Salut Alainm
T'interdire la visite de ton chantier me parait être un peu abusif, par contre il est vrai que sur le chantier si il t'arrive quoi que ce soit, style tu te blesses, ou tu tombes de la
Forum: Faire construire
bonjour
ns en sommes au tout debut de notre projet de construction et on se demandait combien on pouvait economiser en prevoyant des combles amenageables. ???
je pense que si on prevoit combles amen
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vouich... je suis plus modéré que toi sur ce coup là.
Il y a des phases de construction que tu ne peux plus voir par la suite. Donc comment tu fais pour savoir si elles ont été faites correc
Societe RAYET dans le nord, 33€/TTC chape liquide de 6cm., et il y a en d'autres...
Fait des recherches sur les sites de lafarge et vicat.
Bonjour a tous!
Ma femme et moi avons mis une option sur un terrain de 400m², la signature du soucin etant prevue pour la semaine prochaine, et un soucis se pose a nous, cela plusieurs jours que je
Bonjour,
Mon projet sera sans doute équivalent aux votres. J'attends que me soit octroyé un terrain (pour la fin de l'année).
Je souhaiterais :
- au RDC : un séjour de 40-45 m², une cuisine
je suis contente de rencontrer d'autres futurs voisins, je suis désolée de n'avoir pu répondre plus tôt car mon ordinateur était en panne.
Pour hoataustephanie , Ostricourt se situe à 20 min
Bonjour ledel
je vais faire construire aussi à la limite de la frontière belge
pourrais tu me donné les coordonnées d ela société belge stp
merci d'avance et bon après-midi
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous faisons construire à Bourghelles à proximité de Cysoing. Notre maison fera 167m2 habitables comprenant un hall, un bureau de 12m2, un séjour de 43M2, une cuisine de 15m2, un cellier
Bonjour je suis courtier en travaux sur les departements du 62/59 , moi je les ai référencé sans problème .( Je me dois vis à vis de ma clientèle à ce que toutes sociétés que je propose soi i
Salut Topix
La maison fait environ 162 m² habitables
Nous avons en bas garage deux voitures, un cellier 7.42m², une cuisine de 16 m², une séjour salle à manger de 45.19 m², bureau (salle de
bonjour je pense faire construire sur st priest la roche mais ce n'est pas encore sur, je suis allé voir plusieurs constructeurs (maison cercle entreprise, tout batir, PUNCH, et bruno céna)
pour l
Dites moi il faut vous montrez une fiche de paie d'un ouvrier PHENIX pour que vous croyiez enfin que seul phénix a ses propres ouvriers IL N'Y A AUCUN SOUS TRAITANT lors du montage de leur "maigre da
Bonjour,
Nous recherchons des personnes étant en train de faire construire une maison ossature bois avec la société Néolia.
Quand leurs travaux ont-ils débuté?
Je suis bien d'accord avec toi Bacbapsa ! Quand on sait que seule l'eau du réseau est réputée potable alors qu'elle est pleine de chlore et autres produits toxiques ... Et qu'un rapport sanitaire v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
22 €/m2 hors taxes , mon constructeur m annonce 48 €/m2 ht
c'est quel société qui t as fait le devis , et dans quel région ?
Merci
Bonjour,
Vous parlez de taux très attractifs à la banque postal, j'ai un taux à 4,81 % à la société générale, secteur BFM (spécial fonctionnnaire) sur 20 ans qu'en pensez vous ?
Merci
Merci pour votre réponse!
Ceci est plutot encourageant. Pour les horaires cela n'est pas trop un problème pour moi normalement.
Avez-vous pu négocier quelque chose au niveau du prix?
D'autr
Bonsoir,
Cela fait 2 semaines que GC ont commencé nos fondations et ça avance à une vitesse surprenante. Nous sommes ravis du professionnalisme de GC, ils respectent les délais, le travail est so
Suis d'accord avec le dernier message, il vaut souvent mieux passer par des artisans locaux, qui font un boulot mieux soigné et avec un meilleur suivi ! par contre, comme ils sont au boulot, ils n'on
Bonjour,
Trouvez-vous normal que ma maison ne soit qu'aux pignons alors que le chantier est ouvert depuis octobre 2007?
La charpente traine par terre au pied de la maison depuis dernière semaine de
bonjour
je me renseigne pour faire construire une maison vers villefranche du lauraguais
jhesite entre maison andré beau les ateliers du midi et les artisans du languedoc
je voudrai votre avis si