Bonjour à tous
Je viens vers vous demander des conseils
1) J'ai fait ma mise au point technique depuis le 12/02 le conducteur des travaux m'avait fait comprendre que mon chantier commencerai fin ma
Forum: Faire construire
salut olivier moi c est seb,
le mieux c est de mettre du placostyl partout,avec une laine de verre gr 32 ca c est le top.
pour ma part je vais mettre ca dans ma maison mais bon pour l instant j en
Forum: Energie, chauffage et isolation
Non , les intempéries, c'est pas normal.
Pour les intempéries, il doit t'apporter les preuves, c'est à dire les attestations de la caisse de congés intempéries du bâtiment. Sinon, pas d'intem
AAMOI est une association de Maître d'ouvrage, référencée en préfecture et d'utilité publique ? vois-tu ce n'est pas une personne, mais beaucoup de personnes ayant rencontrés de graves problèm
Personne ne peut s'opposer à la division du terrain, c'est par rapport au cadastre que le géomètre doit faire la déclaration. En ce qui nous concerne, au moment de la division des parcelles, j'ava
C'est cool pour toi ça a bien avancé, j'ai eu gérald au téléphone hier et il bossait sur mes plans, ils démarrent l'implantation la semaine prochaine...ça se précise !!!
bonjour à tous,
voilà mon ptit soucis:
on s'apprête à signer l'achat de notre terrain le 9. Nous avons notre permis de construire, nous avons fait l'affichage pendant les 2 mois suivant l'obte
Je trouve votre devis correcte. En ce qui nous concerne, notre devis s'élevait à :
- Décapage de l'accès, fourniture et mise en place du pibestre (cailloux), y compris compactage (170 m²) :
Bonjour,
J'ai fait construire une maison avec ce constructeur et je suis en procès avec lui. Nous n'avons eu que des problèmes, constructeur absolument pas sérieux comme les autres d'ailleurs
Bonsoir,
Nous faisons aussi construire avec DTT et nous passerons par le centre de Nemours aussi. Nous sommes en attente de la MAP. A priori nous devrions avoir le même CDT que toi car c'est lui q
je n'ai (heureusement) pas fait affaire avec Mikit que je considère comme des bonimenteurs !!! Ils vous font croire que vous aurez quelques chose de bien...il cherche à tout prix à vous placer une
Bonjour à tous.
Nous avons signé en 2007 une promesse de vente pour un terrain, suivi d'un contrat de construction. Pour des problèmes qui persitaient avec le certificat d'urbanisme, nous avons s
Merci beaucoup pour votre reponse très interessante.
Encore une petite question s'il vous plait, car je ne suis pas sure d'avoir tout compris. En l'occurence la maison de base a 100m² et date de 19
Bonsoir
Nous avons signé avec notre constrcteur fin octobre 2006.
Nous avons choisi l'option 3.2a. Comme la dernière condition suspensive était le PC et que l'on vient de le recevoir, je pense qu
Bonjour,
Les points que vous soulevez sont très importants et vous avez entièrement raison quant au choix des entreprises : difficulté à les trouver, certaines ne sont pas sérieuses, et quant
Tout dépend du style de maison que tu souhaites, de sa superficie mais aussi et surtout du commercial qui s'occupe de ton dossier.
Chez Piraino, le coût est d'environ 1100 à 1200 € du m2.
Le permis est valable deux ans et peut être prorogé d'une année.
Voir l'aticle suivant du code de l'urbanisme :
Article R*421-32
Le permis de construire est périmé si les constructions
Bonjour M. Richard,
vos informations sont bien sûr aussi les bienvenues.
En premier lieu, je pensais que vous vous placiez comme constructeur (ou en signant un CCMI) et non en contrat de maîtris
bonsoir,
Dans ton cas de mise en oeuvre, ton constructeur doit poser la laine de verre dans ton faux plafond et ce sur 1 métre en périphérie de la maison. Ce qui n'empèche pas d'avoir des plaqu
Rebonjour à vous aussi,
effectivement, nous sommes effectivement exactement dans le même cas, avec les mêmes interrogations et craintes.
J'ai eu le président longuement au téléphone et j'ai