Forums faire Construire

Page 810 / 1035
Résultats 24271 - 24300 de 31048
cponou
17/04/08 07:44
hummm le bon chantage aux clés.....Jamais eu le cas mais il me semble qu'on en a déjà parlé....y a pas une histoire de référé pour faire céder le constructeur????? je sais plus, c'est peut êt
Forum: Faire construire
cponou
17/04/08 07:30
arf des gros transfo vert EDF ca doit être courant .......c'est vrai que c'est moche.....Après une fois que les arbres seront poussés....
alpha29
17/04/08 07:04
Bonjour, Nous sommes sur un projet de construction sur le sud Finistère avec les maisons VB situées à Lorient. Nous souhaiterions avoir des renseignements ou des avis sur des constructions finis
24274. 59
LA TOUR FL
17/04/08 05:40
toujours difficile le choix d un constructeur.....il y a d abord les commerciaux qui sont des vendeurs,promettent la lune et vendraient leurs méres....ENSUITE il y a la construction avec des sous tra
24275. 59
François 59
16/04/08 23:07
Merci Guillaume pour ces précisions sur MFC. Je viens d'apprendre qu'ils consentiraient à un geste commercial de plus de 5000 euros (nécessité de radier révélée hier par étude de sol) pour
mia
16/04/08 22:10
Bonsoir, L'élévation des mûrs a commencé, nous sommes allés voir l'équipe de maçon, ils sont trois et ont une très bonne organisation donc rapide et pro ! C'est de l'excellent travail ! Nou
nicopa
16/04/08 21:59
ah ba tu vois sa se debloque tu sais si ils ont implante ta maison ils vont creuser avant la fin de semaibne ou debut de semaine prochaine apres tu va voir normalement sa va vite bon courage
cece69
16/04/08 21:44
merci de ta réponse. j'ai effectivement vérifier le calcul et je tombe sur 3,7 % bon ça fait pas une grosse différence mais qd même!! Je vais effectivement tenter négociation sinon la banque va
cece69
16/04/08 21:37
J'ai vérifié sur internet et je trouve 3,7 % pour 4 calculé par le constructeur!! Je pense que je vais plutot essayer de négocier un quelque chose car ça fait vraiment une somme en plus!! Merci
cocooo
16/04/08 20:53
...
cponou
16/04/08 20:31
Pour Vanguard : connais tu les dates d'ouverture sur Rennes et Rouen ?? Autre point , les 20 % concernent les façades uniquement ? sur une devis on a le bloc et la porte mais ce n'est pas détai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
24282. 14
cponou
16/04/08 20:24
non....C'est une technique bien connue des constructeurs qui prennent le maximum de marché même s'il ne sont pas capable d'assurer en terme d'artisan....Donc ils font signer le gentil client. Et au
louxa
16/04/08 20:09
Bonsoir à tous, Et voilà aujourd'hui était le jour de la réception de notre maison, malheureusement nous n'avons pas eu les clés car ils ont vu que nous avions retiré les indémnités de reta
cocooo
16/04/08 20:00
l'expert a regardé les fondations ou il la juste venu pour constater les fissures....
LA TOUR FL
16/04/08 18:35
oui c est honteux mais légal malheureusement.D abord renseigne toi sur internet de la réalité de cette augmentation...Ensuite tout est négociable mais celà depend du consructeur....TU pourrais es
cece69
16/04/08 18:10
INFO URGENTE SUR REVISION DU PRIX DE LA CONSTRUCTION nous faisons construire sur Pommiers et lors de la signature du contrat de construction nous avons été informés de la révision du prix en fo
majuscule
16/04/08 16:40
Moi je suis passé par un constructeur et franchement un MOE c'est à déconseiller si tu veux pas de problème. Si tu veux je peux te donner les coordonnés de la personne qui m'a permis de réalise
majuscule
16/04/08 16:14
Salut tout le monde, ça y est, les travaux sont finis et la maison est prête. Depuis la signature du contrat en aout 2007 on attends ce fameux moment. Notre choix pour le constructeur n'a pas ét
cponou
16/04/08 15:34
il me semble que c'est à la DDE;.....par contre demande à ta mairie qui s'occupe de ton lotissement : comme ça tu t'adressera à la bonne personne.. Envoie un avant projet pour aval de leur part..
cponou
16/04/08 15:23
La règle avec Les ABF c'est qu'il n'y a pas de règle......... :) En effet c'est soumis à l'appréciation du directeur aux ABF...Donc tu peux avoir des trucs ridicules genre ton voisin à des ardo
peddy69
16/04/08 12:15
Bonjour à tous, Je découvre ce forum sur AST Groupe / Crea concept. Je confirme que ce sont des gens sans scrupules qui ne respectent pas les clients qui sont juste là pour payer même quand
stebnad
16/04/08 12:14
bonjour, j'imagine que mon message va en surprendre plus d'un ...il y a maintenant 5 mois, nous avons vu par anonce un terrain a vendre qui ,nous a tt de suite plu. cependant, le vendeur n'étai
petiterose94
15/04/08 20:39
Oui aller à La Ville du Bois et les emmener de forces sur les chantiers pour qu'ils puissent voir un peu comment sont construites leur belles maisons et à quelle vitesse les CDT nous répondent au t
24294. 93 reception
ledel
15/04/08 20:05
C'est inadmissible ce genre de procédure. Le versement des 5% doit se faire une fois la réception prononcée et les réserves levées (sauf si tu es accompagné d'un huissier lors de cette réceptio
ACEC
15/04/08 18:46
En complément de ce que j'ai écrit sur les travaux réservés : Commission des clauses abusives - Recommandation n° 91-03 (BOCCRF n° 91-17 du 6 septembre 1991 Recommande que soit éliminées d
24296. genie-concept
vanguard
15/04/08 18:23
Les fondations sont coulées, j'ai mis à jour mon blog http://vanguard62.skyrock.com/
cartouche
15/04/08 18:00
entièrement d'accord avec toi bon service commercial mais le reste a du mal a suivre une fois que c'est signe difficile de revenir en arrière il ne faut pas se laisser abattre des associations d
vanguard
15/04/08 17:46
IKEA sur CAEN c'est pour l'année prochaine, cette année nous venons d'ouvrir Brest et nous ouvrons Rennes et Rouen.
24299. 93 reception
marilou
15/04/08 17:27
je viens de recevoir un courier de mon constructeur m'informant que la reception de ma maison devrait avoir lieu prochainement et me demande de prendre contact avec ma banque afin qu'il me fasse parve
cponou
15/04/08 16:41
Hum ca c'est une réponse ...... :) en fait effectivement les MO ont une réduction.....Mais en fait vous pouvez quasiment négocier la même chose..... Et 30 % c'est le minimum..... Sur certain
charte d'utilisation du forum