bonjour tous le mondes,
je viens de rallongé mon toit de 3 mètres pour faire une terrasse a l abri .
il me restait bien 15m2 de tuiles que j avais garder précieusement mais maintenant il me refau
Forum: Energie, chauffage et isolation
C'est chere un plancher béton chez eux 11800 euros + le prix du plancher bois qui ne dois pas etre donné aussi avec le prix du bois ca dois etre un grand plancher c'est qui le constructeur
Forum: Faire construire
tu sais cocooo, il faut bien rentrer dans les budgets...Il en faut pour tout le monde, même si effectivement j'essaierai d'économiser sur un autre poste....
Complètement d'accord avec ACEC. le conseil de trouver une solution financière est à mon avis la plus viable..Ce que je te disais plus haut....
Par contre, j'irais un peu plus loin que ACEC (enfin
bonjour a tout le monde
ayant une société de construction. je me permet de vous répondre.
éviter de passer par ce genre de constructeur car il sous-traite de petite société à des prix très
J'ai contacté cette société la semaine dernière. Ils ont un site, il y a une doc à télécharger en adobe.
Avantages, d'après le commercial : emprise au sol 15 m2, au lieu de 25. Il s'agit d'un
S'il y a empiètement, tu peux faire démolir quand tu veux ! Un arrêt de la Cour de Casation confirme qu'un mur empiétant de 5 mm (0,5 cm) doit être démoli !!!
Mais dans ton cas, le mieux, si
Nous sommes aujourd'hui le 13 avril et toujours rien pour le second oeuvre !!! cela fait 2mois que je suis en clos couvert depuis mi février .... JCB rame .... il promet une date , puis il a tjrs une
Bonjour,
De retour de vacances, c'est super de pouvoir échanger avec vous et visualiser les travaux à travers nos blogs ! Pour ma part, l'élévation des mûrs devait commencer lundi dernier mais
Si c'est le mur, ton voisin est mal .....et son constructeur aussi....JE négocierai avec le voisin une sorte de compensation financière gérée à l'amiable mais devant notaire quand même....On ne
Bonjour...
Alors pour ceux qui comme nous auraient pu espérer un miracle, qu'ils partent en courant...
MCA... maisons construites par des... amateurs?... j'ai des doutes sur le sujet.
Après
Bonjour à Tous
Le terrain a été borné par un Géomètre Expert (j'ai le rapport d'expertise). Pour la borne elle doit manqué depuis plusieurs mois car j'ai acheté le terrain en ai 2006 et ell
Bonjour,
Je souhaite vous donner mon avis sur l'achat d'une cuisine...
Nous venons d'acheter notre cuisine chez Vogica (16500 €) pour une pièce de 17 m2, bien sur ce tarif comprend la négoci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir benjamin 3342,
Je viens de lire trés attentivement votre message sur MDF! Mon conjoint et moi même sommes sur le point de signer avec MDF mais sur la ville de Douai!
Je suis un peu inq
nicobynight57, tu fait pleins d'imprécisions qui à la fin resssemble fort à de la mauvaise foi.....
Alors on y va....
""""ce sujet, consulte là car la géothermie et l'aérothermie personne
Forum: Energie, chauffage et isolation
L'obtention d'un credit est toukjours une clause suspensive. Elle est a la fois indiquée dans le contrat de construction et le notaire l'indique aussi lors de la vente du terrain.
Tu doit pouvoir re
Bonjour j'ai des problème avec la societe maison familiale. je l'ai ai contacter en octobre 2007 et après analyse de ma situation je diposait de plusieur credit qu'il fallait regroupé chose que j'a
"L'assurance habitation couvre les dommages que vous pourriez causer à votre logement ou à l'immeuble. Mais si les dommages ne sont pas de votre faute, mais de celle de l'entrepreneur ou de l'archit
Bonjour Lilas.
Pour le terrain, mon choix s'oriente vers un terrain de 21 m de large et de 1100 m².
On me propose aussi un terrain de 24m de large mais d'une superficie de 1000 m² dons moins pro
Bonjour ISABE59,
Je vous conseille vivement avant de déposer votre dossier de vous rapprocher des instructeurs des permis de construire afin de vous assurer qu'il n'y est pas de problème avant de
Forum: Les lotissements
Bonjour BOBBY,
Eiffage a pré-validé le permis de construire. La semaine prochaine, nous allons déposer le permis de construire en Mairie.
Vous l'avez eu en combien de temps ? 3 mois ?
Les cou
Forum: Les lotissements
Bonjour
Le cabinet de mn archi s'appelle Angle Droit à Berck sur Mer. C'est le seul qui a réussi à nous dessiner une maison qui n'est pas un rectangle, qui est bien orientée et positionnée su
Bonjour, moi aussi je passe par d'orazio. pour les plans, c'est vrai que c'est long (premier rendez-vous en novembre 2006!) et j'ai eu les plans d'execution définitifs fin janvier 2008 ; mais franche