Forums faire Construire

Page 835 / 1035
Résultats 25021 - 25050 de 31048
rere59
25/02/08 13:04
Bjr en faisant des recherches sur ce constructeur, je suis tombée sur ce post je ne sais pas si vs aurez le mien , mais j iamerais avoir de vos nelles, et savoir ou vs en etes avec ce constructeu
Forum: Faire construire
LEO
25/02/08 12:45
Ce n'est pas étonnant que tu ne comprennes pas, nous aussi nous ne comprenons pas l 'incompétance présente dans ce dossier les raisons invoquées sont : le chef de chantier est venu sur le terrain
Enrique
25/02/08 11:49
Bonjour, normale que personne ne veut faire un plan et donc par la même occasion une estimation du coût, car se n'est pas le terrain qui va s'adapter à la maison mais l'inverse !! Donc suivant le
vic
25/02/08 11:01
merci beaucoup, ou puije me procurer cette loi????merci
Vincent-59-(campagne de cambrai)
25/02/08 09:47
bonjour pour ma deuxième question, l'électricité serait comptabilisée grâce a un second compteur sur le plein pied(nous consommons probablement beaucoup plus qu'eux) , en faisant la différenc
LEO
25/02/08 09:28
on en ai au point zéro càd qu'on a signé le contrat de construction en septembre 07 le notaire : tout est bloqué a cause du constructeur le geometre : tout est bloqué à cause du constructeur
vic
25/02/08 08:20
Merci ,est ce que la norme NF impose ce type de chose? si oui sur quel document je peux m appuyer
tat&greg
25/02/08 08:15
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire avec Eco-Logis. Effectivement, comparé à d'autres constructeurs, le commercial ne fonctionne pas de la même façon. C'était à nous d'appeler po
cocooo
24/02/08 21:03
oui faut en parler a ton voisin et si possible qui te fasse un courrier qui est d'accord pour la cloture
cocooo
24/02/08 21:00
bonne chance a tous je pense le mieux est de prendre un artisan local ce que font les constructeurs a titre d'information un commercial peut prendre jusqu'a 13% du prix de la construction.....
Alexandra
24/02/08 20:50
merci cocoo pour toutes tes infos, crois-tu qu'il faille que j'avertisse mon voisin avant de débuter la construction du mur
cocooo
24/02/08 20:33
pourquoi du liege sous le bois et pour jf62 les souris adore le liege.....
shaad
24/02/08 19:57
Bonsoir benjamin 3342, Je viens de lire trés attentivement votre message sur MDF! Mon conjoint et moi même sommes sur le point de signer avec MDF mais sur la ville de Douai! Je suis un peu inqu
Vincent-59-(campagne de cambrai)
24/02/08 18:40
Bonjour j'ai bientôt 30 ans et je pense me lancé dans ce qui sera probablement le plus gros projet de ma vie mais ne m'y connaissant pas particulièrement dans ce domaine et étant plutôt très
pathye
24/02/08 18:19
Nous avons signé en octobre pour l'installation d'une pompe à chaleur afin de bénéficier du crédit d'impot, (la seule motivation et bien précisée au vendeur),. Matériel livré en novembre et l
Forum: Energie, chauffage et isolation
vic
24/02/08 18:13
c est une association qui defend les maitres d ouvrage http://aamoi.chez-alice.fr/
CELINOU64
24/02/08 17:27
OUI JE ME SUIS RENSEIGNEE MAIS L AGENCE LA PLUS PROCHE DE CHEZ MOI EST A BORDEAUX ET C EST A 3 H00 DE PAU C EST SUR QUE LES PRIX SONT BEAUCOUP PLUS INTERESSANTS
benjamin3342
24/02/08 14:49
Bonjour, nous avons signé avec Mdf en Juin 2007, le commercial, très bon contact M. J.F nous a conseillé de signer le contrat sous peine de subir une hausse de 4% du montant de la construction dûe
cocooo
24/02/08 14:22
pour une cloture je pense pas mais c'est plus prudent et si ton voisin ne veux pas et apres te fait casser ton mur....
ailoli
24/02/08 14:03
bonjour, est- ce que si l'on est son propre maitre d'oeuvre c'est a dire si l'on s'occupe de demarcher et de coordonner tous les artisans est-ce que l'on est oblige de prendre une assurance domage ou
asto
24/02/08 13:27
dans le 54 à Briey. Comment ? ben procès, Comme moi, comme tout le monde. je pense qu'ils vont prendre une grosse claque quand même la !
den42
24/02/08 11:18
Je passe par un petit constructeur, avec toutes les garanties necessaires et, j'ai choisis mes artisants par connaissance et par conseil( bouche a oreille), lui s'occupe ensuite de planifier et de ten
lisette
24/02/08 10:08
C'est vrai que ce post commence à être assez long, mais c'est très interessant sauf que je dois avouer que je m'y perds parfois dans les nuances des clauses des contrats et autres. Pour ma part,
bmc
24/02/08 08:47
désolé mais déja moi je ne suis pas sur bourgoin mais sur BRON...peut être la difference... tout ce que je peut te dire, c'est qu'a BRON ils sont sans repproche en se qui me concerne. Le moindre
seb566
23/02/08 23:48
qu est ce que tu veus dire par la? quelque soit le placo que tu mettra pour une cloison elle bougera toujours plus ou moins surtout si tu double pas. la meilleur chose a faire c est de faire rempla
seb566
23/02/08 23:39
ok merci pour vos reponses,je pense que je vais mettre du placo polystirene, vu que c est moi qui le pose... encore bonne contination a vous et a la prochaine.a+
socquette
23/02/08 21:20
En mars 2004, j'ai fait appel à un constructeur NF pour la réalisation de mon pavillon. Lorsque le commercial est venu voir mon terrain, je lui ai fait part que 25 ans auparavant, , il y avait dess
eric1320
23/02/08 20:45
J'ai fais construire avec eux il y a 6 mois proche de Toulouse.La maison et les finitions sont nickel !! Avant de faire construire,je me suis renseigné auprès de plusieurs artisant qui mon confirmé
SOFI51
23/02/08 20:23
Bonsoir, Le plus difficile pour vous sera je pense de s'assurer de la solvabilité de chaque boîtes!!! et d'organiser le bon déroulement des travaux, le bon enchenement des artisans.....Si vous vo
bacbapsa
23/02/08 20:17
Bonjour, Bion dans un premier temps le budget est le nerf de la guerre. Toutefis si vous la jouez de cette manière vous risquez d'être confrontés à plusieurs problèmes. Bon le premier, à la le
charte d'utilisation du forum