Bonjour,
Prenez contact avec l'AAMOI dans un premier temps pour étudier votre dossier et voir les failles qu'il comporte et par la suite, il vous faudra lancer une procédure judiciaire pour annul
Forum: Faire construire
Bonjour,
Selon la DTU, Une charpente NE DOIT PAS être stockée à même le sol. Elle DOIT ÊTRE montée dans le mois qui suit sa livraison (avec les tuiles), sinon elle doit être retraitée OBLIG
Bonjour,
je dois réceptionner ma maison Jeudi 15 mai, enfin!
le cst ne m'a pas envoyé une LRAR pour me notifier la date de la réception, j'ai donc effectué cette LRAR et doublé d'un fax.
Par
Bonjour,
Nous allons bientôt déposer notre permis de constuire; nous avons choisi notre constructeur, maine habitat.
Notre constructeur vient de fournir le descriptif détaillé des prestations.
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif...
Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le texte DTU sur les enduits projetés svp? Car je souhaite connaitre les tolérances d'un enduit projeté finition gratté (finition à la taloche.) q
Bonjour,
Société THERO en belgique
Il passe d'ailleurs samedi prochain pour voir le terrain et si rien ne gene à la pose de la cuve.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons depuis peu des ennuis avec notre constructeur. L'ouverture du chantier de notre maison a démarré en février de cette année. Au début, tout allait bien, nous étions même s
Bonjour,
Nous avons acheté une cuisine chez brico depot modele RICA
nous avons terminé de la monté
le hic ???
il nous manque 50 cm de plainte à mettre en bas
Je cherche une personne proch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour lilas.
Il va y avoir un peu de retard car mon voisin ne commence sa construction que ce mois ci. On va attendre que son gros oeuvre soit terminé.
La semaine prochaine, on va juste mettre
Forum: Aménagement extérieur
demande lui de visiter des chantier en cours et de rencontrer des clients, tu seras fixe, c'est le seul moyen de te faire un idee, on ne peut pas juger un franchise sur un plan national, mais que sur
qui aurait des infos sur cette société. On voit beaucoup de pub dans les journaux types "top annonces"
ou ils indiquent : "terrain +construction sur"X" pour "XXX" € comptant, le reste par mensual
Bonsoir Arsenic,
Finalement nous n'avons pas opté pour un constructeur mais un bureau d'études (nom en MP si tu le souhaites).
Il existe depuis une dizaine d'années dans le voironnais et trava
Bonsoir à tous,
De mon côté, j'en suis encore aux négociations bancaires et dernière ligne droite pour le choix du constructeur et surtout choix du gaz ou pas (on se pose la question dès le d
Forum: Les lotissements
Je pense le mieux est de faire une fouille de 2.50m jusqu'au sol dur... et mettre du béton maigre
a hauteur de 1.70m et ensuite une fondation de 0.80m bien férraillé avec un vide sanitaire en ban
ça fait 2.5 ans que je vie le calvair avec cette societé sogedinord. ils sont tres attractif pour les prix mais les finitionsc'est zero les materiaux sont de mauvaise calitès.j'ai refait une toitur
cocoo, développe un peu ta réponse. Moi non plus je ne cherche pas un chèque de parrainnage mais je donne des infos sur ceux que je connais. Comme c'est un peu la jungle niveau constructeurs ça n
Bonjour à tous
Mon chantier va debuter la semaine prochaine, en discutant avec mes collègues de travail, l'un d'entre eux s'est rendu compte que
1) Je n'avait pas de plans de vide sanitaire. Cela
Hello Arsenic
je me suis mal exprimée: c'est l'adhésion à l'AAMOI qui est moins cher avant signature de contrat mais ils ne peuvent rien au prix de la maison(je pense?!!)
je ne l'ai encore pas fa
re-bonjour,
La droc est la déclaration réglementaire d'ouverture de chantier, déposée en Mairie. C'est la date à partir de laquelle votre chantier commence (assurance, durée de construction e
Bonjour BOBBY,
Pour les fondations, nous avons 4 tas de parpaings avec élargissement des bases. MDF avait provisionné 6 tas de parpaings avec aussi un élargissement. Nous avons donc eu une moins
Forum: Les lotissements
Attention ! Vous avez le groupe demaures demaunres caladoises (villefranche sur saone) et les franchisés demeures caladoises !! Sur Roanne c'est ce qu'il existe comme agence. Le constructeur travaill
Pour Demeures Caladoises tout dépend de ta région. Moi je parle de l'agence de Roanne. Le "gérant" est un ancien des maisons cercles entreprises et il travaille avec des artisans locaux, ils sont t
merci didier
je dois justement aller voir un chantier avec eux la semaine prochaine
et jai demandé à rencontrer des clients qui sont déjà dans leur maison
en tout cas merci à tous pour vos ré
bonjour,
en fait le constructeur commence les travaux la semaine prochaine, il est assez réactif !!!
par contre quest ce que la "droc"?
merci d'avance