Forums faire Construire

Page 815 / 1035
Résultats 24421 - 24450 de 31048
aurianea
07/04/08 17:17
Bonjour à Tous. J'ai reçu ma garantie domage ouvrage qui comporte quatre parties 1) Souscripteur: adresse et nom de mon constructeur 2) Assuré : mon nom et adresse 3) Designation de la construc
Forum: Faire construire
clh14
07/04/08 15:51
Il y a un site très complet sur la RT2005 mais il faut savoir déchiffrer. http://www.rt2005.com/sw13339.asp (chercher dans l'article VII) L'emplacement des ballons d'eau chaude electriques dans
Joss39
07/04/08 15:16
Bonjour à tous, Notre constucteur nous a dit que le chauffe eau de notre maison devra être installé obligatoirement dans une pièce isolée et chauffé, conformément à la norme RT 2005. Du cou
panxoa
07/04/08 15:01
banque postale : 4.5% hors ass si moins de 35 ans , credit agricole, caisse d epargne et BP a 4.7% h.ass (a renegocier encore!!!! ) mais avec un apport obligé(ds mon cas 25 % d apport je peux ) . Chi
cécile56
07/04/08 13:32
Le recours commence le jour de la pose du panneau et doit etre vue de la voie publique. Le délai cour pour 2 mois et non pour la vie.L'huissier est là pour constater que le panneau est bien instal
camelita82
07/04/08 11:15
bonjour , j'aimerai acheter un terrain pour construire et revendre en realisant une plus value . je vourais savoir si c'est possible de realiser une plus value sachant que je veux passer par un archit
caramel
07/04/08 10:52
pour MYRIAM bonjour, le p.c doit étre affiché en mairie pendant 2 mois et sur ton terrain pendant tout le temps des travaux si tu respect le pos ou le plu pas de probléme de recours tu garde avec
bricolette59
07/04/08 09:51
Je pense qu'il ne peut rien faire de spécial avec, par contre il en a besoin pour déposer le dossier de permis de construire si c'est lui qui s'en occupe. Pour notre dossier , ça faisait parti des
24429. 31
naele
06/04/08 23:02
Bonjour, J'ai fais construire dans le sud est de Toulouse plus précisement à Corronsac et actuellement je recherche une entreprise sérieuse ou bien u artisan sérieux pour effectuer un terrassem
deckone
06/04/08 19:35
Bonjour, Je recherche une société pour le sondage de mon terrain afin de vérifier la nature du sol.(dans le 62 ou 59). merci
seb566
06/04/08 19:25
SALUT FLASH2, MA RECUPERATION D EAU DE PLUIE SERA BIEN POUR 4 PERSONNE,ET J HESITE ENCORE SUR LA CAPACITE DE MA CUVE JE NE SAIS PAS TROP SI J EN MET UNE GROSSE OU UNE MOYENNE. MAIS BON DANS MA REGI
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
06/04/08 18:57
ahhhh je comprends mieux maintenant... essaye quand même de négocier un plancher béton.....(même si je sais que le budget n'est pas extensible....). Enfin est il possible d'envisager un VS ???
papal
06/04/08 18:08
bonjour, nous faisons construire avec les maisons lelievre et nous en sommes ravis. bonne phase commerciale, début de construction avant la date annoncée, très bon travail au niveau maçonnerie,
beran311
06/04/08 16:44
Qui a eu des problèmes avec ce constructeur ? En êtes-vous arrivés à un procès ?
nounours&ninie
06/04/08 16:27
bonjour, nous sommes sur le point d'acheter un terrain dans le Nord de l'Isere et nous avons bien accroché avec Selection artisanale. Nous aimerions rencontrer des gens qui ont construit leur mais
clh14
06/04/08 13:59
Les 25% qui restent c'est les fournisseurs en retard, les sous-traitants pour les finitions qui en font qu'à leur tete, les intelmpéries et vols sur les chantiers ... J'ai eu l'occasion de faire de
cponou
06/04/08 11:34
non ca c'est bien mais y a un certain nombre de chose à préférer (enfin ce n'est que mon avis)...Tu vires la laine de roche que tu remplace par laine de verre (laine de verre moins bien), et tu te
cedric5555
06/04/08 10:55
merci pour ta reponse et pour tes conseils. pour les prestations je trouvais qu'elles etaient pas si mal : pour la terre cuite, les panneaux solaires, les volets roulants electriques, laine de roche.
bacbapsa
06/04/08 09:47
Bonjour, En aluminium : En fait si vous avez optez pour du monocolor, vous devez avoir une plus-value pour la couleur au niveau des coulisses et de la dernière lame de l'ordre de 70 à 100 euros ht
alainE
06/04/08 01:15
Re bonsoir, Dana je te confirme que selon la DTU26.1 - Enduits aux mortiers de ciments, de chaux et de mélange de plâtre et chaux aérienne - Partie 1 - Cahier des clauses techniques, il est bien
pjme
05/04/08 23:50
up
alainE
05/04/08 23:12
dana a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour SATAWAL : nos volets ne sont pas peints mais > je crois qu'il y a bien une petite couche de > lasure. Ils ne sont pa
desperado62
05/04/08 22:18
Encore un blog, cool. Isa si tes menuiseries ne sont pas encore posées ta maison est hors d'eau :) et pas hors d'air. Nous hors d'eau et pose des menuiseries la semaine prochaine, on avance à
dana
05/04/08 21:36
Bonsoir, Merci pour vos petits compliments sur ma maison... Sinon, pour le crépis, je vais m'en occuper dès le lundi. Ce soir je suis très fatiguée (boulot ...) je n'ai même pas eu le temps
jackherer59
05/04/08 15:17
Un accompte doit etre versé normalement a la reservation du terrain dans la plupart des cas. Les frais de notaires sont a payer avec l'ensemble du prix du terrain lors du deblocage correspondant a
stéph77
05/04/08 15:06
Nous avons signé la prommesse de vente le 28 septembre 2007 et nous avons eu les plans le 27 octobre. Su nos plans,nous avons -la situation de la ferté gaucher par rappirt aux autres villes -la s
Forum: Les lotissements
bacbapsa
05/04/08 14:45
Bonjour difficile de dire quelque chose sans voir de ses propres yeux. Donc c'est un plancher bois. En fait vous ne constatez aucun dégats apparents en rez de chaussée ? Le mieux serait démonte
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cedric5555
05/04/08 09:39
Bonjour C'est la premiere fois que j'interviens sur ce forum, mais je le lis assez souvent. La c'est a notre tour de nous lancer dans notre projet immobilier, et je vous avoue que lorsqu' on est co
satawal
05/04/08 09:22
Salut Dana, Une question me vient à la vue des photos de ta maison. A la MAP, nous avons appris que les peintures de boiserie n'était pas compris dans les travaux et restaient à notre charge (une
sosso
05/04/08 01:58
Bonsoir, Nous sommes à la recherche d'un constructeur. Nous avons rendez -vous la semaine prochaine avec les maisons : ARIA, CTVL, DEMEURE TERRE ET TRADITION Si vous avez des infos concernant c
charte d'utilisation du forum