bonjour
je suis en train de voir pour me faire contruire une maison j'ai besoin de votre avis sur maison andré beau les ateliers du midi et les artisans du languedoc merci beaucoup de votre attentio
Forum: Faire construire
Je cherche des artisans dans le 74 pour refaire mes portes;
Nous sommes en procès avec ARTLOGIS.
Ils ne voulaient pas terminer le chantier, ni corriger les malfaçons ARTLOGIS.
La justice nous don
salut vanguard,
la gamme CELIANE, c'est ce qu' ils mettent dans leurs construction...
Ils mettent des produits de qualité! Didier, le chef d'équipe électricien prend RDV lorsque tu es en clos cou
Re,
Bon je reste assez prudent quant à mes connaissances à ce sujet. En fait, je sais quel matériel il me faut pour mettre en place le système de récup mais côté loi ca me semble encoree un pe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
du bitume sur une allée en béton, alors déjà je pense que l'on va plutot appeler celà du béton bitumineux qui peut être du béton bitumineux 0/6, mais sur une dalle en béton le mieux c'est de
Bonsoir , je recherche la procédure pour bloquer les 5 % restant au constructeur en cas de déssaccord avec sa prestation , j'ai une assurance juridique dans mon credit , peut - elle m'aider en cas
t'interdire je pense pas le terrain est a toi mais un chantier normalement c'est interdit au public donc s'il la rien a cacher lol bonne chance...
avec 2 cdi ca suffit sans ancienneté ca passe 33% de vos salaires deduire les credits actuel...un mini d'apport pour les frais de notaire
on est dans le meme cas de figure que toi, notre apport est inférieur mais la durée est identique
ils ont un taux inferieur de 0,30 par rapport aux autres et sans frais annexes aucun
de plus le co
bonjour nous cherchons un constructeur sur le secteur de rouen nous avon rendez vous la semaine prochaine avec maison brouca , maison familiale et maison france style de neufchatel. avez vous des avis
Bonsoir,
nous sommes en projet de construction. Nous avons vu pour le pret et toutes les demarches administratives.
Nous avons fait la demande pour l'assainissement individuel qui a été accepté.
bonjour,
nous avons signé un contrat avec delmas de mitry mory.
Sur un autre forum, les clients de delmas sont plutôt satisfaits, c'est pourquoi notre choix s'est orienté vers ce constructeur.
De notre côté la dalle avance bien, fin de semaine prochaine elle sera faite et nous n'aurons plus qu'à attendre qu'elle sèche. Pour toi c'est bientôt la signature chez le notaire !
Je suis en t
Eh bien je dirais sans trop me tromper :) par logique que le mieux est de commencer l'étude par les prrestations de base, genre sans motorisation VR, en agglos, couverture en kergoat, menuiseries pvc
si c'est possible !!
car sa veu dire que tu à déjà signé le contrat d'assurance de ta future maison mais que les prélévements ne commence qu'à partir du moment où tu y habites !!
la banq
désolé j'ai rien compris a ta phrase Cocooo :( oups désolé !!!
sinon oui je n'ai jamais contredit le fait que Phénix avait été racheté par le groupe geoxia et que de ce fait maison Phénix
Pour adelinem83 : t'as oublié de mettre ton logo maisons phenix en bas de ton message ;-)
Pour information, voici ce qui existe sur le site internet du groupe geoxia dans la partie ressources huma
D'accord, merci pour votre avis. Vous étes du métier?
C' est vrai qu'en choisissant une micro station on ne sait pas ou on part ( dans l'inconnu lol)
La je suis en location depuis plus de deux
Merci pour toutes ces reponses.
je pense en effet que les taxes sociales sur la location immobiliere ne sont pas negligeables.
Pour ce qui est de mon projet je passerai par un architecte puisque les
nous ne sommes pas des experts en construction. nous vous conseillons de prendre contacte avec notre constructeur:"les constructeurs normands" a franqueville saint pierre(76520) au 02.32.86.55.66 notr
Bonjour!
pour notre part nous sommes passés par les constructeurs normands a franqueville saint pierre, notre intélocuteur fut monsieur loquet
en ce qui nous concerne nous n'avons pas été surpri
Alors là je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Les maisons Phénix sont les seuls à avoir leurs propres ouvriers et oui a la fin du mois ils reçoivent leur fiche de paye a entête Phénix l
shm a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Il m'arrive rarement de montrer les dents,
> uniquement pour sourire!!!!
>
>
très belle formule ! bien d
merci de votre réponse
mais je comprend bien qu'il fau avoir plusieur devis et que chacun va démarer avec une marge différente !!
en faite je voulais juste savoir "en générale" ou du moins en
Oui effectivement il y a le "problème" du coût de l'assainissement de l'eau de pluie (gratuite) rejetée dans les eaux usées ou eaux vannes. Des taxes là-dessus apparaîtront certainement tôt ou
Forum: Travaux intérieurs et décoration