Ces frais sont effectivement à la charge du constructeur (clauses abusives)
Tous les frais nécessaires à la construction d'une maison habitable sont à la charge du constructeur, sauf pour ceux
Forum: Faire construire
Nous avons acheter notre terrain dans le 77,et cette société qui fait les travaux de viabilisations et de défirchage.
Sinon,elles vent aussi les terrains.
D'ailleurs,ils ont un site internet.
Bon ben voilà c'est la fin de ma (courte) collaboration avec les maisons Bincoletto!
Problème de prix: une maison en L de 120m2 habitable chiffrée à plus de 186 000€ (oui oui juste la maison..
Bonjour Olivier,
Nous n'avons pas eu de pb avec le PLU. Par chance, le permis de construire avait été déposé avec un COS de 0,40 mais je sais que la mairie a baissé le COS à 0,15. Ceci qui sign
C'est un constructeur ou un entrepreneur qui ne fait que le gros oeuvre ???? Très bizarre !!
Quoi qu'il en soit, tu n'a pas a régler des prestations (maître d'oeuvre) à quelqu'un avec qui tu n'
Bonjour
Moi aussi j'ai fais construire chez Lelièvre et j'en suis très content, modèle Bérangère.
J'ai signé pour une 2ème maison le 25 mars à Nogent Le Phaye, modèle IRIS modifiée, elle
Commercial trés bien mais aprés catastrophe ,manque réel du respect client et incompétence technique et de planning n'arrive pas a suivre leur chantier ni leur délai.
pas de suivi pas d'infos du
guy casanova a massacré un lotissement derrière chez moi : ville de Monteux ZAC Jules FABRE. Les escaliers en bois ne sont pas scellés (c'est le placo qui le tient, gros s'abstenir de monter!) et l
bonjour ,moi j'ai signé avec maison d'en france lille en novembre2007, ma maison est commencé ,avec beaucoup de retard .pourtant mon permis a été validé le 2 septembre 2007 ,elle n'a commencé qu
merci de m'avoir répondu.
C'est aussi M.P qui s'occupe de notre dossier mais nous, nous avons déjà un terrain et on a demandé un plan personnalisé.
Pour l'instant on a aucun reproche à fai
Pour l'enrobé le prix est de 20 HT (négocié) posé, mais sans la préparation .....
Compte 5 cm d'enrobé pour ce prix. Donc cela veut dire "évite de faire rentrer un 33 T chez toi....."
Bon cou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Je voudrais vous faire part d'une GRANDE déception…., encore une avec DTetT...
J'ai eu l'honneur de recevoir une LRAR du grand patron...qui revient sur la date d'ouverture de mon c
Bonsoir,
Je m'apercois que le choix d'un chauffage est parfois un casse tête !
Pour nous on faire construire en isère sur une commune à 400 m d'altitude environ et notre constructeur veut nous
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'ai cru lire que toi juslithein tu étais en train de faire construire avec eux. Peux tu m'en dire plus?
Je suis en négociations actuellement avec l'agence du Pontet (84 Vaucluse).
Merci de v
Bonsoir,
Nous revenons de notre chantier, ils ont posé les balises et le chantier est prêt pour l'élévation des mûrs. Le chantier est propre et ordonné. C'est impressionnant ces balises, elle
bjr,
IXINA belgique = IXINA France pour les produits mais un peu moins cher selon ton implantation. Les belges travaillent bcp avec des prix blocs (une implantation = 1 prix). Les promos sont égal
une première partie de réponse:
240 contrôles ont été réalisé en 2006 en Aquitaine, 340 en 2007, par les DDE.
Le maître d'ouvrage « non-conforme » s'ai vu remettre un PV du procureur
Petites nouvelles du Lotissement qui avance bien. Le tout à l'egout et l'eau pluviale sont terminé. Livraison des parcelles prévue le mois prochain.
Au cas où, j'ai vu qu'il resté une ou 2 parce
Ravi de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation. on me reproche de trop parler de mon constructeur. j en suis satisfait j en parle et si je n en suis pas satisfait je le dirai aussi la ou
Bonjour
J'ai entendu aprler d'ixina en belgique, on me dit souvent d'aller en belgique pour mon construction, mes mesnuiseries ou la en l'occurence pour la cuisine. Est ce vraiment avantageux? Quelle
On vient de m'écrire que je devais faire de la pub pour ma société! Incroyable, pour avoir une telle penssée, je crois qu'il y a des jalousies ou des intérêts qui planes.
J'insiste et je comm
Adresse toi à une association de consommateur comme AAMOI, c'est le meilleur conseil que tu puisse avoir et si tu es conseillé avec eux ta situation va s'arrenger rapidement.
www.aamoi.info et ex
Bonjour Patrick,
Où se situe ta construction ? Nous nous sommes à Bourghelles dans le Pévèle. La dalle de l'étage vient d'être coulée et il faut attendre un peu le séchage avant de monter les
Ce genre de cas est vraiment délicat car il faut le résoudre en usant de diplomatie quand même pour ne pas se mettre son voisin à dos.
Car après vivre en froid avec son voisin, moi j'ai connu et
Je fais construire avec le Mas Toulousain. Attention, il faur surveiller. Ils font des erreurs pendant la construction et ne s'en rendent pas compte. Tous les problemes ont été constaté par moi mê
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
je comprends pas trop ta question ( ça commence bien )
Il va commencer par te présenter sa société ,ce qu'ils font ,comment ils le font et tout le toutim
Ensuite il te demandera
oui ça fait plus de 25 % plus cher que pour nous....En plus c'est une plus value donc plancher bois il se le récupère....lls doivent être au moins à 30 % voir 35 % de marge sur le plancher....C'