Bonjour,
je pense que vous ne pouvez pas vous retourner contre le constructeur dans la mesure où vous avez dù signer les divers documents concernant la demande de permis (plans, formulaire ...).
Forum: Faire construire
bonjour à tous.
voici notre problème
nous sommes un couple marié avec 2 enfants, nous sommes actuellement locataire d'un appartement, avec des revenus ossiyant vers les 35000 € ANNUEL. autant d
Oui d'accord jeanvaljan, il vaut mieux avoir pour un motard de rouler avec casque, ceinture, parachute, etc....
C'est toujours mieux avec que sans.....
MAIS,
notre expérience perso nous a montré
fab41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut jemavigp,
>
>
> ils jouent sur les mots , je peux même te dire que
> sur le véhicule utilitaire des ouvriers y
Bonsoir tout le monde...
Bon alors nous avons bien eu notre MAP hier à Nemours avec Monsieur O.
Celle-ci s'est plutôt bien passé même si ils ont encore voulu revenir avec leur plan qu'on ne
Salut jemavigp,
ils jouent sur les mots , je peux même te dire que sur le véhicule utilitaire des ouvriers yavait ecrit en gros CTVL !! le service apres vente est assuré par CTVL , et que mêm
Bonsoir,
Très occupée par mon travail (...et oui, j'ai MON travail....je ne suis pas que "chef du chantier"...) je ne suis pas intervenue sur le forum ces derniers jours alors que je dois vous mo
si le permis est accepté et non contesté ton voisin est obligé de te laisser passer par rapport a la loi il est en tord....Bonne chance
la réglementation thermique 2005 oblige le maître d’ouvrage de fournir, à la fin des travaux, une synthèse standardisée d’étude thermique.
Ce document peut être exigé par DDE, DRE ou e
Tiens au fait ACEC, j'en ai profité ce week end pour discuter avec mon poto qui travaille dans une grosse centrale de béton...Pour les fondations, il me dit que effectivement en théorie il faut res
Je me posais une question faut - il que je fasse un courrier en RAR au garant pour l'avertir du retard étant donné que la date de livraison est maintenant prévue à la semaine prochaine?
Si on p
Pour ma part ça a décollé ! Implantation faite en début de semaine, début des fondations la semaine prochaine et enchainement avec la dalle ! Tout va bien et ils sont dans les délais annoncés
2 metre au dessus de la route... lo tu risque pas d'etre innodé...
sinon, les 10% c une generalité, tout le monde y a le droit en general mais c negociable...
Bonjour,
Merci Rico59 pour cette mise au point. Nous faisons construire notre maison et sommes passés par Cuisinella sans regret. Nous verrons une fois la cuisine posée, mais pour le moment je n'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Tu vois je ne t'ai pas raconté de salades!
Tu peux le dire autourd de toi, car je n'ai jamais eu l'occasion avec toutes les démarches que j'ai fait chez les constructeurs de tous les domexpo et aut
Pour une question de budget,je vais devoir rennoncer au plancher béton.
Etes vous déçus du plancher bois,au niveau du bruit,la salle de bain à l'étage etc?
Vous n'avez pas pris possession de la maison pour faire des travaux. On ne peut prendre possession de la maison que quand elle est habitable et que les abonnements EFD, Eau, ... fonctionnent et en acc
pourtant c est claire
elle a achete le terrain et apperemment celle qui lui a vendu decide de le lui construir la maison, ce qui est deja illegale, plus gros encore, elle engage qqun, qui se fai pass
Bonjour.
Le maître d'ouvrage (c'est à dire toi) est tenu de respecter le rapport de sol et le constructeur n'engagera pas la responsabilité de sa société et de son assurance décénnale. il pe
'jour
nous sommes allés chez un revendeur sur Valenciennes, nous avons eu le nom du "fabricant" (francais dans les vosges) et nous nous sommes rapprochés de lui pour connaitre un revendeur sur la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
je suis à la recherche d'un terrain dans les environ de maroeuil, acq, roclincourt...
peut importe la superficie
si des personnes connaissent des agriculteur succeptible de vendre de
bonsoir a toutes et a tous,
Je viens de m'inscrire sur ce site que je decouvre tout a fait par hasard,en faisant des recherches sur les sols chauffants.
Merci de m'acceuillir et de m'éguiller su
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Comme beaucoup, nous nous posons des questions sur le choix du constructeur. Nous avons apprécié l'approche de demeures et prestige charentais. Quelqu'un pourrait il nous donner son avis s
BOnjour,
Moi ma cuve est installée, 10000L
Je compte alimenter wc lave linge et jardin!
ET avec robinet dans buanderie comme ça à la moindre occasion, eau de pluie.
Celui qui dit que c'est
Juste une précision, la réputation des constructeurs est à regarder "localement" car dépend des agences, je pense que vous trouverez pas mal de blogs de personnes ayant fait construire autour de c
Toi tu es en aerothermie en bas?
Qu'entends tu par stratifier?
J'ai peur de ne pas pouvoir bien chauffer à cause du vide,car la chaleur remonte toujours,donc une différence de chaleur entre le hau
La RT2005 n'oblige nullement de mettre le ballon dans un local chauffé. C'est juste une référence.
Ce qui veut dire que votre constructeur ne peut vous obliger à mettre le ballon dans un local