Forums faire Construire

Page 837 / 1035
Résultats 25081 - 25110 de 31048
25081. Re: 64
cocooo
21/02/08 19:20
qui c'est le cil.....j'ai jamais entendu
Forum: Faire construire
MARCELLIN
21/02/08 19:06
oui elle est dans le contrat, c 'est tous solidaire, ca ne fais qu'un seul document avec le contrat c'est tous lier ensemble
bmc
21/02/08 18:18
salut moi je suis chez eux mais de BRON, j'en suis content mais tu vas voir que certain vont te dire que ceux sont des escrocs , des voleurs , etc....(regardes mes messages) alors un conseil: lis
ledel
21/02/08 17:19
seb566 a écrit: ------------------------------------------------------- > mais si tu mets une double flux je pense que tu en > aura pour bien moins cher . > mais bon une vmc hygro c est ce qui
Forum: Energie, chauffage et isolation
giansyl
21/02/08 16:35
Bonjour, Je viens de faire construire avec Maisonneuve dans le douaisis. (modèle Mimosa 135) La construction s'est bien passée jusqu'au stade "enduit". Là, malheureusement , nous avons eu aff
Forum: Les lotissements
25086. 53
bacbapsa
21/02/08 12:37
Bonjour, La marque pasquet a changé récemment de distribution. Il ne font d'ailleurs que la fourniture et prennent des menuisiers pour la pose. Question prix il reste plus cher que mes fournisseur
cponou
21/02/08 09:39
oui ca c'est la théorie.. en pratique c'est " cela n'est pas de notre ressort car la maison tient debout : voyez la décénale (qui est le bureau juste à coté :) ). Ensuite la décénale dit "
ACEC
21/02/08 07:10
Je suppose que tu as signé un CCMI. Dans ce cas, il y a beaucoup de moyens pour annuler le contrat sans perte financière. Il faut d'abord lire et relire les textes d'ordre public du Code de la C
vanguard
21/02/08 06:55
ok bon ba c'est cool d'avoir un exemple parlant ou tout semble aller pour le mieux...ça rassure... Pour ma part nous signons l'acte de vente du terrain chez le notaire le 4 Mars, j'appel mon condu
LEO
21/02/08 03:11
bonjour comme je le disais sur ce site mais dans un autre forum de discussion, on s est fait avoir par PUNCH bourgoin qui nous prennent pour des cons depuis 5 mois (date signature contrat) : 5 mois
seb566
21/02/08 00:52
salut, pour le chauffage a mon avis prend le gaz de ville surtout si tu fait un chauffage sol, enfin ca sera a toi de voir ! sinon, je construit et moi je mets une vmc hygro,je vais te donner mes ta
Forum: Energie, chauffage et isolation
25092. contrat
fb
20/02/08 21:50
Ci-après un extrait du CONTRAT D'ARCHITECTE POUR TRAVAUX NEUFS de l'ordre des architectes. Voici, en vrac mes avis et mes interrogations. Je ne suis pas choqué par l'ensemble du texte mais surtou
angy59
20/02/08 20:56
nous avons signé un compromis de vente pour le lot 339 domaine du bois saint eloi à ostricourt. C'est msi immobilier qui est mandaté par la sa du hainaut pour vendre l'ensemble des lots. lors de la
stebnad
20/02/08 20:40
bonjour nous faisons construire une maison sur la loire atlantique. c'est une maison de 80m2 avec 3 chambres de plein pied, un séjour avec cuisine américaine, et un garage de 18 m2. nous sommes
lilieforever
20/02/08 19:55
ah oui j'ai encore oublié, on leur a dit que l'assrance était chère et qu'on voulait prendre une assurance extérieure alors ils ont baissé l'assurance! Et comme SOFI51 dit, regarde surtout le co
bacbapsa
20/02/08 19:16
Eh bien la réponse n'est point si simple. En fait à la lecture on ne sait pas trop si c'est pour faire faire ou le faire vous-même. Si vous le faites vous même, je vous conseille de vous rappr
ACEC
20/02/08 17:09
Il faut compléter le dossier. Tu as un avocat ?
Axelle93
20/02/08 16:40
Merci pour votre offre ACEC ! Pour l'heure, le juge nous a renvoyé notre dossier pour cause de "manque de motivation" alors que c'est l'avocate de CTVL qui a reporté deux fois l'audience. A se de
ACEC
20/02/08 16:29
Voici ce que préconise le DTU Les gouttières présenteront une pente au moins égale à 5 mm par mètre. Les crochets sont placés à un écartement qui est fonction des charges climatiques
25100. 14 cuisine
Melou1311
20/02/08 15:21
rico_cfd a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > de mon côté, je suis allé chez Hygena et avec les > promos qu'ils font régulièrement (2x3mois dans
25101. 14 cuisine
rico_cfd
20/02/08 14:45
Bonjour, de mon côté, je suis allé chez Hygena et avec les promos qu'ils font régulièrement (2x3mois dans l'année...) il y a moyen de s'en sortir pour pas trop cher. 4860 euros pour une cuis
ACEC
20/02/08 13:45
Gaby a écrit: ------------------------------------------------------- > Je construis avec un constructeur local qui a ses > propres équipes de travail (pas de sous-traitant) > et pour l'instan
Gaby
20/02/08 13:33
Je suis d'accord avec Isa. Je construis avec un constructeur local qui a ses propres équipes de travail (pas de sous-traitant) et pour l'instant je n'ai aucun souci. Le conducteur des travaux suit
ACEC
20/02/08 13:31
jack a écrit: ------------------------------------------------------- > dans chaque régions, il ya des petits constructeur > locaux, réuptés, c chez eux que tu dois frappé.
khuette59
20/02/08 13:20
Comme je l'ai dit dans un autre post, ce que je peux dire d'ecologis me conserne moi et un ami. Nous y sommes allés parce q'uon passe tous les jours devant pour aller bosser. On attend toujours qu'o
jack
20/02/08 12:11
pas forcément d'accord :) désolé :p A garantie égal, j'entends.. Constructeur local vs MO avec DO, c'est discutable, apres ca reste de la négotiation ... j'accorde, tout de meme que le M
isa41
20/02/08 12:03
Arrêtez de casser les constructeurs! Ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier. Je connais quelqu'un qui est passé par un Mo et ça a été la catastrophe. Je suis d'accord avec Jack pour
cponou
20/02/08 12:02
c'est devenu obligatoire..Je pense que l'ensemble des dégâts occasionnés par manque de joints a permis de faire évolué les choses... Je connais perso l'expert carrelage d'une très grande enseig
jack
20/02/08 11:41
bah je c'est pas quel constructeur tu cotois !!! tout ce que tu me dit la, c'est encore uen fois, tjs les mêmes, dans chaque régions, il ya des petits constructeur locaux, réuptés, c chez eu
Enrique
20/02/08 11:41
merci jack pour c précision ! mais pour en revenir a tous se que tu vien de dire : - j'ai appelé la mairie qui s'occupe des permis et elle m'a confirmée que c possible - en se qui concerne le M
charte d'utilisation du forum