mes plans sont signés depuis le 19 février, par contre nous avons signé notre contrat le 7 décembre 2007, ils ont donc mis pas mal de temps avant de nous sortir les plans. quel commercial prend en
Forum: Les lotissements
Tu doit avoir a l entree de ton terrain non pas les compteurs mais les boitiers pour tes compteurs.
Tu doit donc contacter EDF le plus tot, possible pour qu'il t etablissent d'abord un devis puis ve
Forum: Faire construire
bjr, je me permets de repondre, moi je fais construire avec ty breiz car mon pere qui etait maçon ma deconseillé tous les autres constructeurs car trop de problemes, petetre que ce plus chere mais c
salut a tous et oui je suis du var mais je compte faire construire dans le tarn, j'ai deja rechercher des constructeurs et je n'ai pas encore fait mon choix entre maison france confort, balancy et oc
merci de m'avoir répondu, je vous souhaite vraiment bon courage avec ce constructeur (maison vertes de l'aude) car vos problèmes ont commencé comme les notre, notre construction à durée 14 mois p
Des précisions quant à la localité ? ;)
Je pourrai te donner un bon maçon et un bon charpentier/couvreur :) si tu les souhaites.
Bonjour,
1h ça n'est pas un peu rapide pour tout ça
sur le site de weber et broutin, il est précisé : 2 passes espacées de 1h à 3 jour pour un enduit monocouche. Est ce le cas, car sur la ph
moi j'hésite entre agglos et briques roulées , maison en L de 165m² habitable, chauffage et refroidissement par geothermie, tuiles ( 20 au m²) fenetres pvc et baies vitrées à effacement en alu ,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
On a signé un compromis de vente pour un terrain à Berville en roumois (à côté de Bourgtheroulde et de Bourg-Achard). On a eu un bon contact avec un maitre d'oeuvre qui est à Mauny
Salut
je suis contente d'avoir enfin contact avec une personne qui fait appel à eux!
Bon pour l'instant la construction a débuté ds les délais et se poursuit sur le rythme annoncé. les artisant
1 - VOICI UNE DECISION FAVORABLE au TOUR D'ECHELLE (constructions existantes)
Cour d'appel de Pau
ct0055
Audience publique du mardi 17 janvier 2006
Publié par le service de documentation de
moi de toute facon j ai pas le choix c est la commune qui m oblige a mettre une recuperation d eau pluie,vu que je suis dans un lotissement et que c est prevu dans le reglement je serai oblgé de fair
Forum: Energie, chauffage et isolation
ISABE59,
A l'époque (juillet-aout), nous avions pris contact avec Maisons d'en France. Il ne savait même pas qu'il y avait des terrains de disponible sur Marquette. Ils ont du ensuite se rapproch
bonsoir Nadie
alors pour ton budjet, je ne sais pas si tu as déjà rencontré un constructeur . Nous sommes en cours avec un constructeur et voilà ce qu'il te faut prévoir :
frais de notaire
bonsoir
1°) regardes dans ton contrat de construction , tu dois y trouver le délai mentionné pour la construction de ta maison une fois les clauses suspensives rassemblées.
2°) j' espère q
je viens d'avoir delmas à l'instant, ils ont appelé l'architecte. apparemment l'architecte demande que les documents (volet paysager, implantation de la maison) soit en en couleur, et non en noir et
bonjour !
j'aimerai bien passer par top duo pouvez-vous me donner plus de détail sur le procedé, qu'elle maison avez-vous pris et son montant je n'arrive pas a avoir les prix de ses maisons.
merci
Bonjour,
Nous attaquons nous aussi une maison avec maison CEVI proche de lyon dans le nord isère!
¨
Pour l'instant nous sommes plutôt content de notre commercial et des plans qu'il a effectué
Bonjour,
Voici quelques nouvelles de mes problèmes d'isolation...
Nous avons constaté ce problème en présence de CdT le mardi 25 mars juste avant que les bandes ne commencent à être posées..
Oui, le terrain doit être nickel : nettoyage évacuation de tous gravats et détritus.
Il en est de même pour la maison qui doit être nettoyée, notamment les sols (sinon pas de possibilité de vo
Il s'agit surement de la "LOI sur l'eau", de mémoire elle concerne tout ce qui touche à l'alimentation en eau potable et aux réseaux d'assainissement pour ce qui touche à la construction.
Après
Bonjour à tous et merci de pouvoir m'aider ou me renseigner ,
Actuellement , nous avons fait juste une réservation pour un terrain qui si situe en lotissement de 27 parcelles , la personne qui s'oc
eh bien tu as de la veine car nous n'avons toujours pas notre permis de construire par contre on a reçu deux avenants à signer : un pour nous dire que le terrain etant situé à proximité d'une aut
Bonjour j'autoconstruit ma maison a ossature bois ,connaisez vous des vendeurs de bois douglas dans le 12.
Pensez vous que mon idee de construire en 46x220 mon ossature soit une bonne chose ici j'ai