Forums faire Construire

Page 820 / 1035
Résultats 24571 - 24600 de 31048
Aurélia
25/03/08 14:48
Bonjour, Je suis dans l'Ain et cela fait 4 mois que je cherche un constructeur, j'en ai consulté 7 de la région, au final, j'ai choisi Corbioli (à Ambérieu en Bugey), ils sont au-dessus du lot
Forum: Faire construire
christophe76
25/03/08 14:11
hello, j'ai eu le même problème. j'ai du recontacter le vendeur du terrain qui trouvait les délais trop longs et qui désirait reprendre son terrain pour le persuader que tout allait être rég
fleur27
25/03/08 13:59
Bonjour, nini, lorsque vous recevrez votre contrat de prêt, vérifiez bien que le terme "taux fixe" soit effectivement bien mentionné. quand on a à faire à des conseillers financiers, on a beauco
sebb69
25/03/08 13:34
oui les peintres y mettent 2 voir 3 couches car moi je les posent mais ils procedent comme ca .tu l'ajuste suivant ta fentre et tu peut y mettre du silicone ACRYLIQUE blanc et tu peint directement mai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sebb69
25/03/08 13:30
bonjour,moi j'ai reussi a leur faire faire les ouilles pour mes futures pilliers de portail et peut etre meme les pilliers carrement mais la j'attends car c'est son confrere qui me les avaient offerte
cocori
25/03/08 12:34
bonjour, pour ma part on a reussi a negocier 1% sur la maison au final, + des petites choses du style prises en +, lampes exterieurs +autres nous leurs avons fait peur en leur disant kon avait trouve
pinamimi
25/03/08 10:36
Bonjour, je suis sur le point de finaliser avec un constructeur mais je me demande ce qu'il est possible de négocier avec les constructeurs: - est-ce qu'en général ils se réservent une marge
ametph
25/03/08 07:22
Le problèmes des thuiles est résolu, heureusement que je suis allé en marie pour vérifier un seconde fois la couleur des thuiles le constructeur ne s'en était même pas occupé, du coup le constr
deckone
24/03/08 19:14
Bonjour, Quelqu'un a t-il entendu parler de ce constructeur ? Impossible d'avoir un client qui a bâti avec cette société. La société est située à Lens. Mon devis est 30 000 Euro moins
24580.  indice BT 01
desperado62
24/03/08 10:53
Pour mon cas, les conditions suspensives étaient de 6mois. A l'endroit ou l'on signe pour le bt01, le constructuer n'a rien coché et nous avons marqué au dessus de la signature " Prix ferme et déf
annieanais
24/03/08 10:27
bonjour, l'endroit où les briques sont cassées ne se trouvent pas dans l'angle, elles se trouvent bien en plein milieu de mur. apparemment d'après mon mari seule la première épaisseur de la b
ACEC
24/03/08 09:10
Pour mousse, J'ai une assez longue expérience du bâtiment et du béton et je t'affirme que j'ai connu, à la grande époque des logements sociaux, couler un niveau par jour avec un coffrage tunn
raphmax
23/03/08 22:13
bonsoir nous avons rdv pour le dossier technique jeudi avec gérald pour l'instant ok chez eux , ils ont juste mis du temps à fournir les assurances à la banque en janvier. Nous n'avons toujours
la roue qui tourne
23/03/08 15:47
nous avons fait installer une eolienne montana de la maison FORTIS par la société ECOLUTION et qui a déposé le bilan dernièrement. Cette société ne nous a jamais remis la garantie de notre é
Forum: Energie, chauffage et isolation
Cris
23/03/08 15:31
Bonjour Fab, Tu en seras informée, sois-en certaine... Cependant, l'objet de ce Blog n'est pas de conseiller aux futurs Maîtres d'Ouvrage d'éviter ce constructeur ou d'en choisir un autre : je
alu
23/03/08 08:53
Bonjour cytay, Si tu constates que le stade des 95% (achèvement des travaux d'équipement, de plomberie, menuiserie, chauffage, raccordements exécutés) n'est pas atteint, il faut absolument que
mayoyo972
22/03/08 21:50
bonsoir, delmas a envoyé les plans à mr simoes l'architecte qui doit les signer et les renvoyer à delmas, l'architecte doit aussi lui fournir un document precisant que les plans sont conformes p
Forum: Les lotissements
24588. indice BT 01
geulati
22/03/08 21:03
En general, le prix est ferme et definitif 3 mois ou 5 ou plus selon ce que vous avez négocié. Si vous obtenez le permis de construire et le financement dans ce délai, le prix est ferme et definti
DEDE59
22/03/08 19:13
Bonjour Papouille, Vous avez dû recevoir un courrier de la Mairie vous indiquant la date limite de réception du permis de construire. Notre dossier a été déposé le 15 novembre, complété le
Calys
22/03/08 16:51
C'est encore en cours de réflexion. On va dire que Mdf et Piraino restent en course . Mais les 2 commerciaux sont aux sports d'hiver!! Mon caractère impatient est mis à rude épreuve!!! Nous avons
mounette
22/03/08 15:59
je v lui tel pour savoir koi exactement merci bocou de tou vo info
Alex101
22/03/08 11:29
Oui, merci pour les photos, pour la demande de permis de construire il faut que Modap nous donne certains documents ou il faut attendre que le bornage soit fait ?
pinamimi
22/03/08 10:43
Bonjour, sur mon terrain dans un lotissement, une source d'eau ressort juste à la limite extérieure de la zone d'implantation de la maison prévue sur le plan de la parcelle. La source de devait
fred62
22/03/08 08:37
la chappe intérieure a été faite cette semaine mais le carrelage n'a été livré que fin de semaine, donc au mieux posé courant de semaine prochaine (lundi férié...). La livraison devait être
cponou
22/03/08 08:10
je voulais bien sur dire 1500 € / M² habitable ....c'est dur le samedi matin..... :)
cponou
22/03/08 07:57
juste une réflexion : 1500 M² habitable avec une petite partie en auto construction, cela fait cher.... C'est pas pour avoir une rentabilité sur les économies d'énergie....Parce qu'avant d'avo
alainE
22/03/08 01:12
Bonsoir, Alors, nous avons discuté pendant 2 heures avec le gérant de DTT. La discussion a été très courtoise. Chacun a avancé ses arguments pour essayer de trouver une solution et débloquer
seb566
21/03/08 23:43
j ai jamais entendu parler de ca, mais c est vrai que ca pourrait etre pas mal. a la prochaine.
Forum: Energie, chauffage et isolation
24599. 14 JFR
boncyril
21/03/08 20:52
Bonjour, Nous avions nous aussi eu peur suite au message sur ce forum. Nous avons cependant fait confiance à cette société et avons signé avec eu. Nous avions des propositions aussi cher aill
24600. 59 Houtkerque
ericandcarole
21/03/08 18:57
Bonjour; en principe le mois prochain, on attend le permis de construire!!!on espère le plus vite possible et on a déjà choisi la brique!(néo magniolia), ainsi que les menuiseries (alu noire)
charte d'utilisation du forum