Moi je te propose les maisons bruno petit situé à tarbes, (pas trop loin de pau). Notre future maison, 100m² pour 105 500€.
http://stephsand65.skyrock.com
Forum: Faire construire
le polistyrene de 2 cm n'a pas ici une fonction d'isolation mais simplement pour eviter que les murs se touchent et donc que les deux maisons soient desolidarisées
il y aura une isolation par doubla
Tu dois être sur le lotissement que gère nexity, car notre lotissement compte seulement 20 parcelles libres, notre lotissement se trouve près de la centrale. En tout cas, bon courage car nous on a
Petit conseil : regarder sur le site de l'AAMOI http://aamoi.chez-alice.fr/
ca vous donnera des informations sur maison familiale et sur le groupe geoxia.
pour cocoo : va sur le site de maisons
Pour strikerm59f, tu peux lire sur le doc intitulé "notice technique VRD - Assainissement pour les lots", au dernier paragraphe.
Pour zephyr, d'après un constructeur, il faut compter 100euros le
Forum: Les lotissements
Qui a fait construire ou entendu quelque chose sur LD construction?
J'ai un devis pour un clos couvert qui est interessant!!
Si quelqu'un connait?
Bonjour quelqu'un a-t-il déjà fait construire avec Tradibrik ?
Nous souhaitons faire bâtir sur Acq (62400).
Si vous pouvez me conseiller ?
Merci de votre retour.
PS . Si quelqu'un dispo
Bonjour,
Nous avons reçu aujourd'hui la documentation de M. Devulder (cahier des charges, PLU,...) et découvrons que le lot choisi est soumis à une contrainte supplémentaire : réaliser une cuve
Forum: Les lotissements
pas écologique la lasure??????
Une lasure est un produit colorant en général aquifère, pénétrant le bois et l'empêchant ainsi de prendre cette coloration grisâtre, le bois êtant ptotégé
Cher Monsieur,
Je suis tombée par hasard sur votre message et je me permets de répondre à votre question. Je suis chargée des relations commerciales chez les Maisons Artlogis, basés à St Mart
Bonjour,
et encore un nouveau dans ce forum.
Alors le sujet m'interesse beaucoup car je fais le tour des constructeurs pour mon projet dans le secteur de romans, j'ai le terrain et les plans.
Pour
INFO !! Exact, les by-pass sont dorénavant interdits. Il faut un système de surverse. L'eau du réseau ne doit en aucun cas pouvoir rentrer en contact avec l'eau de la cuve. Voir le décret de loi .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Comme vous mon dossier était incomplet et j'en ai repris pour trois mois.
On ne sait rien on nous dit rien de toute façon on peut pas les joindre alors.
et franchement qu'est c
Nous avons acheté la maison à 213000 euro mais le terrain est grand et la maison un peu naze
par contre nous sommes dans le 95, est ce que les prix de démolition varient beaucoup d'une région à
Mon il n’y a pas besoin d’une dalle plus épaisse, mais lorsqu’ils font ta maison, ils font une réserve au niveau de la dalle, je m’explique la dalle que te coulera AST se situera environ 12
Alors petite question si tu as fait des devis avec des constructeurs ou maitre d'oeuvre
est ce vraiment beaucoup plus cher ?
sont ils ouvert pour des maisons dont l'approche est bioclimatique?
il a prorogations pour
* durée interuption du chantier par maitre d'ouvrage pour retard de paiement - ILLEGAL
* en cas de modifications demandé par le maitre d'ouvrage par voie d'avenant ou impo
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios".
Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du
En ce qui concerne une construction tu auras à payer la taxe de raccordement à l'égout (TRE) et la Taxe Locale d'Equipement (TLE). Elles sont fonction de ta commune et de ton département. Il y a s
Qu'avez vous installé comme PAC de la geothermie ou de l'aérothermie ??
pour le crédit d'impot c'est la date de facturation qui est prise en compte pour l'état et le tout est sous condition car
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci pour le lien c est sympa , mais ironie du sort j ai appeler mon constructeur (j en suis au stade hors d eau depuis 15 jours!!!!) pour avoir un rdv j ai pris un ton mechant aupres de sa secretai