Forums faire Construire

Page 809 / 1035
Résultats 24241 - 24270 de 31048
rico59
19/04/08 10:57
des methodes d'un autre age qui decribilisent le métier de cuisiniste... Personne n'a vu l'émission droit de savoir sur TF1 lundi dernier au sujet des méthodes de ventes un peu olé olé ? Pr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
kiromana
19/04/08 09:46
c'est horriblement cher!!! J'ai fait faire dans le 59 une veranda de 36 m² en double vitrage 4/16/4 alu avec coulissants , je te passe les détails mais trés performante en terme d'isolation,etc,.
Forum: Faire construire
alainE
18/04/08 23:06
> je commence a déchanter tu avais raison > la demande du dépot de permis de construire a été > déposé le 17/03/08 mais incomplet et je viens de > l'apprendre super ! Un conseil, fait
anthony
18/04/08 21:34
aujourd'hui le terrassier a commencer les maisons il s'occupe de la mienne lundi si l'avancement du chantier pouvez continuer comme ca
24245. 14 Vesqual
doudoudur
18/04/08 18:50
j'ai pas tout à fait procédé comme cela, car quand on cherchait à acheter ...on voulait une maison déjà faite et éviter de faire construire (genre maison en frais réduits, du style "nouveaux d
stef62100
18/04/08 18:15
Bonjour à tous, Nous allons faire construire et nous hésitons entre 2 constructeurs. Le premier ne jure que par le béton cellulaire et le deuxième que par la pierre ponce Cogebloc. Tous deux y aj
lolita00
18/04/08 15:21
Bonjour. A quel endroit construisez-vous ? Vous pouvez faire appel à un paysagiste ou une société "parcs et jardins". C'est ce que je vais faire le mois prochain.
Forum: Aménagement extérieur
cponou
18/04/08 15:12
Un certificat de ta banque comme quoi tu bénéficies d'un prêt à taux 0. Tu l'envoie des que ton permis est accordé (comme ca ce sera fait). Pour ceux qui sont en VEFA, c'est au constructeur de le
alsacienne
18/04/08 15:02
Bonjour, Bénéficiant également du PTZ comment il faut faire ?? A quelle moment doit on envoyer à la DDE ? Quel est le doc à envoyer ? Merci d'avance
oliv
18/04/08 14:29
Nous venons de prendre livraison de notre maison; nous sommes passés par PIRAINO, et trés franchement, avons été enchanté du déroulement. C'est une société sérieuse du début à la fin. En
ISABE59
18/04/08 13:17
Bonjour à tous, Ce matin nous avons passé une étape de plus dans projet. Le financement est quasiment bouclé, il nous reste à choisir entre la caisse d'épargne et le crédit agricole. Pour l
Forum: Les lotissements
fredo04
18/04/08 08:39
bjr je voudrais savoir combien peu couter une toupie avec motopompe j'ai attendue dire que s'etait tres cher car pour couler ma dalle on peu pas s'approcher a moins de 8metre
alainE
18/04/08 00:34
Cris a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir à tous, > J'ai rencontré ce jour le Directeur Technique du > groupe : une personne de bonne volonté et d'une >
cocooo
17/04/08 23:01
Bonne chance
Cris
17/04/08 22:23
24256. 62 portail
vanguard
17/04/08 22:12
L'alu est préférable de part son poids beaucoup plus léger que l'acier. Je ne connais pas les tarifs mais il y a une entreprise à Annequin (62) entre Béthune et La Bassée. Module Espace Alumi
Forum: Aménagement extérieur
vanguard
17/04/08 21:23
Humm pour rennes et rouen je sais plus trop les dates...je vais me renseigner...J'oubliais nous allons aussi ouvrir un IKEA à Tours cette année. Pour les 20% oui comme je l'ai précisé c'est UNI
Forum: Travaux intérieurs et décoration
malmel
17/04/08 20:06
Bonjour, nous avons signés avec v et b. la maison démarre deuxieme quinzaine de mai. effectivement 1ere approche positive.
mykerinos1
17/04/08 19:47
17 eme jours: Ca commence a prendre forme , les murs se terminznt et d 'ici la semaine prochaine , je pense que l'on verra apparaitre les pignons. Détails sur mon blog ;)
finette
17/04/08 19:22
bonsoir, mon macon a fait une etancheité "couche épaisse" type lanko je crois... il m' a dit que je pouvais mettre un enduit liquide sika par dessus, ce serai un + donc hier soir j' ai mis une co
peddy69
17/04/08 16:41
Merci pour ces encouragements!! Je propose d'informer le forum du résultat voire des différentes étapes intéressantes. La solution pour éviter ces désagréments est de bien lire le contrat
Bibou_76
17/04/08 16:25
Hello ! Je me permet de réagir a ce vieux post, car je suis tomber dessus par hasard et que je connais cette société par mes parent qui on fait construire avec elle (si on parle bien de celle si
Bibou_76
17/04/08 15:38
Hello tout le monde ! Juste pour dire qu'il est vraiment difficile de trouver un bon constructeur, et qu'il faut se mefier de se que l'on peut trouver sur des forums comme celui la, ainsi que sur l
dommy
17/04/08 15:32
Bonjour, pour le pacs, il faut compter environ 2 mois si mes souvenirs sont bons. Autrement, je vous conseille de contacter une étude notariale pour connaitre la "meilleure" solution pour vous.
ACEC
17/04/08 15:11
Le CONSUEL ne concerne que la sécurité électrique ! Il faut tester l'ensemble de appareils d'éclairage et des prises lors de la réception ainsi que le bon fonctionnement des équipements à éne
mathanafoot
17/04/08 14:56
Pour répondre a tous en meme temps, la réception des travaux était en mai 2001, la première constatation des fissures en octobre 2001 et échange de courrier avec le contructeur sur l'évolution.
dioris
17/04/08 14:52
Bonjour, Nous avons actuellement le projet d'un achat immobilier avec ma conjointe. cependant nous ne sommes pas mariés, ni pacsés et avons 2 enfants, dont un en commun. Afin qu'entres conjoints
alainE
17/04/08 11:19
Bonjour travotravo Pourquoi ne pas construire nous même ? Tout simplement parce que ce n'est pas notre métier. Chacun a son métier et fait appelle à des prestataires afin de réaliser ce qu'il
rico_cfd
17/04/08 10:20
Seraient-ils dans leur droit ? Après tout, même si j'ai reçu le premier devis (sans les bordure), je ne l'ai pas signé et pas renvoyé et pour l'ajout des bordures, je n'ai même pas reçu de d
Forum: Energie, chauffage et isolation
ACEC
17/04/08 10:07
Pour les pénalités de retard, oui, c'est déjà vu précédemment, tu peux les retenir sur les 95%. Et les pénalités de retard s'arrêtent à la remise des clés, pas à la réception ! Tu pourras
charte d'utilisation du forum