caro50 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi, je serai tré interessé pour que tu
> m'expliques tes démarches car moi je me sens
> perdue dans mes démarches (t
Forum: Faire construire
garage ou pas?
donne les dimensions extérieurs.
beaucoup de décrochés?
VS sous garage aussi?
Superficie ardoise?
Quel type d'ardoise (naturel kergoat....)
Bonjour, si edf vous a dit que vous devez passer votre cable c'est que je vous devez étre à plus de 30m de la route non?
Ensuite, le prix du cable dépendra de la longueur (plus vous étes loin,
Bonjour
nous faisons construire notre maison et le constructeur nous demande de nous occuper des branchements eau et edf, vous êtes passés par qui?
ils nous ont conseillé de passer par d'autr
ils sont partis derrière dans des locaux qu'ils ont séparé en cellule commerciales... je n'ai pas l'adresse. Je me renseignerais demain et vous le ferais parvenir!
salut
bonjour
voila j'ai signé en octobre 2007 , la construction debute en mai et j'aurai voulu connaitre en moyenne le % de réevaluation du prix convenu pour une construction de 109000€?
merci par
Bonjour
j'aimerais connaître des personnes qui ont fait construire ou qui connaissent la société COGEBOIS dans le gers, qui construit des maisons dans la france entière...
merci
Bonsoir,
Nous allons recevoir demeures du nord, maisons arc en ciel, buchert prochainement après avoir recontré Eurobati, et Debbé.
En se baladant, nous avons pu voir 2 maisons en constructio
Bonjour;
J'éspère que vous n'aurez pas à faire à eux..... Nous un projet de construction et le constructeur a fait appel au service d'un courtier bancaire, m'expliquant que leurs rôles consistai
grosso modo : oui ....mais tout dépend de l'artisan.. un artisan qui fait un coéf 2 sur le prix des matériaux que tu peux avoir : c'est correct....cela doit lui faire un coef 2.3/2.5 'car il a des
je suis passé ce matin aux bureaux de G-C, ils étaient en plein déménagement car ils partent occuper leurs nouveaux locaux... Ils se structurent davantage.
Je vous le dis car certains pourraient
Bonjour,
je suis passé sur mon terrain hier et j'ai vu qu'un piquet peint en orange avait été planté le long de mon chemin d'accés au niveau de ma façade de maison. Est-ce le signe d'une proc
Bonjour,
Nous avons un problème avec le constructeur de notre maison...
- date du permis de construire : 19/07/07
- sur le contrat il est écrit 9 mois de délais à partir de la délivrance du
Bonjour,
Nous avons un problème avec le constructeur de notre maison...
- date du permis de construire : 19/07/07
- sur le contrat il est écrit 9 mois de délais à partir de la délivrance du
Bonjour Patrick,
Les murs de la maison sont totalement montés. Les maçons sont en train de les cimenter de l'intérieur ainsi que toutes les parpaings des fondations. Nous avons une réunion de cha
nous trouvons que notre maison est trop enterrer le constructeur dis qu'il a respecter les nouvelle normes mais nous les connaisson pas esque quelqun ce trouve dans le meme cas dans l'orne
mas provence c'est du haut de gamme hyper cher (bastide 100 m2 130 000 euros) car il mette la centrale aspirateur compris dans le clé en main. Finalement j'ai signé avec villa speos, j'espère ne pa
Bonjour,
Nous construisons dans le 59 (près de steenvoorde). Nous avons fait des devis pour les raccordements : EDF, PTT, EAU + raccordement de la cuve de récupération des eaux de pluie.
Pour env
dgaiflo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Forfait de 110 euros pour ouverture de ligne +
> passage du technicien
>
> Par contre, la ligne princi
Bonjour,
Nous avons acheté du 60x60 grés cérame pleine masse à 22,5 euros le m2 (on l'a eu à 75%, fin de stock à liquider), sinon çà à l'air de tourner à 60 euros le m2 pour du grés cér
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons acheté un terrain non-viabilisé et je suis en recherche de sociétés pouvant nous faire la viabilisation et l'enrobé par la suite (voire un éventuel accès achantier à con
Bonjour,
Quelqu'un parmi vous pourrait il me renseigner sur la fiabilité de la société Perspectives à Strasbourg SVP?
D'avance merci
Non aucune réponse de sa part après je ne sais combien de relance.....
Il doit être bien occupé cet archi....
on ne passera pas par lui.
Bonjour,
Forfait de 110 euros pour ouverture de ligne + passage du technicien
Par contre, la ligne principale est aussi de l'autre coté de la route et là, france télécom m'a dit que pour l'a