin de compte je n'ai pas choisie Cleverte mais habitat de la seine qui est un constructeur locale sur le Havre ,moins chere que Cleverte e
Bonjour,
Très franchement c'est proche du raisonnement cuisine ouverte ou cuisine fermée :)
D'un point de vue esthétique, la salle d'eau ouvert peut être sympa.
Je pencherai plutôt pour une so
Forum: Travaux intérieurs et décoration
merci pour l'info
je renégocierais un peu avec le personnage sachant que j'ai un sous sol complet de 2m50 de hauteur, ca va me faire plus de 400m3 à enlever !!
David
Je suis d'accord sur le fait que ce message pub n'a rien à faire dans les BAL des utilisateurs de ce forum, si cette société veut faire de la pub, qu'elle mette un bandeau pub "payant" sur ce site
Bonjour a tous
consultant a plusieurs reprises ce merveilleux site depuis quelques temps déja mais ne trouvant pas mon bonheur. je me lance enfin.
Voila le problème, nous allons faire construire
Forum: Energie, chauffage et isolation
il est vrai que c 'est a vous de passé le cable dans le fourreau le mieux c'est de le passé un jour ou deux avant le rdv avec edf pour le branchement car c'est des cables souvent volé pour la refe
Nous avons fait les branchements de la maison au compteur nous même (13 metres) c'est de la sueur certe mais l'economie est énorme. (en plus nous en avons profité pour prevoir des foureaux supplem
reBonjour
le terrassier m'a dit environ 10€/m3 HT simple curiosité, il vous a demandé la même chose ? ou bien je peu encore négocier ;) je n'avais pas prévu non plut dans mon budget ce paramè
Va voir du coté de la belgique beaucoup, beaucoup moins
Société Thero à Houtem pour la cuve et "l'installateur agrée" par Thero aqua economie 59650 Comines France
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Mopsy,
nous sommes en contact avec Artscad à Reichstett , c'est un petit bureau d'études très compétent , et de loin le meilleur rapport prestations-prix de tous ceux qu'on a vu . Ils o
A l'attention de lili46221
Je suis client de HC béthune, et j'ai les mêmes problèmes que dans le cambrésis.
j'ai rencontré d'autres clients HC affreusement mécontent mais comme les procédur
Effectivement eaux de france est plus connue c'est la raison qui nous fais hésiter entre les deux sociétés cependant le système que nous propose ec'eausysteme nous parait plus perfectionné.
C'es
Bonjour Patrick
Suite à la réception du compte-rendu de chantier, les travaux de la construction des murs sont achevés. Normalement, la charpente est posée semaine 18 donc cette semaine et la toi
le micro forage permet de réaliser un captage par sondes avec un cop sympatique à un coup moins élevé que le forage à grande profondeur. ex : au lieu de 2 x 100m, les micro proposent 6 X 40m.
e
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous hésitons entre deux sociétés les eaux de france et ec'eau système.
certains d'entre vous sont-ils passés par ces sociétés et avez vous été contents?