Forums faire Construire

Page 807 / 1035
Résultats 24181 - 24210 de 31048
vanguard
22/04/08 17:55
heu...c'est une question ? ou une affirmation ?? si c'est une question pour ma maison comble aménageable 2 chambres, cuisine-salon-salle à manger de 57m2, garage 1 voiture, maxi-brique+tuile terr
Forum: Faire construire
Sév02190
22/04/08 17:52
oui merci luxa ; mince ca n'arrange pas mes affaires .... je cherche une solution afin de pouvoir rester en location le temps de ma construction sans graisser la pate de mon banquier qui me propose de
bebelle
22/04/08 17:24
bonjour nous aussi nous rencontrons beaucoup de probleme avec la ste serbat .Cematin mon mari a ete sur le chantier voir l avencement des travaux , et ils doivent recommencer pour la troisieme fois o
NENETTE
22/04/08 16:55
Surtout ne jamais signer un document non daté ça sent en effet l'arnaque aux dates à plein nez. nous aussi nous avons déposé nous même l'ouverture dès qu'ils ont commencé les travaux c'est bea
mayoyo972
22/04/08 15:35
j'ai appelé modap aujourd'hui, travaux de défrichage terminés, travaux de voiries débuteront prochainement (pas de date) et dépot de permis d'ici 2 ou 3 mois, suis dégoutée. au fait alex,
Forum: Les lotissements
steda
22/04/08 14:45
bonjours a tu ete voir maison tradibat a caen bon rapport qualite prix (nous somme au stade de la moconnerie tout va bien) on c'etait renseigner chez maison printanes avec une maison temoin mais on a
joce
22/04/08 13:59
Bonjour, avez-vous eu plus de renseignements sur mjd, car je viens de voir une annonce de construction de maison avec terrain au prix très interessant ! Je suis moi même étonné par leurs tarifs m
fleur27
22/04/08 12:55
Bonjour, personnellement, mon constructeur insistait, mais j'ai refusé de lui envoyer le document portant sur l'ouverture de chantier, signé sans date. J'ai compété et déposé ce document en ma
stebnad
22/04/08 09:57
bonjour, nous venons ENFIN d'avoir notre permis de construire après plus de 2 mois d'attente..... la mairie n'était vraiment pas pressée !!! nous devons donc renvoyer les documents signés
vanguard
21/04/08 22:54
Voici le mien : http://vanguard62.skyrock.com/ Secteur Lens / Béthune (62) Les travaux de fondation on débuté il y a une semaine.
gregnalex
21/04/08 22:38
Au bout de deux lignes, il était prévisible que c'était un employé de cette société qui avait écrit cela. On imagine aisément que futurproprio a tout imaginé et tout manigancé juste histo
phinat
21/04/08 22:06
Bonsoir, Je vous lis depuis un moment, vous intervenez sur tous les forums pour critiquer maison castor, je comprend que vous soyez un client mécontent mais vous faite des généralités pour une so
cponou
21/04/08 21:59
au fait les accroches rondes : je voulais bien sur parler des colliers....Je suis tellement crevé que je ne retrouvais pas le nom..... :)
cponou
21/04/08 21:19
désolé rien compris...Soyez plus précis et je pourrais vous aider... Les supports : vous parlez des accroches rondes dans lesquelles on enfile les tuyaux ? si oui 1 m est suffisant... et le racco
sanseb53
21/04/08 20:55
Bonjour seb61pn32, merci de m'avoir répondu. Nous allons voir pour contacter lelievre. C 'est vrai que SOCOREN ne nous inspire pas trop, en effet des amis font construire avec eux et apparemmen
ledel
21/04/08 18:45
rico_cfd a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > En l'occurence, la facture > finale est plus élevée que celle annoncée > oralement, j'estime avoir l
Forum: Energie, chauffage et isolation
cath
21/04/08 17:27
nous sommes d accord pour faire une procedure
ju&mat
21/04/08 16:55
Bonjour à vous tous, Nous sommes désepérées notre charpente vient d'être posée et c'est le fiasco....au niveau de la maçonnerie. En effet suite à une erreur de mesures au niveau des pignons d
louxa
21/04/08 16:17
Salut, Les déblocages de fonds se font au fur et à mesure de la construction. Ils sont faient par le constructeur. Quand une étape est fini, tu ressois un appel de fond. J'espère avoir répo
vincecoco
21/04/08 14:50
Bonjour, Je cherche des informations sur la construction de maisons ecologiques ainsi que toutes les aides dont il est possible de bénéficier. Si quelqu'n a une idée du cout total (deduction faite
rico_cfd
21/04/08 13:46
Bonjour, merci pour les réponses. Pour info, je n'ai pas dit que j'allais tout faire pour ne pas payer. En l'occurence, la facture finale est plus élevée que celle annoncée oralement, j'estim
maip
21/04/08 13:19
Alors là, j' hallucine... Vous allez nettoyer derrière ? La porte ouverte à du n'importe quoi. C'est bien la seule corporation qui s'autorise un tel luxe non? Moi j'aurai envie de leur mettre le
cécile56
21/04/08 12:56
je dois en louer une la semaine prochaine. peux tu me tenir au courant de ton experience avec cette girafe? merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
luckystrike70586
21/04/08 12:07
Salut, va sur le site "www.octopus.tm". c'est de l'aerothermie qui remplace la geothermie donc un gain sur le terrassement ou forage. Amicalement
luckystrike70586
21/04/08 12:03
Salut vero, C'est vrai que c'est un casse tete le chauffage. Concernant le choix entre geothermie et aerothermie, la geothermie necessite du terrain pour y effectuer l'enterrement à environ 1m de pr
ISA27
21/04/08 11:52
Bonjour, je suis en contact avec les demeures Gilles Richard et je connais des amis qui on fait construire par eux et tout c'est bien passé et je suis en contact avec un personne qui fait construi
cocooo
21/04/08 09:35
Bonne chance
clh14
20/04/08 21:03
Je suis d'accord que le procédé devrait réduire les coûts significativement c'est sur. Cela dit, on gagne quand même en moyenne 2 mois sur une construction classique, ce qui permet d'économiser
bobbby
20/04/08 21:01
lily_59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Rien de neuf de mon coté. > La journée de mercredi m'a bien lessivée que j'en > ai fait une chute d
Forum: Les lotissements
24210. 61
seb61pn32
20/04/08 20:39
Bonjour, SOCOREN et surtout Maison Pierre à éviter absolument. Il y a de nombreuses personnes qui ont des soucis avec maisons Pierre, (malfaçons...). Allez voir le site de l'aamoi, Voici le
charte d'utilisation du forum