Forums faire Construire

Page 813 / 1035
Résultats 24361 - 24390 de 31048
fleur27
12/04/08 11:31
Bonjour, je pense que vous ne pouvez pas vous retourner contre le constructeur dans la mesure où vous avez dù signer les divers documents concernant la demande de permis (plans, formulaire ...).
Forum: Faire construire
blagapart
12/04/08 09:32
bonjour à tous. voici notre problème nous sommes un couple marié avec 2 enfants, nous sommes actuellement locataire d'un appartement, avec des revenus ossiyant vers les 35000 € ANNUEL. autant d
cponou
12/04/08 08:23
Oui d'accord jeanvaljan, il vaut mieux avoir pour un motard de rouler avec casque, ceinture, parachute, etc.... C'est toujours mieux avec que sans..... MAIS, notre expérience perso nous a montré
alainE
12/04/08 00:53
fab41 a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut jemavigp, > > > ils jouent sur les mots , je peux même te dire que > sur le véhicule utilitaire des ouvriers y
alainE
12/04/08 00:48
Bonsoir tout le monde... Bon alors nous avons bien eu notre MAP hier à Nemours avec Monsieur O. Celle-ci s'est plutôt bien passé même si ils ont encore voulu revenir avec leur plan qu'on ne
fab41
11/04/08 23:27
Salut jemavigp, ils jouent sur les mots , je peux même te dire que sur le véhicule utilitaire des ouvriers yavait ecrit en gros CTVL !! le service apres vente est assuré par CTVL , et que mêm
dana
11/04/08 21:53
Bonsoir, Très occupée par mon travail (...et oui, j'ai MON travail....je ne suis pas que "chef du chantier"...) je ne suis pas intervenue sur le forum ces derniers jours alors que je dois vous mo
24368. 77 au secours
cocooo
11/04/08 21:30
si le permis est accepté et non contesté ton voisin est obligé de te laisser passer par rapport a la loi il est en tord....Bonne chance
ledel
11/04/08 21:24
la réglementation thermique 2005 oblige le maître d’ouvrage de fournir, à la fin des travaux, une synthèse standardisée d’étude thermique. Ce document peut être exigé par DDE, DRE ou e
cocooo
11/04/08 21:09
un HLL si le maire est vraiment gentil et que le voisinage ne dit rien....sinon pas possible
cponou
11/04/08 20:40
Tiens au fait ACEC, j'en ai profité ce week end pour discuter avec mon poto qui travaille dans une grosse centrale de béton...Pour les fondations, il me dit que effectivement en théorie il faut res
louxa
11/04/08 19:33
Je me posais une question faut - il que je fasse un courrier en RAR au garant pour l'avertir du retard étant donné que la date de livraison est maintenant prévue à la semaine prochaine? Si on p
vanguard
11/04/08 19:08
Pour ma part ça a décollé ! Implantation faite en début de semaine, début des fondations la semaine prochaine et enchainement avec la dalle ! Tout va bien et ils sont dans les délais annoncés
jackherer59
11/04/08 16:43
2 metre au dessus de la route... lo tu risque pas d'etre innodé... sinon, les 10% c une generalité, tout le monde y a le droit en general mais c negociable...
espérance
11/04/08 16:33
Bonjour, Merci Rico59 pour cette mise au point. Nous faisons construire notre maison et sommes passés par Cuisinella sans regret. Nous verrons une fois la cuisine posée, mais pour le moment je n'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lemoine079
11/04/08 14:35
Tu vois je ne t'ai pas raconté de salades! Tu peux le dire autourd de toi, car je n'ai jamais eu l'occasion avec toutes les démarches que j'ai fait chez les constructeurs de tous les domexpo et aut
Noci62
11/04/08 13:22
Pour une question de budget,je vais devoir rennoncer au plancher béton. Etes vous déçus du plancher bois,au niveau du bruit,la salle de bain à l'étage etc?
ACEC
11/04/08 12:23
Vous n'avez pas pris possession de la maison pour faire des travaux. On ne peut prendre possession de la maison que quand elle est habitable et que les abonnements EFD, Eau, ... fonctionnent et en acc
m.mim
11/04/08 01:20
pourtant c est claire elle a achete le terrain et apperemment celle qui lui a vendu decide de le lui construir la maison, ce qui est deja illegale, plus gros encore, elle engage qqun, qui se fai pass
cocooo
10/04/08 20:21
Ca va etre tres dur voir impossible c'est trop facile sinon dans le sud 300m2 ca vaut 300.000 euros....Bonne chance
fifille
10/04/08 16:20
Bonjour, Le site mcomamaison à l 'air de foctionner j'attend la réponse à mon mail. A+
lemoine079
10/04/08 14:48
Bonjour. Le maître d'ouvrage (c'est à dire toi) est tenu de respecter le rapport de sol et le constructeur n'engagera pas la responsabilité de sa société et de son assurance décénnale. il pe
belot59
10/04/08 12:34
'jour nous sommes allés chez un revendeur sur Valenciennes, nous avons eu le nom du "fabricant" (francais dans les vosges) et nous nous sommes rapprochés de lui pour connaitre un revendeur sur la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
greg62000
10/04/08 08:41
Bonjour je suis à la recherche d'un terrain dans les environ de maroeuil, acq, roclincourt... peut importe la superficie si des personnes connaissent des agriculteur succeptible de vendre de
ssane
09/04/08 22:26
bonsoir a toutes et a tous, Je viens de m'inscrire sur ce site que je decouvre tout a fait par hasard,en faisant des recherches sur les sols chauffants. Merci de m'acceuillir et de m'éguiller su
Forum: Energie, chauffage et isolation
HER72
09/04/08 22:18
Bonjour Comme beaucoup, nous nous posons des questions sur le choix du constructeur. Nous avons apprécié l'approche de demeures et prestige charentais. Quelqu'un pourrait il nous donner son avis s
CATA
09/04/08 18:46
BOnjour, Moi ma cuve est installée, 10000L Je compte alimenter wc lave linge et jardin! ET avec robinet dans buanderie comme ça à la moindre occasion, eau de pluie. Celui qui dit que c'est
clh14
09/04/08 16:49
Juste une précision, la réputation des constructeurs est à regarder "localement" car dépend des agences, je pense que vous trouverez pas mal de blogs de personnes ayant fait construire autour de c
Noci62
09/04/08 16:27
Toi tu es en aerothermie en bas? Qu'entends tu par stratifier? J'ai peur de ne pas pouvoir bien chauffer à cause du vide,car la chaleur remonte toujours,donc une différence de chaleur entre le hau
ledel
09/04/08 15:55
La RT2005 n'oblige nullement de mettre le ballon dans un local chauffé. C'est juste une référence. Ce qui veut dire que votre constructeur ne peut vous obliger à mettre le ballon dans un local
charte d'utilisation du forum