Bonjour vivi06, je suis toujours partante pour tes photos. Moribond ou souhaitez vous faire construire ? je vous déconseille la région parisienne très mécontente de maison castor actuellement prè
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si de la geothermie en bas et électrique à l'étage fonctionne bien?
Car voulant un vide sur salon donc un gros volume, j'ai des devis avec un plancher béton à l
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour aurianea,
je ne peux que te conseiller d'être particulière prudente avec cette attestation D.O.
pour des tas de raisons déjà évoquées dans le forum, il faut la souscrire.
un conseil:
Bonjour,
"Béton ciré" est devenu un qualificatif généraliste pouvant désigner différents types de matériaux (charges,liants,épaisseurs...) et autant de mises en œuvre ad hoc
S'il est ques
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
A l'époque nous étions passé chez cuisinella ( V2) pour une cuisine de 3,5 x 4 en U avec retour table
Nous n'avions pas rdv mais leur vendeur était dispo et nous dit qu'il n'en a pa
Pour les pénalités de retard, tu peux les retenir sur l'appel de fonds des 95 %.
Et surtout garde bien les 5 % en cas de réserves.
Voir la réponse ministérielle à ce sujet :
Réponse pub
si moi je te repond,mais j ai juste une chose a te dire change de macon .
moi j en aie eu pour 58 000€ crepis compris pour une maison de 177m2 mais j habite pas au centre de la france? j habite dan
bonjour nicode,
pour ma part moi c est mon terrasier qui doit evacuer le reste de mes terres,mais bon moi j ai pris des artisans alors je ne sais pas si c est pareil qu un constructeur.
mais bon sur
Bonjour,
nous sommes en train de faire construire avec eux. Ce qui est interressant avec ce constructeur c'est que l'on peut faire la maison de son choix (pas de modèle prédifini comme chez d'autre
milie0112 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Nous envisageons de construire une maison et nous
> venons de voir un terrain qui nous intéres
Bonjour à tous,
Merci à toi Raph59, pour tes explications!!!
J'avoue que ce soir je suis un peu découragé car aujourd'hui je n'ai toujours pas ma maison!!!
En effet aujourd'hui mon conducte
Je viens d'avoir au téléphone le responsable de la socité M.C.O site mcomamaison.fr pour une toute autre raison.
Tout fonctionne, sauf la rubrique nos références pour laquelle il font une modifi
Ma construction commencera dans les prochains mois, je ne manquerais pas de faire des remarques constructives de préférence (voire même peut etre creer un blog ou un site)....en choisissant de fair
Oui,moi aussi,j'ai tous en noir et blanc,sur les docs.Dans le régelement,il veulent du vert,et des arbustes derrière.Si le terain et petit devant,de toute façon,on compte pas cloturer.
Je demander
Forum: Les lotissements
salut Dana
ta maison est très belle mais une couche de crépis c'est plutot léger un pro m'a dit qu'il faut entre 12 et 16 cm pour les 2 couches.
tes volets sont beaux mais protège les avec une l
Le site que vous nous indiquez, n'apporte pas la solution. En fin de texte il est précisé que si au bout de 45 joiurs le BCT n'a pas répondu, il faut considérer ce dernier recours comme un refus.
oui volontiers .. merci , déjà, des réponses apportées.
Donc, tu n'es pas sans savoir qu'avec l'europe et la concurance des pays membres le marché de l'électricité va s'ouvrir à la concuren
Un lien vers une réponse très complete :
http://www.jurisprudentes.org/bdd/actu_article.php?id_article=2523
Résumé :
- la loi oblige à souscrire la dommage ouvrage,
- cependant pas de sa
Re-bonjour,
Si vous avez besoin de plus ample renseignements n'hésitez pas à contacter le commercial qui s'est occupé de nous, il est vraiment super et ne nous a jamais caché quoi que ce soit.
Bjr
Essayes les Artisans du Languedoc à Toulouse
commercial s'appele Monsieur GARBIN (très gentil et à l'écoute si le projet est déjà bien avançé car je crois qu'ils ont beaucoup de boulot
Forum: Aménagement extérieur
Oui j'ai construire dans le 94 proche 77 et c'est presque devenu des amis tellement ils sont attentif et soucieux de bien faire. je n'ai pas entendu n'y vue pareil comparaison autre part.
A suivre
bonjour
en faite cela depent si c'est un electricien qui t'as fais ton electricité ou pas?
si c'est un electricien normalement c'est a lui de s'occuper de cela . par contre si c'est toi qui t'es re
Bonjour,
J'entend tout et rien là alors je vais apporter des précisions...
J'habite dans le haut-doubs (une des régions les plus froide de france, Mouthe attein en hiver - 30°...) et je fait
Contrairement à ce que dit lemoine, il n'est pâs possible d'échapper à la DO avec un CCMI ! Snon le contrat est nul !
Pour AURIANA,
Ta DO me parait correcte.
La date de la DROC, c'est bien !
Bjr,
nous sommes allés chez Domus à Seclin, bon rapport qualité/prix, vous avez flashé sur quelle reference exactement ?
Vous avez pu négocier ?
Nous avons rdv chez terra mia en belgique
non, elles ne sont pas verte comme indiqué dans le réglement car tous mes documents sont en noir et blanc pour l'instant, par contre demain je suis de repos, je peux vous faxer les documents si vous
Forum: Les lotissements
nous sommes actuellement en contrat avec résidences picardes, la construction n'a pas encore démarée. Voici mes premiers conseils sur le plan administratif.
1°) refuser toute plus values liée
la banque postale , se méfier.... taux attractif mais il s'agit d'une administration qui fonctionne comme telle. offre de prêt par le conseiller en immobilier qui passe le tout au centre fiancier d'