Je n'ai pas encore signé le contrat de construction
J'ai rendez vous avec ma banque (Société générale) la semaine prochaine pour en discuter
mais d'aprés mon entretient téléphonique ce se
Forum: Faire construire
Idem que Skade...
pour notre construction nous avons bien évidement pris contact avec des constructeurs et des MO, nous en avons de toutes les couleurs !!!( les constructeurs) et notre choix s'est v
Je suis dans le même cas que toi mais dans le Jura. Optimal c'est une catastrophe, ca va être notre 4eme chef de travaux. Nous n'avons aucun contact avec eux, quand on appel à la société personne
Je vais prochainement construire une maison mais pour l'instant je ne suis pas administrativement propriétaire du terrain, quelqu'un pourrait il me dire si je peux tout de même déposer mon permis d
Bonjour,
Vous avez signé avec KERVILLA et nous vous serions reconnaissant de bien vouloir supprimer la marque _______, car nous ne sommes pas du tout dans le même groupe.
Ne mélangé pas les mar
salut,
ne paniquez pas, le début de chantier se fait en général dans 1 délai de 3 mois (c comme çà partout)
sachez que l'orga du chantier ne se fait pas comme çà et qu'il faut caler les diff
Nous passons par un mo voici les avantages que nous y avons trouvés :
Qualité de la construction avec les artisans locaux réputés
Conseils dans le choix des matériaux
Elaborations des plans pe
Bonjour,
le travail de placo et de bandes a été sous traité et baclé. Ils ont mis plus d'un mois à faire les bandes. Ils n'etaient pas du tout professionnels. Ils venaient de temps en temps tr
5900 € pour détruire votre maison ? C'est tout à fait raisonnable ! Moi, j'ai fait un premier devis par une société pour la démolition d'une maison phénix de 90 m² et bien la société demand
Bonjour.
Nous faisons construire avec eux prochainement.
Que s'est il passé sur l'isolation? défauts? longueur de chantier?
Les prix ont ils été tenus par rapoprt au devis signé?
Merci d'ava
salut,
Alors je n'ai pas encore rencontré quelqu'un de chez eux mais c'est un ami qui m'a renseigné. Il est chef de chantier et en a déjà entendu parler. Alors effectivement, les maisons vont d
Bonjour Vincent 14,
Nous allons prochainement lancer notre projet avec le Ger et donc je voulias savoir comment c deroulé le chantier ?
Sur quelle commune avez vous fait construire ?
Quelle
Chez RB, ça continue ! 4semaines sans personne sur le chantier; des promesses mais l'on ne voit rien venir... du STRESS, du STRESS. Nous leur avons donné leur chance mais franchement c'est trop !
A
Bonjour,
Je pense la même chose,
je n'ai pas encore signé mais pour l'instant au niveau qualité prix et technique,ils sont les mieux placés;
Je devrais sans doute signé avec eux;
Ou construis
bonjour,
désolé de ne pouvoir te repondre; mais je vais faire construire à MAZERES CES PROCHAINS MOIS;
tu as choisis qui comme constructeUr?
Forum: Aménagement extérieur
Cherche propriétaires ayant fait construire une maison en bois, difficilement, avec la société KAZA L'Habitation bois et/ou la société COGEBOIS et/ou la Sarl KORS.
Bonsoir,
Nous allons faire construire une maison avec un système de chauffage par aérothermie.
Nous avons l'impression que cela peut etre très bien mais j'avoue ne pas y connaitre grand chose e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour info notre construcyeur est Kervilla (ou _______) et nous avons taper fort du poing sur la table. Nous avons d'abord contacter la CNL de Rennes puis pris contact directement avec le responsble lo
bonsoir
nous avons fait des modifications en bas nous avons mis 2 baies vitrées a l arriere,
nous avons enlevé le cellier pour aggrandir la piéce de vie,on utilisera le garage en cellier!
sinon
Forum: Les lotissements
Bonsoir maip,
Je ne reviendrai pas sur l'ensemble des posts mais il est vrai que la forme plus que le fond peut paraitre déplacée... En tout état de cause çà va être une très belle maison et
enfin ca sent quand même un peu la baisse des taux en ce moment.....
Trichet va devoir ceder.....
je parirai sur 0.20 % de moins sur les 6 prochains mois.....;
Bon courage à tous...
+ 1 avec Jack. j'ai signé le tendance J5 et je vais faire racheter dès que possible. La technique de vente du CF est lamentable, ils jouent beaucoup sur les mots.
Le CF est a fuir, et j'espère q
ça craint ton histoire.
ça sent le constructeur peut scrupuleux si je peux me permettre un conseil annule ton contrat et va voir ailleurs parce que si il copie votre signature pour le PC qu'est-c
bonsoir,
Je ne vais pas pouvoir te réondre Flipzzz car moi aussi je recherche des informations sur ce concept!
Donc si quelqu'un a des info, nous sommes à votre écoute...
Merci
Bonjour,
Nous tenons à vous informer que nous sommes passés par constructions loveriennes et avons été très déçus sur plusieurs points :
- aucun suivi chantier : jamais de rdv sur place pou
Pour belot59 :
Merci pour les renseignements, nous allons prendre contact avec cette société. Par contre on pensait le faire plutôt vers la fin d'année enfin on verra bien...on vous tiendra au co